En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:43
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

lol333ve (, 30) répond Posté le 09-05-2014 à 09:06
j'adore faire la cuisine pour moi la contrainte n' est pas dans la préparation.
Je suis actuellement au chômage donc j' ai aussi du temps mais même avant je prenais le temps , en plus ça m' évite de penser à grignoter.

j' ai tendance à avoir envie de manger quand je n' ai rien à faire ou que je rentre le soir chez moi même dès 18H30 alors j' essaie de profiter de cet horaire pour faire une activité sportive.
Le plus dur c 'est surtout d' être seule tout en étant accompagné , mon mari travaille tout le temps.

lol333ve (, 30) répond Posté le 09-05-2014 à 09:00
combien ça coute l' abonnement pour 3 mois sur ROUGIER ?
moi j'ai payé 116 euros pour 2 mois en téléprospection téléphonique trois ans après COHEN , ils doivent se refiler les fichiers de nos coordonnées pour avoir des clients qui ont forcement repris avec l' effet YOYO.

Bon bisness le marché de l' amincissement !

lol :-q

micky79 (L'' ABSIE, 79) répond Posté le 08-05-2014 à 18:56
Bonjour à toutes, Moi aussi j'ai fait l'année dernière JMC et j'ai perdu 200 grs ...et des sous, donc j'ai arreté et dans l'hiver j'ai pris 4 kgs, donc en achetant un produit Forté PHARMA pour perdre la graisse, j'avais la possibilité de m'inscrire gratuitement pour 15 jours chez Yann Rougier , j'ai commencé le 14 Avril, et depuis j'ai déjà perdu 1,9 kg ! au moins c'est encourageant mais bien sur je me suis réabonnée, entre temps, pour 3 mois C'est sur , il faut faire un peu plus de cuisine avec cette nouvelle façon de manger, et je comprends que quand on travaille ce n'est pas toujours évident ! Je suis à la retraite, c'est donc un peu + facile Je pense qu'il devrait y avoir des recettes vites faites, des pizzas allégées ou des trucs comme ça pour quand on n'a pas le temps ! Il faudrait peut-etre leur suggerer ! Bon sur ce, je vous dit à + tard car il faut aller en cuisine, à bientot :) :-q

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 08-05-2014 à 10:27
bonjour kikie 077
bienvenue sur la croisiere positive :x :x :x :x :x
nous seront tres contentes de te soutenir nous somment toutes et tous dans la meme embarcation
si tu a des dificultees pour quoi que se soit nous seront la pour toi
a plus tard bonne journee
viviane

kikie077 (la ciotat, 13) répond Posté le 07-05-2014 à 22:43
bonsoir,
j'ai commencé lundi 5/05, et je lis tous vos commentaires ça encourage et ça motive, et puis avec vous les "slimettes" j'espère trouver du soutien,

chris

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 07-05-2014 à 18:22
Lol 333 ve
si tu veux me joindre , mon forum c'est JE COMMENCE LE 21/04
BISES
LICHAT B-) :)

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 07-05-2014 à 18:16
Lol 333ve
moi aussi j'ai fait jmc Cohen, il y a qq années et perdu 16kg, j'ai tout repris par ma faute, le problème c'est que j'avais faim et les copines du forum aussi, là je n'ai pas faim et je suis bien. Pour le moment pour moi ça se passe bien ca glisse tout seul.
C'est super de pouvoir s'envoyer des petits mots sympathiques.
A + si tu le veux : :D ;)

becora (23) répond Posté le 07-05-2014 à 15:20
Bonjour Viviane, merci pour ton soutien pour moi le plus dur c'est le soir car c'est la que j'ai une grosse envie de manger. J'espère que je vais tenir et quand j'ai faim je mange un yaourt ou une pomme.
Bon courage à toi et on sait que ce n'est pas facile mais on est là pour se soutenir. :)

becora (23) répond Posté le 07-05-2014 à 15:12
Merci à lol333ve pour ton soutien.
Merci aussi à Lichat pour ton soutien et tes conseils. Moi aussi je cuisine un peu plus car je n'ai pas beaucoup de temps le midi et le soir après la journée de travail en tant qu'aide à domicile je n'ai pas envie de cuisiner. Je rejoindrais le forum 21/04 ce soir merci pour l'invitation.

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 07-05-2014 à 15:07
un coucou a tous
journee pluvieuse :(( :(( :(( :((
je vient de faire un plein faitout de ratatouille pour en congele :-q :-q :-q :-q :-q
merci LOL333Ve mais le depard a ete foudroyant maintenent plus doucement
mais c'est toujour cela de partie
BECORA patience se qui es formidable avec cette methode nous avont pas fain entre les repas :-O :-O :-O :-O
bonne soiree a tous
a demain



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.