En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Cocodu60 (Domeliers, 60) répond Posté le 29-04-2014 à 09:44
bonjour suzanne_24 ce n'ai pas grave si on peut s'entraider.
UN merci à Claire pour ses réponses et les bonus m'ont rassuré et merci Adrien pour ton message du 23-04-14.
J'y vais à bientôt ;)

suzanne_24 répond Posté le 29-04-2014 à 09:36
c'est drole que ce ne soit pas le responsable de communauté qui réponde ?!

Cocodu60 (Domeliers, 60) répond Posté le 29-04-2014 à 09:17
bonjour,manrese merci pour le conseil. je vais continuer mais ce matin la boisson chaude ne passe pas à la place je boirais 1 verre d'eau
Bonne journée à tous :D :x

manrese (SAINT GERMAIN EN LAYE, 78) répond Posté le 29-04-2014 à 07:48
Bonjour.J'ai découvert la saveur de la recette "sauce blanche" . J'ai bien aimé. Pour ce qui concerne la matière grasse pour cuire à la poëlle par exemple, je mets un peu d'huile dans celle-ci, puis avec un éssuie tout j'étale cette l'huile. Pour la salade, je ne mets pas d'huile mais un tout petit peu de vinaigre.

Salomy (Plaisir, 78) répond Posté le 28-04-2014 à 23:31

Bonsoir tous le monde aujourd'hui c'est le premier jour .j'ai pas suivi les plans des repas voila ce qui j'ai mange pour (le petit déjeuner :pancakes slim data+thé +orange+1cc de sirop d'agave ,et le déjeuner :Chili con carne slim data+orange+fromage blanc, et le soir: les reste de midi+boulgoure +orange )et j aimerai bien avoir votre avis. Angelika merci Pourquoi ne faut-il pas boire de lait et éviter l'ananas?



Cocodu60 (Domeliers, 60) répond Posté le 28-04-2014 à 22:14
Bonsoir sousou955, :) tu as mangé le midi de la salade et des tomates et fromage. c'est bien mais à la place des pâtes pourquoi tu n'as pas mis des protéines comme le coach le dit dans " actu coach". J'en parlais à ma fille qui adore se faire des salades composées. Pour moi je vais suivre le menu même si certains aliments ne donnent pas envie mais ce qui compte c'est la façon de les mélangés. Pour la première journée c'était bon.
Ce qui m'inquiète c'est quelle matière grasse utilise t'on dans la poêle? :^>
Continue bon courage :D

Sousou955 (Arnouville, 95) répond Posté le 28-04-2014 à 20:40
Bonsoir à tous
Aujourd'hui 1 er jour, la journée c est relativement bien passée, voila ce que j ai mangé et j aimerai bien avoir votre avis.
Matin : un yaourt activia avec un peu de sucre mais vraiment peu
Midi :salade avec tomate cerise , noix et fromage de chèvre et du bleu et une petite portion de pâtes
Soir : salade , tomate crevette, pâtes .
Bon je reconnais que ce n est pas très variés mais je suis assez contente je n ai pas mangé toute la journée.
Alors vous en pensez quoi ?

padom (villes, 01) répond Posté le 28-04-2014 à 14:20
bonjour à tous, je démarre aujourd'hui et je suis plein d'attente, j'espère ne pas mettre la barre trop haut et trouver mon équilibre général. La méthode demande une mise en place de beaucoup de changements de comportements qui m'enthousiasme j'espère juste être en phase avec ces nouveaux réflexes.
A très bientôt

suzanne_24 répond Posté le 28-04-2014 à 10:03
Pourquoi ne faut-il pas boire de lait et éviter l'ananas ?
Pour les aliments bleus et violets, ils sont interdits...
Moi aussi je suis perdue, j'ai pris 3kg pendant la semaine 1, je ne risque pas de maigrir à ce train là !!!!

Cocodu60 (Domeliers, 60) répond Posté le 28-04-2014 à 09:06
bonjour, je commence aujourd'hui et j' ai un peu peur. je n'ai pas trouvé certain aliment comme le son d' avoine. je vais trouvé
Est ce que vous pouvez me dire comment on mange un kiwi c'est la première fois. c'est bon mais je suis maladroite.
Merci à tous



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.