En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

lemy1 (nullepart, 01) répond Posté le 28-05-2014 à 12:55
oups.. Clopodo. ;) . y avait pas ton com .. ça ne se réactualise pas bien ici.. B-)

c'est sur l'âge n'arrange rien.. les hormones, tout ça..

c'est aussi ce qui m'a boosté à envisager un régime.. passé la cinquante, si je ne perds pas .. ça va de + en + dur.. surtout quand on a fait beaucoup de sport + jeune..

Donc patience..... ça doit être ça.. quand rougier dit.. reprogrammation minceur ( etc.. ).. il doit falloir laisser le temps au cerveau/cellule de s'habituer.. donne toi du temps.. positive.. en lisant le forum de celles qui ont commencé avant nous, je vois que chacune réagit différemment.. mais elles s'automotivent.. et tiennent le coup .. on essaye?? :^> :P

A+ ;)

lemy1 (nullepart, 01) répond Posté le 28-05-2014 à 12:45
hello.. ;) cool de vous lire ..3.. :-q c'est déjà une bande.. :D

Coco ..j'ai arrêté de fumer ( j'étais un vrai pompier et depuis très longtemps) ..pour mon mari..il a fait infarctus.. mais lui n'arrête pas .. il trouve que je suis devenue ayatollah de la cig .. ça fera 1 an dans 10 j

Suzanne.. j'ai commencé avec bonbon à la nicotine.. depuis je vapote .. genre parfum fruit avec ou sans nicotine .. je ne supporte plus ni l'odeur ni la vue des cigs .. juste le geste avec la électronique.. au moins je suis sure de ne pas recommencer .. trop galère .. finalement, pas d'arrêter mais l'idée d'avoir à arrêter .. *-:)

mais quand c'est fait .. trop cool.. du coup je me dis que je peux y arriver pour les kilos.. essaye de te dire que si tu as pu pour cigs , tu peux pour les kilos. .peut être que cela te motivera.. sinon, en parler avec ton médecin.. pb hormone ou autres qui bloqueraient?
car malgré des excès, moi ça marche.. doucement.. mais ça marche ..
En revanche, je ne veux pas être sous " gourou".. j'ai beaucoup regarder les forum ( le général ..sur aujourd'hui.com)
Quand excès, je me dis comme le préconise un autre ... " tu ne t'en veux pas.. tu te pardonnes".. blablabla.. lol

en revanche , en raison de pb santé et douleurs ++.. je n'ai pas une vie très active ...donc je peux me consacrer à cette méthode.. peut-être la raison que ça marche... as-tu essayé la relaxation?... .juste respirer par ex.... ça aide le cerveau.. *-:)

bon, les filles ( pas vu de mec.. lol :D ) , on se tient au courant.. ;)

si vous avez posé questions ( pas perso) au diététic.. vous pouvez donner la réponse ??

je vais relire la réponse que j'ai eu et je vous la communiquerai la prochaine visite ici.. ;)

ON NE CULPABILISE PAS.. ON EST POSITIVE SUR CHAQUE AVANCéE même petite.. on zappe les conseils pas suivis.. pas grave ..on est pas des machines O:-) ..oups.. enfin, c'est ce que je dis à mon cerveau en tout cas.. :D

A+ :)

clopodo (bondy, 93) répond Posté le 28-05-2014 à 10:15
Coucou Toutes ;)
Je tente autre chose pour maigrir... sinon il faut que je m'accepte comme je suis.
A part le fait qu'on ne mange pas de féculent, cette alimentation était déjà la mienne. Je ne sais même pas ce que c'est les plats préparés. Je cuisine à l'avance et je mets au congèlo. J'essaie d'être au point dans les courses pour avoir toujours un truc sous le coude...
Je prends de l'âge peut-être.
Je dois dire que j'étais une grande sportive (pas de haut niveau mais je faisais jusqu'à 15h de sport/semaine) dont forcément on consomme. Avec la vie de famille et tout, si je fais 3 heures c'est big victoire!
Bon courage à toutes et je suis bien contente pour Coco et Lemy1 de leur perte de poids. 3kg/mois c'est la bonne vitesse de perte, sinon c'est trop rapide et on reprend, et surtout on s'affame.
Bon courage Suzanne et bravo pour avoir gagné la guerre contre la cigarette! :x

suzanne_24 répond Posté le 28-05-2014 à 09:04
coucou coco, coucou lemy,
J'ai arrêté de fumer ça fera 1 an demain, j'ai commencé à grossir 2 mois après l'arrêt du tabac. J'avais fait 3 séances d'hypnoses 10 mois avant et j'ai vapoté pendant 1 mois, jusqu'à fin juin environ. dès que j'a arrêt', je suis allée voir l'hypnologue pour avoir une piqûre de rappel. Maintenant, je n'y pense même plus, tout le monde fume autour de moi, pire, si j'essaie de fumer, je vomis.... alors dis à ton mec d'aller voir un hypnologue, équipe le de vaporettes, et attends que ça fasse de l'effet...
Pour les raps, je prépare tout à l'avance car je n'aime pas cuisiner.donc quand je fais un plat, je mets 10 barquettes au congélo, c'est pratique, le matin je n'ai qu'a en sortir une et l'emmener au boulo. Mais je ne suis pas un exemple car je contiinue à grossir......




