En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:43
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

micky79 (L'' ABSIE, 79) répond Posté le 13-05-2014 à 11:16
Bonjour à toutes, Aujourd'hui il y a l'air d'avoir un peu + de soleil, en tout cas il ne pleut plus, c'est déjà ça! Pour te répondre Josie 2 j'avais les memes hésitations que toi, pour les produits laitiers allégés : j'ai donc posé la question aux diteticiennes sur le site, elle m'ont répndu qu'il ne fallait pas prendre des 0% car il n'y a qu'un faible écart sur le produit fini : de 3% à 5 %
et que pour le gout il y a une grosse différence, N'oublie pas Josie, que nous ne sommes pas chez Yann Rougier en régime privation, on ne compte jamais les calories d'un repas, et qu'au contraire on réapprend à bien manger, Tu verras ça au fil du temps, et je te dis bon courage pour ton départ de Lundi 19 tout le monde, sur le forum ou sur le site est là pour t'épauler A +
Micky 79 :D :-q =((

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 13-05-2014 à 09:13
Joci2
un petit coucou du matin,.
Moi depuis que je suis le Slim-Data, je ne consomme plus de yaourts allégés, seulement la crème fraîche allégée, pour cuisiner. Finalement je mangeais moins bon et ne perdais pas 1kg. :D
j'ai pris un abonnement de 6 mois, il faudra bien ça.
allez je vais me bouger au ménage
BISES A PLUS

josi2 (13) répond Posté le 13-05-2014 à 07:55
Bonjour a toutes et merci lichat !
Alors j'ai 15 kg a perdre je vais faire un bon bout de chemin avec vous et j'aurais quelques petites questions pour bien me préparer pour lundi.
si vous avez un petit creux l’après midi que prenez vous?
est ce que vous prenez des yaourts nature allégé ou pas ?
il y a la marque Danio nature ,faut il mieux le prendre a 0%,
qu'en pensez vous?
Bonne journée!

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 12-05-2014 à 22:27
Kikie 77
Bonsoir
tu me fais bien rire c'est déjà ça, c'est bon pour le moral de rire. :D :D :D
Je te copie, même taille même poids à perdre(à mon avis pas le même âge) pas grave on a toujours 20 ans, je pense que c'est plus facile de maigrir quand on est plus jeune.
Je te promets d'essayer de le perdre ce kg, c'est aussi l'objectif que je me suis fixé.
Je vais être obligée de me peser jeudi, nous partons jusqu'à la fin du mois, je te tiendrais au courant, jeudi.
Je pense pouvoir suivre le forum de temps en temps pendant ces 15 jours.
Bonne soirée bises

LICHAT

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 12-05-2014 à 22:11
Josi2
bonsoir moi aussi j'ai fait JMC et j'ai tout repris, il est vrai que personne ne peut faire les choses à notre place.
Nous avons beaucoup plus de liberté et plus facile à suivre rien à peser.
J'espère te retrouver régulièrement sur le forum :D
bises à+ :-*

kikie077 (la ciotat, 13) répond Posté le 12-05-2014 à 22:03
bonsoir lichat,

tu me copies!!!! même taille, même nombre de kilos à perdre, n'oublie pas qu'en fin de semaine tu dois me dire si tu as perdu du poids......................

pour les nouvelles , j'ai juste une semaine d'avance sur vous, et déjà sur le bon chemin , donc courage, on va réussir!!!!!
Kikie

josi2 (13) répond Posté le 12-05-2014 à 21:07
Bonsoir a toutes,je viens de m'inscrire et compte commencer lundi 19 le temps de faire mes courses et c'est mieux de commencer les menus de la semaine par un lundi. J' ai 55 ans,j'ai fait plein de régimes dont celui JMC j'ai perdu 13 kg mais après plus moyen de perdre et reprise de 5 kg depuis Noel. J'ai besoin de soutien et d' aide pour arriver a tenir dans le temps .
Bonne continuation a toutes et bonne soirée!

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 12-05-2014 à 11:22
Kikie 077.
Bonjour, moi aussi j'ai 2o kg a perdre, je pense que des que nous pourrons ajouter la couleur orange je ferais au moins 2 ou 3 jours au vert dans la semaine,
j'espère que tu as eu beau temps hier, ici pratiquement pas de soleil 15 degrés annoncé cet après midi.
Le soleil du Maroc me manque.
Bises à+

Bises à toutes cet après midi je vais à Clermont Ferrand, je viendrais vous lire en rentrant :-q :-* :D

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 10-05-2014 à 21:57
Lol 333ve
Merci pour mon anniversaire, j'ai bien mangé je suis au champagne, , oh, la la.
Nous passons une soirée au calme
a demain bises

bises à toutes LICHAT :-q :D :)

lol333ve (, 30) répond Posté le 10-05-2014 à 21:30
BON ANNIVERSAIRE lICHAT O:-)




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.