En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Cocodu60 répond Posté le 18-06-2014 à 22:40
bonsoir les filles
J'ai pas le moral, :( :( lundi c'était mon anniversaire de mariage et on a eu une mauvaise nouvelle. Le cousin de mon mari est décédé d'une leucémie très rare.
Il avait remangé et la semaine dernière son état a empiré. QUELLE MERDE cette maladie comme toutes celles que l'on ne peut pas soigner X( X(

c'est une question de quelques jours mais je fais attention au menu :) :) De ce côté je ne laisse pas tomber :x :x
GROS BISOUS A TOUTES

Bon courage lemy :-* :-*

lemy1 répond Posté le 17-06-2014 à 14:30
Hello mes co-28 avril,

bon, vous en êtes où...?

moi dans les 4 kgs en -... les 10 kgs en trop prendront + de temps que prévu.. enfin l'essentiel est de ne pas reprendre ( sur une longue période).. et pour moi, me résoudre à manger de la salade et des yaourts .. :^> après observation journalière, c'est vraiment ce qui fait la différence.. et vous?

bonne semaine..@+

lemy1 répond Posté le 15-06-2014 à 21:29
Hello les filles

bien sur Coco tu vas y arriver .. doucement mais surement..( je pense que l'épaule c'est encore mieux que les côtelletes.. moins de gras.. cuisson + douce..) ;)

Clopodo.. tu as raison.. faut pas se fatiguer non plus.. la chaleur, peut-être?

Pour Suzanne.. courage ( je dis ça au hasard... maladie de Lyme..? un truc bizarre ..pas 2 malades pareils...symptômes aléatoires.. les médecins se défossent sur psychomatique.. si ça t'interesse je te donne des liens...regarde sur internet..on ne sait jamais ;) )

bon allez.. on garde le smile.. bonne semaine :-q

Cocodu60 répond Posté le 13-06-2014 à 21:58
bonsoir à tous

Demain la pesée, j'espère que ça ira :( :( à la place des côtes d'agneau j'ai fait une épaule d'agneau pour vider mon congé en faisant attention à la graisse et à pour le poisson je prends du colin ou de la limande

J'essaye de suivre le tableau vert mais si je fais du sport que le week-end ou 1 fois ou 2 dans la semaine? X( X(
Est ce que je vais y arriver à maigrir même en faisant attention au repas? :( :( Je ne suis pas contente de moi :( :(

Bon on y pense plus :D :D petit à petit l'oiseau fait son nid :P :P BON WEEK-END

Cocodu60 répond Posté le 11-06-2014 à 12:48
bonjour clopodo
si je suis fatiguée c'est surtout à cause de mes journées ..Je n'arrête pas et à cause des jeunes ,je me couche tard car ils ne m'aident pas le soir et parfois c'est mon dos ou ma tendinite au coude qui me font mal :( :(
Et avec les vacances, ça ne va pas changer :P :P

Je vais essayer de me reposer moi aussi O:-) O:-) mais je ne prends pas de vacances :(( :(( ,je vais faire des remplacements B-) B-)

A suzanne, désolé pour toi, tu n'as pas de chance tu es sure que tu n'as pas un problème de santé qui t' empèche de perdre du poids c'est bizarre tout de même X( X( courage à plus *-:) *-:) :D :D

bonne journée au soleil B-) B-)

suzanne_24 répond Posté le 09-06-2014 à 10:37
moi, je continue à grossir, et l'on ne m'a pas remboursé pour autant.....
impossible de joindre qui que ce soit, je suis arrivée à 77 kg....

clopodo (bondy, 93) répond Posté le 09-06-2014 à 09:15
Bravo les filles.
Coco attention à la fatigue! Il ne faut pas que cette perte de poids t'use.
Sinon demande aux diets.
Bises

Cocodu60 répond Posté le 08-06-2014 à 14:47
bonjour lemy1

Je stagne 200g de perdu et je suis tous le temps fatiguée. Je préfère marcher, je le sens dans les jambes et le dos trempé :P :P mais cette semaine je n'ai pas pu marcher :( :(

Je ne perds pas courage, je vais faire attention à mon assiette :P :P cette semaine

Et lundi ça continue :D :D Bon courage essaye de faire les exercices sportifs je transpire à chaque fois :x :x
A+ :x

lemy1 répond Posté le 08-06-2014 à 13:00
Hello Coco.. :D

j'espère que tu as encore eu bonne nouvelle samedi..

mo rien à faire ..3 kgs les 3 premières semaines..... et depuis je stagne ( en ne parlant que des samedi ).. :-O

pourtant je nage pas mal... dans ma piscine.. et y a pas de voisins.. ( ça aide !!! )
moi aussi j'ai une bouée , pour de bon.. les 10/12 kgs de trop concentrés entre "sous la poitrine et le haut du bas ventre".. :(( pas facile de s'habiller sans ressembler à un tonneau avec 2 tites pattes !!!!!!! :D et pour les pantalons.. plus large à la ceinture (42) qu'aux hanches ( 38)..

bon, j'arrête de geindre et je retourne nager........ O:-)

à bientôt Coco ;)

Cocodu60 répond Posté le 04-06-2014 à 15:30
bonjour lemy1
j'ai perdu encore 1kg, *-:) *-:) de 75kg je suis arrivée à 70.5 kg :D :D C'est pas mal, j'y arrive

je n'ose pas me mettre en maillot ,sauf 1 pièce. Ma 2ème fille demande que ça d'aller à la piscine
Je n'arrive pas encore à me montrer, après 3 accouchements, mon ventre n'est pas très beau et je ne vais plus à la piscine.
Maintenant on ne peut plus rien y faire

t'inquiète je fais de la marche et les exercice :D :D on va y arriver :) :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.