En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:43
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

micky79 (nullepart, 79) répond Posté le 15-05-2014 à 22:53
Bonsoir Josie, Figures-toi que moi aussi j'ai une crise sciatique depuis 2 jours et je compatis à tes douleurs !! En fait c'est vraiment très douloureux, moi c'est à cause d'une double hernie discale et toi ? Je ne peux plus prendre d'anti inflammatoires, car mon estomac dit niet ! Je me passe du baume chinois pour soulager un peu !bon courage à toi, je reprendrais de tes nouvelles demain et en attendant je te dis bonne nuit ( Je pense que cette humidité ambiante, qui dure depuis des mois y est sans doute pour quelque chose )
Et bonsoir et bonne nuit à toutes Micky :) :-*

josi2 (13) répond Posté le 15-05-2014 à 20:26
Bonsoir, comment aller vous? moi pas la forme une crise de sciatique depuis hier a ne pas pouvoir rester debout @-) ,j'ai rdv lundi avec un rhumatologue car je traîne ça depuis décembre et je suis souvent sous anti inflammatoire, j'ai fais 3 mois de kiné et rien y a fait ! De plus aujourd'hui un mal de dent ! :(
Bon demain j’espère que ça ira mieux! :)


Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 14-05-2014 à 20:16
Josy2
merci pour le renseignement, je veux bien le croire.
J'ai eu un animateur aujourd'hui. Com au tel cet après midi pendant 20 minutes pour savoir comment ça se passe pour moi.
ca fait plaisir, ce sont les mêmes qui s'occupe aussi de Jmc.
bonne soirée bises :D :) :-q :x =((

josi2 (13) répond Posté le 14-05-2014 à 17:59
Bonjour, oui lichat je suis préte pour lundi , je ferais mes courses samedi pour bien suivre les menus. Par contre pour les yaourts aux fruits j' ai posé la question aux dieteticiennes on m' a dit oui mais vaut mieux mettre des fruits zone verte coupés dans un yaourt ou fromage blanc nature. Bonne soirée.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 14-05-2014 à 10:26
Micky79 Bonjour tu es comme moi tu as bien compris le système qui je l'espère va changer notre vie.

josi 2 et celles qui commencent lundi.
Le coup d'envoi c'est lundi, c'est déjà prêt dans votre tête les filles? :D :D :D
Si tu as besoin de goûter tu prends un grand verre d'eau et une compote ou un yaourt aux fruits, tu vas te régaler plus question de yaourts alléger.
Bon départ bises bonne journée :-q :-* :D ;) :( :)


Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 14-05-2014 à 10:10
DJAMA

BONJOUR MOI AUSSI J'AI FAIT JMC, TU AS EU LE BON RÉFLEXE DE FAIRE LE SLIM-DATA TU VAS TROUVER ÇA PLUS AGRÉABLE A SUIVRE ET PLUS FACILE.
JE VAIS TE LIRE QUAND TU VIENDRAS SUR LE FORUM.
BONNE JOURNÉE BISES A PLUS
LICHAT ;) :D B-)

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 14-05-2014 à 09:44
Kikie 077

Bonjour
demain je te donnerai mon poids, je crois que je vais payer mes repas en famille, c'est pas fini le problème c'est que je part 15 jours avec beaucoup d'invitations dans plusieurs endroits et bien sûr bon repas de prévu.
Évidemment mes plats préférés c'est tout ce qui fait grossir.
J'envie toutes les personnes qui n'ont jamais faim.
Bises à + :^> :P ;) :(

lol333ve (, 30) répond Posté le 13-05-2014 à 13:14
ROUGIER tolère:
une boisson + un laitage
ou
une boisson + un fruit
ou
une boisson + un fruit + un laitage
LE TOUT EN ZONE VERTE

lol333ve (, 30) répond Posté le 13-05-2014 à 13:11
bonjour Micky j' avais la même question; moi j' ai eu des fringales vers 17H et je prends donc un thé (boisson chaude : tisane ou thé ) et 5 noisettes en général car j' aime bien ça .
D'après les bonus qui parlent des fringales , je suis "bien " mais j' ai quand même demandé hier soir à une diététicienne de regarder mon alimentation "gouter " et de me dire...CAR JE REMPLIE LE CARNET MINCEUR TOUS LES SOIRS

Réponse sous 24 h je suppose :)

djama (vix, 85) répond Posté le 13-05-2014 à 13:09
bonjour a tous moi aussi je commence le 19 mai j ai suivi jmc jusqu'au 11 mai et perdue 13kg je n est pas repris mais je veut essayer cette autre méthode pour voir a bientot bon courage et a lundi pour celle qui débute comme moi



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.