En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

lemy1 répond Posté le 03-06-2014 à 12:32
Hello Coco..

super ..tu as perdu combien??

moi je stagne je crois. normal après la semaine off (la 4) .. on va voir cette semaine.. mais comme je repars.. :P mais bon, on va dire que c'est une méthode sur la longueur pour ne pas se décourager :^>

si le temps est meilleur, + de natation.. :-q

@+ :)

Cocodu60 répond Posté le 02-06-2014 à 12:34
bonjour les filles
Super, j'ai encore perdu :-q :-q

Aller on continue, avec un peu plus d'activités sportives :P :P et ça va le faire *-:)
Bon j'ai pas le temps :P :P mais je vais essayer :) :)

Et vous les filles? On démarre une nouvelle semaine B-) B-) on va y arriver :x :x

lemy1 (nullepart, 01) répond Posté le 31-05-2014 à 23:17
Coco... ;) y a pas de mauvaises élèves ici.. ... on fait comme on peut.. :P

j'ai un coup de mou là... je me demande si je vais tenir le long terme ( mon objectif).. en suivant la méthode, je n'ai plus de plaisir à manger.. et c'était vraiment mon grand plaisir :((

bon je suppose que ça va passer.. demain est un autre jour.. :P

Meilleures pensées à toi, Clopodo, ainsi qu'à Suzanne à qui je souhaite aussi moral au mieux ;)

Les filles et toux ceux qui passeront par là :)

Cocodu60 répond Posté le 31-05-2014 à 21:26
bonsoir les filles
lemy1 , tu as peux être raison , je n'ai pas vérifié :^> :^> mauvaise élève :-bd :-bd j'ai paniqué à cause du congé et j'ai trouvé la recette sur l'emballage des aubergines :P :P Je ne me suis pas peser on verra demain :P :P

suzanne comment ça va?? tu vas bien, B-) B-) garde le moral :D :D

bon dimanche, peut être sous le soleil :D :D

lemy1 (nullepart, 01) répond Posté le 31-05-2014 à 19:57
Hello Coco,

lol ta recette :D .. zone bleue, non?... à voir avec dieteticienne :-O >:) mais bon, il ne faut pas hésiter à se faire plaisir.. ;) dicton du jour :-q

bonne soirée , à bientôt :)

Cocodu60 répond Posté le 30-05-2014 à 20:15
BONSOIR LES FILLES :x :x
J 'ai une recette à vous donner, je viens de l'essayer, un régal: :D :D ;)

1 pâte feuilletée, des aubergines surgelées cuitent dans une pôele avec 1 cuillère d'huile d'olive, faite cuire la pâte feuilletée ensuite mettre les aubergines au fond et mettre le mélange de 2 oeufs, 3càs de crème liquide + 3càs de crème épaisse par dessus, 3càs de parmesan et du persil ciselé.T°200°(6/7) Cuisson 30mn environ J'ai surveillé au bout de 20mn c'était prêt
Avec 1 salade verte, c'est parfait :) :)

A demain *-:) *-:) :D :D

Cocodu60 répond Posté le 30-05-2014 à 15:29
bonjour les filles
Mon congélateur coffre vient de me lâcher :-S :-S @-) @-) quel galère :(( :(( Il faut que je cuisine toute la viande. là je ne vais pas pouvoir suivre le menu de la 6 ème semaine. Je vais cuire avec oignon et tomate et les herbes. on verra si je prends du poids.

C'est pas grave,je vous avais dit que je congèlerai, c'est parti, dans la parti congé du frigo et je vais en acheter un autre. Je voulais attendre les soldes :( :( tanpis :^> :^>

courage les filles ,les problèmes sont derrières, :D :D on se soutient et on va y arriver O:-) O:-)

Il fait beau ,il faut en profiter B-) B-) a+ :-* :-*

lemy1 (nullepart, 01) répond Posté le 29-05-2014 à 19:29
Coco bonsoir... ;)
ui..ianch les maris qui nous aident pas trop avec la nouvelle alimentation.. moi ça s'améliore tout doucement.. en plus il aime les légumes..lui
cool de lire tes coms positifs .. je vais essayer de venir souvent pour qu'on s'encourage :-q

