En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

lol333ve (, 30) répond Posté le 22-08-2014 à 09:28
Bon j' ai encore de nouveaux boutons sur le dos (3) j'attends demain pour voir le docteur pour savoir si c'est bien ça.

Pourtant j' ai tout nettoyé j'ai relavé nos draps hier et les affaires de nuit je recommence aujourd'hui , je crois que je vais les faire bouillir !!!!
Avec mes 4h de ménage hier j' ai encore perdu 500G! :D ;)

lol333ve (, 30) répond Posté le 21-08-2014 à 22:34
bravo pour ta perte de poids Lemy presque 10 KG ça donne envie !

lol333ve (, 30) répond Posté le 21-08-2014 à 22:32
merci Lemy j' ai acheté la petite bombe et traiter la chambre ce matin.
Le chat n' a plus le droit de monter à l' étage car on a du plancher.

Sa queue était investée de puces , j' ai tout brosser au peigne fin durant 1H30 !!!!
elle, elle ronronnait depuis le cachet d' hier elle ne se gratte plus et j' ai tout enlevé sur sa queue.

j' espère que j' ai bien traité l' étage : draps chauffés à 60°, coussins et couette au pressing , rideaux lavés à 60 ° et moi désinfectée au produit rouge que les médecins utilisent pour se désinfecter les mains à l'hôpital.

Ce soir coupe de cheveux et couleur à domicile , vivement demain ! >:) B-)


lemy1 répond Posté le 21-08-2014 à 15:35
voilà..j'ai retrouvé.. suzanne voulait nous faire aller sur... morphorégime.. >:) ben voyons ... :D

quand elle sera gracieuse.. svelte ..etc.. on verra :D et en + elle paierait toujours ici puisque accès au forum.. ou alors, elle pirate.. >:)

allez, j'arrête ma minute ironique .. O:-)

lemy1 répond Posté le 21-08-2014 à 15:29
Hello les slimeuses :D

désolée pour ma présence sporadique, mais quelques soucis ( :D bref..beaucoup de stress) .. alors l'ordi est remisé la plus part du temps.. mais ça va s'arranger.. le bon côté, c'est que la perte de poids s'est accélérée.. je suis à 59,5 ( il y a 4 mois 68,5).. en revanche, on va voir si ça se stabilise quand je remangerai normalement !!! :^>

pour les puces, il y a des petites " bombes" .. ( droguerie).. tu décapsules..tu fermes tout .. tu pars 24h.. et pff.. plus rien

pour la voiture.. c'est que du matériel.. et pas grave les rayures ;)

lol; lichat je vous :x ma coco .. partie? :(( francis, si tu passes.. ;) à tous qui lisent.. :) bonnes vacances à Aurore ( si c'est le cas.. ;) ) je repasse dès que je peux.. ;)

p.s.. donc Suzanne voulait nous vendre un autre truc.. >:) alors qu'elle dit prendre du poids.. dommage..ça ne marche pas l'agressivité B-)

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 20-08-2014 à 20:11
Lol quand mes filles étaient petites nous avions un chat et un jour en rentrant de vacances la maison remplie de petites puces qui nous montaient partout sur les jambes je ne sais plus comment nous avons fait pour les faires disparaitres, je crois que certaines entreprises se déplacent pour administrer un produit, ça doit coûter cher aussi. :P :^>
ca ne m'étonne pas que ça t'ennuies pour ta voiture mais tu n'ai pas blessée c'est moins grave, allez arrête de te tracasser ca n'arrange pas les choses.
J'ai fais fauteuil tout l'après midi, de toutes façons je n'ai pas le choix je marche en canards.
bonne soirée
=(( :x :-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 20-08-2014 à 19:19
super l' ostéopathe ça fait vraiment du bien !
moi aussi je suis fane même si c' est pas remboursé

lol333ve (, 30) répond Posté le 20-08-2014 à 19:16
j'ai un soucis aussi avec mon chat qui a chopé des puces donc aujourd' hui 40 euros pour la traiter sur deux mois et PARASTOP pour protéger toutes nos chambres je passe mon temps à aspirer et laver à 60 degrés tous les draps de la maison.
demain je passe la bombe sur l' étage pour détruire les larves oeufs de puces , LE BONHEUR ! :-q :x

ET BIEN SÜR on a du plancher à l' étage donc je passe l' aspi entre les planches du plancher

lol333ve (, 30) répond Posté le 20-08-2014 à 19:09
j'ai les plans de repas et le forum et c'est tout je crois.
j' ai repris pour un mois renouvelable .

pour la voiture je ne sais pas encore je ne l' ai pas amené chez le garagiste.
il faut que je me débarrasse de ça au plus vite ça me mine vraiment !!! :((

je dirais 3000 OU 4000 EUROS VU QUE J AI UN TRAIT SUR TOUT LE COTE GAUCHE PLUS UN COUP FRANC A LA HAUTEUR DE LA PORTIERE

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 20-08-2014 à 16:03
Bravo ma petite LOL pour ta perte de poids :-q :-q :-q
Je rentre de chez l'ostéopathe qui m'a remis en place, c'est pas remboursé et 4o€ la séance faut pas en abuser longtemps.
Dis donc c'est un amour ton Thierry pour avoir la gentillesse de tenir compagnie à votre ami et aussi pour la voiture :-q :-q
Tu as repris un abonnement pour le suivi du régime ou pour le forum ou pour les deux?
Moi le jour où je ne vous aurez plus sur le forum ça va me manquer :-bd
Finalement tu en as pour combien de réparation sur ta voiture @-) ;)
bonne fin d'après midi Bises à+ =(( :x :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.