En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:43
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

djama (vix, 85) répond Posté le 22-05-2014 à 10:43
bonjour a tous moi aussi j ai commence le 19 mai pour perdre mes 10 kilos qui me reste j ai voulu essayer cette méthode j avais commencer avec jean michel cohen en début d'année et perdue 14 kilos, donc je veut voir si ces repas sont aussi éfficasse mais il y a plein de chose que je n aime pas alors je me reporte au tableau, pour moi je ne peut pas supprimer le café du matin, j espere perdre mes kilos restant bon courage a tous

lol333ve (, 30) répond Posté le 21-05-2014 à 15:57
peut être qu'après on s' installe dans une manière différente de manger et plus dans une hygiène de vie et , du coup , on pense moins à la nourriture.
Pour ma part je n' en suis pas là encore , j' ai hâte d' écrire" je ne pense plus à manger !".
quand j' en serai là ce sera gagné ! :D O:-)

lol333ve (, 30) répond Posté le 21-05-2014 à 15:52
JE SUIS RASSURER DE LIRE QUE D' AUTRE QUE MOI ont faim aussi.
Il est vrai qu' il faut lutter , mais soyons cohérent, plutôt que d' avoir un pic d'insuline en se disant non je résiste et se jeter dès 19H sur la nourriture , le gouter quand nécessaire, pour moi un yaourt et quelques noisettes ou un thé et un fruit ,me permet d' attendre mon mari pour dîner et ce jusque' à 19H30 VOIR 20H SOUVENT !

je pense que je maigrirai moins vite mais au moins je m' enlève la pression de la frustration et donc je pense l' effet YOYO tant redouté.
Attention cela n' est que mon avis ;)

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 21-05-2014 à 13:36
bonjour a toute
LOL non je suis les menus mais parfois je change tout en restant dans les equivalences des menus
lorsque dans les menus il y a de la zone orange je le fait
autrment pour les changements de desert je le fait courament et je pensse pas faire d'erreur :-q :-q :-q :-q :-q
BIENVENUE eliser et annik vous allez voir cette methode est tres facile a faire et tres agreable :-q :-q :-q :-q
a plus tard je repart en peinture :P :P :P :P :P :P

Annik-abc (Malaga, 29) répond Posté le 21-05-2014 à 09:24
Bonjour, je suis comme vous, j'ai commencé lundi.

Je m'accroche car j'ai fort faim entre les repas et je ballonne abominablement.
L'omelette aux champignons d'hier soir m'est restée sur l'estomac, je ne prendrai plus que des oeufs pochés ou à la coque.

La Zumba est parfaite pour se remuer à la maison, je ne suis pas la seule à en avoir eu l'idée.

J'entame ce jour nouveau pleine de bonne volonté et je souhaite une bonne journée à toutes :-q

eliser (st Geneviève des bois, 45) répond Posté le 20-05-2014 à 22:03
Bonsoir à toutes,

Je commence tout juste le programme. Passant ma journée de travail debout (je suis instit) je suis très fatiguée à 17h et une grosse fringale me prend donc dur de zapper le goûter. Que puis-je prendre pour me caler jusqu'au diner sans risque de compromettre ma perte de poids?

Merci pour vos réponses.

lol333ve (, 30) répond Posté le 20-05-2014 à 20:38
viviane vous dites que vous restez dans le vert ça veut dire que vous supprimez les plats en zone orange proposé quelquefois par ROUGIER dans les menus de la zone 1 ou j' ai mal compris ?
EX : vous n' avez pas fait la recette de la blanquette à l' ancienne ?

lol333ve (, 30) répond Posté le 20-05-2014 à 20:27
viviane est ce que vous pensez que l' on peut inverser le dessert du midi d'une journée au soir et de mettre le dessert du soir à midi ?
aujourd' hui j' ai fait ça j' ai mangé mes ananas à 12H et ce soir le yaourt au soja pêche mais j' ai fait le reste à la lettre

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 20-05-2014 à 17:02
bonjour lol
tu a raison occupe-toi comme cela tu ne pensse pas a la nouritures
moi je n'ai plus du tout faim entre les repas
courage a bientot :-q :-q :-q :-q :-q :-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 20-05-2014 à 13:40
moi en ce moment j' ai l' impression de ne pas trop toucher terre.
Hormis les courses que je fais tous les trois jours pour avoir des produits frais, j' ai un peu l' impression de ne pas toucher terre !
je marche en faisant les courses et je fais la gym douce .
Ce soir je compte faire une heure de ZUMBA.

J' ai aussi notre chambre à dé-tapisser et à refaire .
ça me donne des idées il faut que je démarre ce chantier.

Le matin peu avant midi moi j' ai souvent faim.
Alors je prépare mes repas pour ne pas manger n' importe quoi mais je sens un affaiblissement par moment même si les repas sont copieux surtout aujourd' hui de la semoule de blé fine enfin un peu de féculent ! LOL



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.