Cocodu60 répond Posté le 27-05-2014 à 22:08
Bonsoir les filles

Suzanne ,tu as arrêté de fumer depuis quand? Mon mari me dit qu'il va arrêter,j'attends toujours. Je sais que c'est dure, c'est pas la 1ère fois qu'il essaye. Il a pris du poids quand il avait arrêté :P :P

lemy1 merci tu ne m'oublies pas :D :D t'inquiète je ne suis pas froissée O:-) O:-) le dialogue entre nous remonte le moral et ça fait du bien de se retrouver, on est dans la même galère ;) ;) J'aime bien préparer des plats mijotés et vite réchauffés :(( :(( mais c'est fini. On a le beau temps (s'il veut bien rester), les salades et le barbecue. :P :P ON VA Y ARRIVER :P :D :D
BONNE NUIT LES PETITS :) :) :-* :-*

lemy1 (nullepart, 01) répond Posté le 27-05-2014 à 19:38
voilà.. hello Coco.. ;) en plus on ne peut pas corriger les coms a postériori !!!! :-O

pas top le live avec ce forum un peu sommaire dans son interaction !!!!!!

lemy1 (nullepart, 01) répond Posté le 27-05-2014 à 19:36
hello tout le monde.. 3 je crois ..yesssssssss :-q :D

Suzanne.. je comprends ta colère .. les 1ers jours j'étais étonnée du manque de présence des animateurs... les ponts de Mai ??.. sauf une qui est venu 1 jour à plusieurs endroits et je l'ai félicité.. ça ne les a pas motivé !!! :-O
posé une question.. une seule ..j'économise les 13 >:) j'avoue réponse super mais avec une demande d'analyse du carnet minceur..m'ont compté 2 questions !!!!!!!! B-)

moi aussi j'ai arrêté de fumer.. 1 an.. + pb ménopause ..4 ans.. je voyais la balance grimper ..grimper...grimper.. et j'ai essayé ce truc.. je me donne encore ...euh?? le temps que je tiens!!! on verra bien O:-)
sinon, je cuisine plein de trucs et je remplis le frigo.. sinon, aurais pas le courage de préparer ce genre de repas 2/jour!! :^>

le + dur a été / est..
- étre patiente .. seulement 3 kgs / mois en moins.. !!!!
- me passer de féculents ++.. depuis 15 jours j'en remets.. modéré :((
- manger des légumes. .très peu avant
- des laitages... jamais avant
- ne plus mitonner des plats ..longuement mijotés :((
pas encore commencé les exercices physiques... pourtant il me plaise mais pas facile de les faire devant l'ordi .. il faut que je me motive :-S

clopodo et... .je ne me rappelle plus les noms.. :^> ( dommage qu'on ne voit pas les autres post quand on écrit , j'aurais l'air + polie !! ..)
bon courage et vous avez raison .. on se motive .. l'ordi, les tableaux.. etc.. O:-) très sexy :D

à + :)


suzanne_24 répond Posté le 27-05-2014 à 18:39
Mais, j'ai toujours mangé sain, j'ai juste arrêté de fumer !!!


Cocodu60 répond Posté le 27-05-2014 à 08:17
bonjour suzanne, :D :D je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule sur ce forum. :x :x je sais c'est démoralisant de ne pas perdre de poids. :( :( A mon avis , les menus sont fait pour réhabituer notre corps à manger sain, essaye de suivre le menu à la lettre sans les plats préparés. Moi parfois j'ai pas le temps alors la veille je prépare une salade composée et au frigo. Pense toujours aux légumes verts du tableau. tu vas y arriver essaye *-:) *-:)
A ce soir . :D :D

Clopodo j'étais comme toi le week end jamais à la maison c'est dure, je suivais le menus la semaine mais pas de résultat et là ça va mieux. une personne disait qu'elle préparait 3 repas à l'avance c'est peut être une solution. Comme toi je bouge beaucoup la semaine pour le boulot . On a l'impression de courir tout le temps et la journée défille. continue les repas et fais attention aux plats préparés :-S :-S Que des produits frais vous allez voir les filles ,notre corps réapprend à s'alimenter sainement. Courage :x :x

clopodo (bondy, 93) répond Posté le 27-05-2014 à 06:03
bonjour.
je n'arrive pas à perdre de poids car il faudrait refuser les invitations du week-end pour y arriver.
De plus, c'est une méthode qui doit bien fonctionner avec les personnes qui mangent habituellement beaucoup de plats préparés... ce n'est pas mon cas. La seule chose que ça a modifié c'est le pain blanc et les féculents.
Lorsque je vais au bodyattack ou Rpm je perd du poids (ou sans doute de l'eau avec prise de masse musculaire) mais avec deux enfants je ne peux y aller régulièrement.
C'est une alimentation santé mais pas pour maigrir en ce qui me concerne. :((
bises



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.