En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:43
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

djama (vix, 85) répond Posté le 24-05-2014 à 18:45
bonjour a tous pour moi cette semaine j ai pris 500 g je n est pas encore mes sous pour acheter tout les produit donc je fait avec se qui me reste en réserves bon courage a tous

lol333ve (, 30) répond Posté le 24-05-2014 à 10:26
BRAVO LELENE MOI IL M A FALLU TROIS SEMAINES POUR PERDRE 800 GRAMMES EN TOUT !
cette semaine seulement 400 G :-S
et j' ai fait une activité 6 JOURS SUR 7 mais je persiste je serai l' escargot du groupe , lil

Annik-abc (Malaga, 29) répond Posté le 24-05-2014 à 09:08
A Loll333 -
Bonjour,
C'est gentil de me répondre. Je suis belge francophone et je vis près de Malaga.
La Costa del Sol a des avantages mais comme toute médaille à son revers, elle n'en manque pas non plus.
Il y a bcp de Français et de francophones ds la région et plus encore à la Costa Brava, près de la frontière française.

Aujourd'hui, je fête mes premiers 800gr perdus. Youppie ! C'est encourageant. :D
Et vous ?
Bon w.e. à +


lol333ve (, 30) répond Posté le 23-05-2014 à 22:17
quelle chance d' habiter le sud de l'Espagne , vous êtes française vivant en Espagne ou espagnole ?

lol333ve (, 30) répond Posté le 23-05-2014 à 22:15
BIENVENUE lelene et bon courage ça passe vite finalement je vais enchainer ma semaine 4 lundi !

lelene4 (ST JOSEPH, 97) répond Posté le 23-05-2014 à 17:39
bonsoir, je commence lundi 26 mai, :D alors il faut du courage


Annik-abc (Malaga, 29) répond Posté le 23-05-2014 à 10:41
Loll333 - le gouter quand nécessaire, pour moi un yaourt et quelques noisettes ou un thé et un fruit

Merci pour cet exemple ; oui, il faut absolument prendre qq chose ds l'a-midi car la faim m'a donné la migraine.

A + :-q

Annik-abc (Malaga, 29) répond Posté le 23-05-2014 à 10:36
Bonjour,
Merci pour vos encouragements. 5 jours de diète, résulat zéro mais je ne désespère pas, il y faut un début à tout.
Habitant le Sud de l'Espagne, il me manque bien des produits, donc le tableau des équivalences m'est bien utile.
Je n'ai pas eu non plus la possibilité de marcher car j'ai du rester chez moi jusqu'à 21h pdt 3 jours ds l'attente d'une livraison.

Donc à présent, bon pied bon oeil, je continue.
Bon w.e. à toutes



djama (vix, 85) répond Posté le 22-05-2014 à 11:45
merci lol333 mais sa a été long pour moi car en moyenne je perds 1 kg par semaine et des semaine rien mais le mieu ses de réapprendre a bien manger et équilibré et vaut mieu perdre doucememt mais surement car le yoyo je connait bon courage a toi aussi a bientot

lol333ve (, 30) répond Posté le 22-05-2014 à 11:33
BRAVO djama 14 KILOS DE PERDU C EST SUPER ! C 'est plus que la moitié de votre objectif restant.
Moi je pèse 75,400 KG ET JE SERAI RAVIE d 'ARRIVER à 64 KG mais ça me parait très lointain comme objectif :-q





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.