En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

angelika74 (ALBY SUR CHERAN, 74) répond Posté le 14-05-2014 à 15:28
Bonjour, après mes 2 semaines passées en Italie et 4kg en plus, je fais ma semaine 1! pour l'instant je suis à la lettre les menus!
Hier matin je suis allé dans un centre de luxopuncture. Le dr m'a fait le bilan et m'a dit que j'avais une addiction à la nourriture et que si mon comportement ne change pas je ne maigrirai jamais ou je ferais toujours YoYo! Je vais commencer mes séances en septembre! Ojectif perdre 33 kg!!
La luxopuncture travaille sur les points d'acupuncture mais par laser! Ca enlèvera l'état de stress qui me fait grignoter et me coupera un peu la faim!!
En attendant pour éviter de trop prendre, je suis Slim-Data.
Hier soir j'ai marché 1h! J'ai des courbatures!! Et rebelote vendredi soir!
Bon mercredi

micky79 (nullepart, 79) répond Posté le 14-05-2014 à 11:08
Bonjour Suzanne, pour ton problème, tu pourrai appeler le 800 00 88 30 c'est le service client , moi je l'ai est appelé la semaine dernière pour tout autre chose : je ne recevais plus mes sessions depuis 3 jours, je ne comprenais pas pourquoi en fait ils partaient das "les indésirables SPAM"ils ont rectifié les choses dans les 2 min ils sont super efficaces Essayes de les appeler et bonne chance ! Micky79

suzanne_24 répond Posté le 14-05-2014 à 08:45
J'ai pris 5 kg , je n'arrive pas à me désabonner ni à me faire rembourser, qui peut me dire comment faire ? merci



clopodo (bondy, 93) répond Posté le 14-05-2014 à 06:58
Pour mes enfants, je fais une soupe sans pomme de terre que je peux manger, pour plusieurs jours, puis des pâtes ou riz ou semoule accompagnées de jambon ou filet de poulet ou poisson surgelé ou autres protéines rapides à cuisiner...
Je me prends plus la tête, la cantine fait la diversité, et ça évite la soupe à la grimace alors qu'on a passé 3h à leur faire un truc super sympa!!!
les surgelés non cuisinés sont des super amis aussi !!! :-q

clopodo (bondy, 93) répond Posté le 14-05-2014 à 06:53
Bonjour tout le monde.
Pas facile en effet lorsqu'on est tentée de toutes parts. Personnellement je me prépare des repas qui me donnent envie en les agrémentant d'un aliment orange si ça peut améliorer les choses, du coup je ne me sens pas frustrée et j'ai même hâte de passer à table.
On a le droit au pain complet au levain, donc pourquoi pas si les envies de pain sont grandes.
J'ai commencé le 28, mais les ponts m'ont "obligée" à craquer, puisque invitée en famille, mais je me dis que toute habitude prise est bonne et que c'est un petit bout de chemin fait.
L'objectif n'est pas uniquement de perdre du poids, il est aussi d'améliorer sa santé, donc mieux manger en général et faire une activité physique.
Bravo à celles qui perdent du poids et bon courage aux autres. :D

lemy1 (nullepart, 01) répond Posté le 13-05-2014 à 23:16
Hello Micky

je ne reprends pas tout ce que tu as dit... car ok à 100%

je ne suis pas du tout genre à suivre une pensée unique ou un gourou :-S

En revanche, au bout de 20 jours, je me dis que suivre les règles de bon sens ( après y avoir réflechi.. et il faut beaucoup réflechir avec ce genre de concept ) tout en gardant les moments réguliers ou ponctuels de plaisir.. quelques carrés choco../ verres de vin rouge.. ça rend la méthode supportable et même agréable car efficace

je ne sais pas si ça va durer.. mais partager le positif, c'est plus dans ma nature .. ++ humour si possible

mais promis, quand je me refais un coup de négatif..je vous le dirai ;)

bonne nuit.. et à chaque jour suffit ça peine :-q

micky79 (nullepart, 79) répond Posté le 13-05-2014 à 22:55
Bonsoir cocodu60 Allez garde le moral ! Tu vas voir, ça se passera bien C'est sur qu'il faut s'accrocher, mais au bout de quelques jours, on prend les bons réflexes, et ça semble facile, Mais c'est sur on fait toutes des écarts, on est des humains après tout et ne te culpabilise pas trop, regarde bien tes sessions, et fais pour le mieux, dans la liste vert, il y a déjà pleins de bonnes choses à manger, et tu peux aussi prendre à chaque repas : ou 3 verts ou 1 vert et 1 orange, ce qui améliore déjà le repas, et puis les quantités ne sont pas imposées, tu manges vraiment autant que tu veux, jusqu'à ce que ton estomac te dit stop ! Donc pas de restrictions, D'ailleurs moi j'en suis à la 5e semaine, et j'ai enfin trouvé mon rythme de croisère et je ne finis plus mes assiettes bien souvent! Et le soir 1 ou 2 carrés de chocolat noir à 70 % en regardant la télé ça compense nos envies de sucre et de temps en temps 1 petit verre de vin Et donc on ne se sent pas du tout frustrée Allez courage, biz et à demain ps : j'ai de 9 à 10 kg à perdre moi aussi
Micky 79 :) :-q

lemy1 (nullepart, 01) répond Posté le 13-05-2014 à 21:55
@ Coco ;) je n'avais pas pensé à réactualiser .. pas vu ton com :^>

je voudrais perdre autant que je peux .. j'ai mis 10 kgs comme objectif mais c'est encore un poids au dessus de mes habitudes.. mais je suppose qu'il ne faut pas en demander trop.. :P

Quand pas le moral.. il faut passer ici .. ( il me semble avoir lu qu'il ne faut pas dire qu'on est au régime!! :^> ) encore que ce forum pas très réactif.. ( live ) .. dommage qu'il n'y aies pas de tchat.. .. ou il faut que je m'habitue :)

Si tu as envie de craquer ..peut être faut te laisser aller et compenser par un truc vert..si j'ai bien compris :P

meilleures pensées :-q

lemy1 (nullepart, 01) répond Posté le 13-05-2014 à 21:50
bonne soirée à tous
écart ou pas, l'idée est d'y aller lentement mais surement... O:-) c'est bien ça ici non??? :-q pas de culpabilisation et ça devrait le faire.. enfin, j'espère :P
;)

Cocodu60 répond Posté le 13-05-2014 à 21:41
bonsoir à toutes les filles :) :)

Ce soir ,j'ai pas le moral; :( :( toujours faire à manger pour mes enfants qui sont jamais contents ou des réflections " à oui ton régime" ou "on mange quoi?"

Mon mari a ramené du pain frais et j'avais envie d' en prendre un morceau. Je suis vite partie en cuisine.
J'espère que la 3 ème semaine ne va être trop dure. :-S :-S Et vous les filles, vous avez eu des envies de craquer?

Bonsoir et bravo lemy1, tu veux perdre combien? Moi je me suis abonnée pr 3 mois, on verra ce que j'arriverai à faire

bonne soirée à tous






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.