En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

lemy1 répond Posté le 02-07-2014 à 19:24
Hello :D

Super Coco.. moi comme je me pèse tous les jours.. et je compare à 7 jours quand même.. il y a des jours où j'ai bien perdu et d'autres ..non..lol mais dans l'ensemble.. doucement mais surement ..je reste plutôt positive :P


Sylvy.. bienvenue à toi.. avec de la patience et de la volonté.. ça devrait le faire ;) ..on sera là si tu as des moments de découragements.. avec plaisir

Suzanne... désolée pour toi.. mais petite question.. pourquoi tu restes si ç'est si négatif??

bonne soirée les filles :-q

suzanne_24 répond Posté le 02-07-2014 à 17:04
semaine 12, j'ai pris 7kg, merci monsieur Rougier !!!!!!!


silvye (53) répond Posté le 30-06-2014 à 21:44
hey mais il exixte pas un medoc pour la retention d'eau ? des plantes ........merci a toi se m'encourager mais je suis sur qu il y a une solution pour toi ,il faut juste la trouver ......bon courage

suzanne_24 répond Posté le 30-06-2014 à 21:15
Coucou Sylvie,
je pourrais te suivre autant que je veux, ça ne marche pas, ça ne marche pas. Ce n'est pas efficace dans mon cas, d'ailleurs la diététicienne a convenu qu'il s'agissait de rétention d'eau, donc le régime ne peut pas fonctionner....
si ça marche pour toi, j'en suis ravie... Chez moi, ce n'est pas la volonté qui manque, je ne fais aucun effort, je ne mange rien..
J'étais à 600 k par jour pendant un long moment (en continuant à grossir )

courage, tu tiens le bon bout !!!


silvye (53) répond Posté le 29-06-2014 à 18:57
il faut y croire .....ne pas se laisser allez ,je vais essayer et si j'y arrive il faudra me suivre suzanne 24 .a bientot ;) ;) ;) ;)

suzanne_24 répond Posté le 29-06-2014 à 14:47
Salut sylvie,
moi aussi j'ai au moins 20 kg à perdre, depuis l'année dernière, j'ai fait tous les régimes, aucun n'a marché, j'ai continué à grossir... et celui-ci, pas plus qu'un autre, mais là, on ne veut pas me rembourser.... Alors ti fais comme tu veux mais ne compte pas sur un professionnel pour t'aider ici
courage !!!


silvye (Lassay les chateaux, 53) répond Posté le 28-06-2014 à 20:44
coucou , moi je commence lundi ,des regimes j'en ai fait et refait ,pourvu que celui la marche ,il ne faut pas que je me laisse allez ,la semaine prochaine je n'ai plus de travaille :(( :(( :(( (liquidation judiciaire comme beaucoup de boite en 2014) au moins je vais pouvoir faire du sport .........je voudrait corespondre avec des filles qui elle aussi on 20 kg a perdre .a bientot

Cocodu60 répond Posté le 28-06-2014 à 10:19
bonjour à tous

J'ai perdu 1kg ;) je suis rassurée :P :P *-:) et on continue à surveiller son assiette :D :D

Avec les séances sportives nous allons fondre , pour moi ça marche :P :P

Bon week-end à tous courage on va y arriver :D :D :-q :-q

Cocodu60 répond Posté le 27-06-2014 à 21:39
bonsoir à tous

coucou lemy :x je pense que le tchat devait être intéressant mais tanpis pour moi :P :P
si Adrien pouvait nous faire un résumer :D :D ça serait sympa :-q :-q

Comme toi j'ai perdu 5 kg en 2 mois :) c'est bien mais j'aimerai un peu plus :P :P on verra
Mon moral va mieux je remonte la pente ;) j'évite de penser au pire( pour la santé de mon mari) :P :P et demain matin c'est la balance

bon week-end à tous et courage :-q :-q :x :x

lemy1 répond Posté le 26-06-2014 à 14:42
Coucou Coco, :D

pas présente non plus pour le tchatt.. pour une fois qu'il y en avait un.. depuis février.. dommage @-)
comment vont ton moral et ta balance?

je suis sur la pente descendante.. je croise les doigts pour que ça dure.. :P ( bilan . ... - 5 kgs en 2 mois..)
j'ai adapté tous les repas à mon gout.. beaucoup moins de féculents.. fais peu de sport car douleurs.. et me pèse tous les jours..
et je mâche, je mâche.. :P

@+ et bonne fin de semaine à tous ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.