Suzanne.. :) oups.. tu as l'air très colère ..et tu as raison..ça fait du bien de faire sortir tout ça .. même ici.. c'est comme lacher la pression d'une cocotte :P
pour les médecins, comme je te comprends , je vis ça depuis 20 ans.. pour faire bref.. douleurs ++.. diagnostics multiples.. ai connu aussi le diagnostic fourre tout de fibriomialgie !!! pour avoir participer à des assoc de malade, la conclusion est.. il faut se dém..m..erder O:-) seul.. ce qui est souvent décourageant.. mais bon.. en dedors de SPArthrite.. comme pb à peu près partout, j'en suis à chercher partout ( même avec des amis médecins qui sont aussi démunis .. allopathie, notre médecine occidentale est un peu comme une secte .. pas bcp d'ouverture d'esprit ) .. genre microbiens.. Lyme, borréliose, rickséttioses.. etc..
en revanche la respiration, la relaxation, genre yoga etc.. moi ça marche depuis toute petite .. et grand besoin, car très anxieuse à l'intérieur .. et en + je le cache.. pas bon !!! :^>
Bon on essaye de garder le moral .. j'imagine ta détresse, mais comme je n'ai à perdre qu'une dizaine de kgs, je ne peux que essayer de te soutenir moralement .. et pour l'avoir connu avec une amie très proche, son surpoids ++ varie en fonction du moral et du soutien ou pas de l'entourage...
à +.. et n'oublie pas que tu as réussi à arréter de fumer.. c'est déjà super.. ;)

bonne soirée les filles :)

suzanne_24 répond Posté le 29-05-2014 à 10:28
coucou les filles,
Je vous déconseille vivement la respiration machin et la relaxation, c'est à partir de ça que j'ai commencé à grossir, ça peut peut-être marcher sur des gens lambda mais sur les sportifs certainement pas car on a l'habitude de tout maitriser je pense vraiment que c'est néfaste... Quant aux médecins, ils s'en foutent comme de leur première chemise. le but du jeu pour eux c'est de cultiver la maladie : on ne fait pas faire d'examens car un examens ne guérit pas... ( économies de la sécu) donc on fait un diagnostic au hasard, si le traitement ne fonctionne pas, c'est dans la tête .... on vous dit : c'est une fibromialgie : psy sauf que c'était de l'arthrose et que ça ne se soigne pas pareil... et tout est à l'avenant, comme ça, jusqu'à me retrouver dans le coma en à la pharmacie en sortant de chez le médecin : là, il ne pouvait pas dire que c'était dans la tête !! il a donc dit allergie, mais à quoi ? il ne m'a pas fait passer de test...!!! J'ai changé 3 fois de médecin, toujours en voyant un psy qui elle a pris son pognon au passage..et qui n'en avait rien à faire, elle s'endormait pendant les séances, Moralité : 3 ans d'arrêt de travail (houlàlà sécu !!!!!!) et j'ai enfin trouvé une toubib qui a résolu le problème en 3 mois (je ne lui ai pas parlé de psy...) mais comme elle est obèse elle trouve normal que je grossisse. Voilà où j'en suis. Tout le monde a pris des tunes, il ne faudrait pas que les patients soient en bonne santé, il ne manquerait plus que ça !!!!



Cocodu60 répond Posté le 28-05-2014 à 23:41
Bonsoir les filles
Merci suzanne pour ton conseil sur l'hypnologue je ne connaissais pas. ;) ;) on verra mais il est énervé à cause de notre fils (17 ans le 03 juin) l'âge ingrat il nous parle mal ou agressivement. :-bd :-bd Je vais donner à mon mari la méthode de la respiration, ça pourrait marcher sur lui >:) >:)

Bravo les filles d'avoir réussi d'arrêter de fumer, vous êtes fortes et beaucoup de volonté .Super

lemy1 mon mari est comme le tien, plusieurs séjours à l'hospital mais à cause du cholestérol et mauvais fonctionnement du coeur. Quel poisse :( :( Je voudrais bien qu'il mange comme moi mais maintenant problème d'acide durique,alors il va devoir faire un régime ;) ;)

clopodo c'est bien d'être sportive et aimer çà :D :D je n'ai pas le temps dans la semaine, comment tu fais pour 3 h :) :)

Je vais essayer de faire comme vous et préparer les repas à l'avance et congélo *-:) *-:)

A+ :x :x :D :D





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.