En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

lemy1 (nullepart, 01) répond Posté le 13-05-2014 à 16:00
ma loc ..nullepart / 01.. est fausse bien entendu mais j'ai été choquée de voir toutes vos coordonnées affichées avec tout ce qui traine de malades sur le net.. :-O

lemy1 (nullepart, 01) répond Posté le 13-05-2014 à 15:56
Bonjour,
J'ai commencé le programme le 28 avril ( en fait j'avais commencé dès abonnement le 25), 67,5 kgs pour 1m63, 52 ans
Suite à ménopause ( provoquée par pb santé mari) + arrêt cigarette.. prise de poids ++ en 4 ans et pas moyen de stopper.. pas l'habitude de faire régime
A ce jour, 65 kgs ... encourageant .. mais manger des laitages ( déconseillé par médecins en raison de pb de santé) et des légumes ( autres que dans les sauces ).. pas évident.. heureusement que je ne suis pas charcuteries/fromage/dessert !! :P
Depuis 1 semaine, j'adapte beaucoup les repas en essayant de les faire à mon gout.. j'aime énormément cuisiner mais là j'ai beaucoup changé les habitudes ..
A part natation, je ne peux pas faire d'autre sport ( douleurs ++ / toujours pb santé).. donc vivement les beaux jours stables pour être plus régulière dans ma piscine chauffée

Bon stop à mon sujet.. :^>
quelques questions ( avant de les poser / j'économise les 13 !!! >:) )

savez vous si .. ok pour edulcorant type sucralose ( 1 par 1/2 l thé ou tisane) ?

ceux qui ont une vie sociale active ++ : comment faites vous pour boire ++ et les trajets au toilettes qui en découlent??

Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir... avec le temps que je passe à me motiver sur ce site !!!!!!!!!! :D
Bon courage à tous ;)

clopodo (bondy, 93) répond Posté le 12-05-2014 à 09:46
Bonjour,
Comme prévu, le week-end prolongé était multicolore version slim data!! On repars à zero, mais j'espère ne plus faire de faux départ!!
Bon courage à toutes celles qui suivent le rythme.

Cocodu60 répond Posté le 08-05-2014 à 11:07
Bonjour padom bravo pour tes kilos en moins

C'est vrai que le tableau de la zone verte donne envie. Pour moi c'est de les préparés dans un menus alors je vais dans les menus et c'est plus facile. J'imprime les recettes.
Je n'ai pas faim dans la journée. :D :D

A cause de mon boulot, je n'ai pas toujours l'occasion de faire des activités sportives et ça m' embête. :( :( :( J' ai un vélo d'appartement mais je ne suis pas souvent à la maison. @-) @-) :-O :-O Bon 8 mai à tous

padom répond Posté le 06-05-2014 à 21:25
Bonsoir à tous,
un début assez prometteur (- 2kg en 9 jours ) et que du bonheur. Je revis car j'ai fais tellement de régime que mon corps était tout détraqué et je m'interdisais plein d'aliments sous prétexte que j'allais grossir, et là bonjour les crises de boulimie du soir pour compenser la malbouffe de la journée. Je m'aperçois que je mange bien plus qu'avant, du coup plus de stress ni de pensée négative.Je sens que cette nouvelle hygiène va me plaire, d'ailleurs elle m'a déjà conquise et le moral engendre la persévérance.
je reprends mes activités sportives régulière (marche et natation ) ce mercredi. bonne continuation à tous en toute légèreté. :D

manrese (SAINT GERMAIN EN LAYE, 78) répond Posté le 06-05-2014 à 07:22
Bonjour! courage pour celles et ceux qui ont fait des écarts! Tout n'est pas perdu! continuez! un petit morceau de pain aujourd'hui....elle est pas belle la vie! et puis je crois que la semaine prochaine nous aurons droit à des aliments orange. Encourageant non?
Personnellement, j'ai des invités le 8. Eh bien,sans qu'ils le sachent, ils seront au régime!
Belle journée à tous!

clopodo (bondy, 93) répond Posté le 06-05-2014 à 07:03
Bonjour,
Une semaine est passée.
Les 5 premiers jours super, :-q puis invitations, restossss.... Même si j'ai essayé de compenser par la marche et le sport +500g :-bd
Bref, pas de panique je me dis que toutes les bonnes habitudes sont bonnes à prendre, donc on repart comme si de rien n'était!
petit hic: le week-end de 5 jours en famille, génial pour la tête mais dur pour la balance...
j'ai acheté des pilules pour moins assimilé le gras... mais je crois que ça fait pas grand chose!! :^>
bises à toutes et bravo pour celles qui ont perdu. :P

Sousou955 répond Posté le 05-05-2014 à 12:35
Bonjour a tous,
J'ai commencer lundi 28 avril , les 3 premiers jours se sont très bien passée mais jeudi il y a eu l anniversaire à ma fille et malheureusement j ai fais pas mal d écart et du coup j ai perdu cette motivation que j avais au début et bien entendu j ai repris les 800g que j avais perdu.
Je suis dégoûter .
Y a t il des personnes qui ont déjà été dans le même cas que moi.

manrese (SAINT GERMAIN EN LAYE, 78) répond Posté le 05-05-2014 à 11:25
J'ai pu jardiner aussi ce week-end bien qu'il fasse froid.

Avez vous éssayé lezs carottes rapées au lait de coco, et des graines de cumin. Tout celà mariné pendant deux heures, c'est un délice!

adrienlemay répond Posté le 05-05-2014 à 05:41
@ Salomy
Toujours pas de réponse de la part des diététiciennes ? Logiquement elles répondent sous 48h mais c'est vrai qu'avec les ponts du mois de mai elles peuvent avoir un peu de retard.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.