En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

suzanne_24 répond Posté le 26-05-2014 à 18:49
coucou
Je dis que c'est un faux forum parce que l'on ne me répond jamais.
Et je ne suis pas du genre à me laisser aller, mais je sais que quand je monte sur la balance, ça grimpe....
Du coup on dirait que "Rougier" (on ne sait pas s'il existe) n'a jamais entendu parler d'Atkins, ou il veut faire croire qu'il est le précurseur de la méthode sans glucides... Mais pour moi qui n'en mange jamais, sa méthode ne peut pas fonctionner, mais ça ne l'empêche pas de se servir sur mon compte en banque.
Maintenant, je trouve étrange que ce soit un client qui me réponde plutôt qu'un responsable. Excuse moi d'être aussi directe, mais il faut que ça sorte, je n'aime pas bien me faire arnaquer...


lemy1 (nullepart, 01) répond Posté le 26-05-2014 à 15:52
Bonjour..
une semaine hors Rougier à cause de déplacements et visite amis.. juste un peu de salade avec des repas copieux .. des repas sautés.. et des apéros vin rouge.. :^> mais poids pas bougé.. toujours 3 kgs en moins en 1 mois.. :-q

Je vais recommencer à suivre la méthode ( pas les repas tout fait ) .; j'adapte avec mes aliments préférés..

Bon courage et bonne continuation ;)

Cocodu60 répond Posté le 25-05-2014 à 22:15
Bonsoir les filles et bonne fêtes à toutes les MAMANS. :x :x :x

J'espère que vous avez passé une bonne journée autour du barbecue par exemple, vu que le soleil était au RDV. :D :D
J'en ai profité pour faire des crudités. Quel régal!! :P :P Et mes enfants n'ont rien senti pour la vinaigrette légère. J'ai dit que j'avais changé de vinaigre, ni vu ni connu :P :P

Et vous les filles vous faites quoi pour un barbecue? A part les chipos et merguez que les ados adorent, moi je fais des brochettes maison ( boeuf, agneau, porc) ;) ;)

Vous avez des recettes? :P :P

bonne soirée à toutes et à demain soir :D :D :-* :-*

Cocodu60 répond Posté le 21-05-2014 à 21:26
bonsoir

@suzanne_24, pourquoi tu dis un faux forum? :( :( Moi c'est la 1ère fois, alors je ne sais pas comment ça se passe. :P :P Je ne peux pas toujours discuter mais si tu veux, je veux bien t'écouter. :D :D

Je ne comprends pas pourquoi tu ne perds pas de poids. :-O :-O J'y arrive doucement mais je suis contente :D :D B-) B-) Il faudrait que je fasse du sport mais je ne peux pas en semaine :( :( et le week-end si je pouvais rester chez moi, là oui ça irai plus vite.

Est ce que tu y arrive avec les repas? sinon appelle moi pour en parler demain. Courage :x :x te laisse pas aller :x :x , je suis là :-* :-*
A demain courage à vous toutes O:-) O:-) on va y arriver *-:) *-:)

suzanne_24 répond Posté le 20-05-2014 à 20:24
Un faux forum, j'aurais du m'en douter.... Une véritable arnaque


lol333ve (, 30) répond Posté le 20-05-2014 à 13:48
tu as perdu du poids depuis ton démarrage le 28 avril clopodo ?

Cocodu60 répond Posté le 18-05-2014 à 21:26
Bonsoir les filles, merci pour votre soutien ça fait du bien :D :D J'ai passé un bon dimanche
Mon mari me sort et on marche ensemble

Je continue à maigrir et je vais le soir faire une marche

a bientôt :D :D

angelika74 (ALBY SUR CHERAN, 74) répond Posté le 17-05-2014 à 16:24
@lemy1 merci pur cette idée positive du jour!! Il faut de la patience! Cette semaine j'ai perdu 1,8kg! Je me demande tout de même si ma balance et celui du luxopuncteur sont pareilles! Je me suis pas pesée sur ma balance depuis 1 bon moment! Mais on va dire que 1,8kg c'est bien et je prends!! 2 soirs par semaine je vais marcher avec ma voisine! Hier soir comme on est partie un peu tard, on devait faire juste un peu tour. En fin de compte on a marché 1h30! Mardi soir, elle m'a dit qu'on trottinerai un peu sur une courte distance et sur du plat! Je sais pas si je m'en sentirai capable! On verra! En tout cas c'est décidée, je ne peu plus me permettre de grossir!! Bon w.end
Pour moi ce soir, mariage de ma copine!! Je rattraperai cet écart dans la semaine!

suzanne_24 répond Posté le 17-05-2014 à 09:48
Je grossis toujours et je n'arrive toujours pas à me désabonner, encore moins me faire rembourser : une escroquerie de plus sur internet......

lemy1 (nullepart, 01) répond Posté le 14-05-2014 à 17:33
Bon courage Angelika

Si cela peut t'aider, et après 20 jours de cette méthode, en lisant et parcourant énormément le forum pour comprendre et me motiver, en adaptant les repas à mon gout, même en faisant des écarts, j'ai l'impression que je suis beaucoup moins grosse mangeuse et je perds tout doucement. En fait il faut faire un gros travail sur son mental et se rabacher tous les jours les objectifs, la patience..etc.. et ça devient de + en + facile ;) comme quoi, beaucoup des blocages sont dans la tête
chaque jours je me félicite du maintien ou de la perte de poids, toujours en positif et j'essaye de chasser les idées décourageantes.. :P
je me motive en me disant que l'important c'est que ça s'inscrive dans la durée et d'enlever l'idée du régime, plutôt d'une remise à niveau :)
Comme pour l'arrêt du tabac, ( presque 1 an ) je sais que le début est le plus difficile mais qu'on peut y arriver . ..et qu'après quelques semaines , cà devient naturel...je m'automotive là !!! :D

Meilleures pensées



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.