En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

lol333ve (, 30) répond Posté le 20-08-2014 à 14:37
ME REVOILA !
Le site m' avait été coupé. j' ai dû repayer 5,95 euros par mois.
oui Lichat j'étais repartie aussi deux jours sur Antibes pour permettre à la femme de mon ami d' avoir des vacances pendant que mon mari gardait le sien chez eux. ;)

sinon Thierry a bien réagi à mon accrochage il a dit qu' il paierait le malus mais moi ça continue de me contrarier.

Sinon j' ai fait beaucoup de sport durant ces 2 JOURS ET J AI PERDU 600 G ! ;) :D

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 19-08-2014 à 20:29
LOL
TU ES BIEN CALME TU ES REPARTIE EN VACANCES? B-) B-)
Tu n'as pas de chance avec ta voiture, evite de te regarder dans le miroir en conduisant :D :D :D
Comment ton mari prend les choses :) :( ;)
moi je n'ai pas repris la conduite, nous avons 6km pour aller en ville et je pense que comme je conduit pas suffisamment je serai incapable de faire un créneau correctement :-bd :-bd :-bd
Et le régime tu as pu le reprendre?
Bonne soirée Bises

lol333ve (, 30) répond Posté le 16-08-2014 à 09:34
Mon mari n' a pas pris un gramme mais n' a pas perdu non plus... :-O


lol333ve (, 30) répond Posté le 16-08-2014 à 09:32
retour de vacances + 500G , je pense que c'est le tarif d'une semaine de lâcher prise même si j' ai appris à refuser le pire cocktail calorique.
Bonnes habitudes à reprendre mais faisable... :^>

lol333ve (, 30) répond Posté le 15-08-2014 à 17:29
moi je dois plus mâcher et faire plus de sport.
J' ai le podomètre vissé sur moi : une moyenne de 7 000 pas par jour il en faudrait 10 000 tous les jours.
Alors je vais m' améliorer ;)

Je reviens de Cadaquès puis nous avons passé deux jours en Andorre avec une belle balade en montagne à plus de 2000 mètres d' altitude , température le matin 7 DEGRES !

je vais bien hormis qu'hier j' ai foncé dans la voiture d' un voisin garé sur mon chemin .
Il a rien mais moi j' ai bien morflé .
Ca fait deux accident en deux mois !!! :-S

lol333ve (, 30) répond Posté le 15-08-2014 à 17:23
salut les filles et Mr Francis,
j' ai lu avec plaisir tout vos messages même celui de Suzanne qui ne va toujours pas mieux , pourquoi tant de haine ? :x

allez Suzanne un peu de douceur , personne n' est obligé de rien , il n'y a pas d' objectif écrit de résultat.
Moi je vais tenter à la fin du mois l'acuponcture pour traiter ma rétention d' eau.
Je vous dirais .
Je me pèse demain pour mesurer l' effet des vacances sur mon poids.
On s' est fait plaisir et j' ai choisi les desserts les moins pire mais je suis prête à m' améliorer.

Ma faible perte est lié au fait que je ne suis pas le rééquilibrage à la lettre mais J ASSUME ! >:)


Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 13-08-2014 à 23:38
FRANCIS
Par contre tu as raison sur un point Aurore nous manque :((
je ne regarde même plus trop les conseils deYann Rougier c'est trop répétitif toutes les semaines :-bd :-bd :-bd
heureusement que nous avons quelques personnes comme toi pour nous faire rire :-q
Je suis super gentille d'après mon entourage mais je ne veux pas être prise pour une pomme, sinon je mord faut pas croire.
Finalement ce qui va me manquer ça va être les amis que nous avons sur le forum, je vais sur plusieurs dates car un jour je me suis trompée et j'ai eu des réponses à mes messages et j'ai continué.
De toute façon sur le 21 avril il n'y a plus personne même Viviane me manque maintenant ;) :(
le consert de Nolwenn Leroy sur la 3 me tient compagnie pendant que je t'écris c'est de toute beauté qu'elle chanteuse et qu'elle ambiance j'ai du mal à rester sur mon fauteuil.
Merci pour les compliments ;) :D





Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 13-08-2014 à 21:01
Oh ! Lichat ! Tu es la véritable animatrice de Slim data et Y Rougier te dois une fière chandelle.
Si on pouvait suive à la lettre les menus proposés et faire TOUS LES JOURS les exercices physiques, alors c'est sur qu'on perdrait le superflu !
Mais la méthode est difficile à appliquer, et personne de Slim ne nous aide vraiment, sauf Aurore qui nous écoute (lit) et nous comprend !
C'est le suivi personnalisé que je remets en cause.
Il y a aussi Lichat qui nous suit sur plusieurs forums, heureusement, entre 2 parties de pétanque !
Merci Lichat

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 12-08-2014 à 10:55
SUZANNE
Charmant ton message, tu nous prend pour des connes, je suis certaine que si nous suivions le Slim-Data sans faire d'excès nous pourrions perdre un kilo par semaine. :-q :-q :-q
as tu déjà perdu du poids avec un autre système si oui donne nous ta recette, j'ai lu la réponse de la diététicienne elle te conseillait de soigner ta rétention d'eau, pour ma part je m'en suis occupée et c'est tout de même efficace je ne souffre plus autant de mes jambes et j'ai perdu 5kg malgré des dérapages, je ne veux pas faire un régime ou je suis stressée parce que j'ai toujours faim :P :P
Tu dis que tu ne maigri toujours pas c'est que tu continue à faire le Slim-Data, arrête le et passe à autre chose, tu a payé combien et pour combien de mois :-q :-bd :(
(
Allez je te sent remontée, calme toi ça va t'aider à perdre du poids, bonne journée

suzanne_24 répond Posté le 12-08-2014 à 10:03
Coucou !
Franchement, les garcs, les filles , je ne vois pas ce qui vous réjouit : vous perdez peu de poids, n'importe quel régime aurait fait mieux. Pour ma part, je n'ai toujours pas perdu 1 seul gramme et je continue à grossir... Mais la méthode Rougier fait toujours la sourde oreille quand il s'agit de remboursement. Du coup, je m'adresse maintenant à l'U.F.C. que choisir.. Je vous dirai ce qu'il en est. Allez voir sur morphorégime, là, il y a un vrai suivi, avec des gens qui répondent en temps réel à vos questions sur le chat....
Allez, bon courage quand même !!!!!




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.