En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:43
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

sissieange (lyon, 69) répond Posté le 27-05-2014 à 18:15
oui c'est pas facile de changer ses habitudes alimentaires, mais bon on est la pour toutes se motiver!!!


lol333ve (, 30) répond Posté le 27-05-2014 à 16:00
LE PLUS DUR C'est de changer nos habitudes au départ mais finalement on trouve aussi du plaisir en mangeant un yaourt avec deux cuillerée de son d' avoine , je trouve même qu' il a une note sucrée le mien ! lil

sissieange (lyon, 69) répond Posté le 27-05-2014 à 15:42
le manque de pain se fait ressentir car j 'en consommais beaucoup à l'heure de mes repas

sissieange (lyon, 69) répond Posté le 27-05-2014 à 15:40
merci lol333- ;)

lol333ve (, 30) répond Posté le 27-05-2014 à 13:40
je me suis commandée le livre" voulez vous maigrir avec moi ça explique bien la méthode ROUGIER sauf que dans le livre ils disent de consommer des yaourt allégée en phase 1 moi j' ai pris des yaourt normal ou au lait de brebis ou au lait de chèvre ???

Bref on perd quand même et ce n' était pas précisé sur le site donc c' est fait maintenant je suis en semaine 4

lol333ve (, 30) répond Posté le 27-05-2014 à 13:34
PERDU 400 GRAMMES encore

lol333ve (, 30) répond Posté le 27-05-2014 à 13:34
merci annick pour la remarque de la norme de 400G de perdu par semaine .
Aujourd' hui j' ai vu que j' avais encore perdu 'àà g alors ça me motive même si je prendrai plus de temps que les autres.

Oui je dors mieux mais c 'était déjà le cas depuis que j' ai perdu mon emploi soit depuis 6 mois.
Le plus dur pour moi a été de me déhabituer à manger du pain croustillant blanc mais là ça y ait !
je suis moins tentée !
mon mari en achète que peu pour lui et moi c 'est semi complet au levain ou rien.

J' apprécie aussi beaucoup le fromage frais le matin sur le pain quand il y en a.
Je crois que je vais renoncer aux confitures et beurre car les quantité préconisées ne sont pas les miennes donc autant zappeur !
:)
BIENVENUE SISSIEANGE

sissieange (lyon, 69) répond Posté le 27-05-2014 à 10:34
bonjour, je suis nouvelle, est ce que je peux me joindre a vous pour me motiver ?


Annik-abc (Malaga, 29) répond Posté le 26-05-2014 à 15:55
A lol333 -
Pour vous aussi l'aiguille de la balance tourne ds le bon sens.

J'ai perdu 800gr mais je ne me fais pas d'illusion, il s'agit + d'eau que de graisse.
Il est conseillé comme normal de perdre 250 à 300 gr par semaine, 1kg/mois est une réussite.

Avez-vous trouvé une différence dans la qualité de votre sommeil ?
Moi, oui. Pas d'insomnie sauf hier mais j'avais triché au repas du soir.

Bonne semaine,
:-q

ninik98800 (NOUMEA , 98) répond Posté le 25-05-2014 à 09:45
bonjour
je souhaite une bonne fête à toutes les mamans dans un premier temps
moi j'attaque ma 4 semaine lundi
en tout perdu juste 2kg, mais je ne désespère pas
aujourd'hui c'est off, car c'est une fete en famille
bon courage à toutes et bon dimanche




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.