En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:43
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2014 à 15:08
Bonjour à toutes et à tous,


LOL333VE, bravo pour cette perte de poids : c'est très encourageant pour la suite, continues comme cela :) C'est tout en ton honneur d'aider ton ami qui souffre. Il faut beaucoup de courage pour affronter ce genre de chose. Il doit être content de t'avoir à ses côtés.
Comment s'est passée ta séance de maquillage? Ca fait du bien de penser à soi aussi de temps en temps ;)

LICHAT, comment vas tu? Comment s'est passée la pesée le week end dernier? Tu t'es remise au vert à ce que je lis? Courage courage courage. C'est pour la bonne cause ;)


SISSIEANGE, c'est déjà très bien comme perte de poids 700grs. 700grs par ci 700grs par là. Ce n'est pas négligeable. Donc continues comme cela :)


Merci ANNICK pour ton gentil message. Je te souhaite une très belle continuation. J'espère que tu réussiras malgré tout à atteindre ton objectif;) Bon courage pour la suite.


Je vous souhaite une excellente après-midi.

lol333ve (, 30) répond Posté le 10-06-2014 à 07:29
JE PASSE LA FIN DE LA SEMAINE A ACCOMPAGNER MON AMI ATTEINT D UN CANCER AU CERVEAU DONT LES TUMEURS SONT EN TRAIN DE SE PROPAGER DANS LA COLONNE VERTEBRALE DONC JE PENSE QUE JE SERAI EPUISE LE WEEK END PROCHAIN;

mais il faut être là aussi pour lui et son épouse.


lol333ve (, 30) répond Posté le 10-06-2014 à 07:26
Suite à la pesée de ce matin j' ai perdu 1 KG ma meilleure baisse mais aussi après avoir fait une journée de diète suite à une grippe intestinale.
aujourd' hui je sers de modèle pour une élève en maquillage à 13H ET ENSUITE JE PASSE LA SEMAINE 0 AIDER UN A

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 07-06-2014 à 19:12
Kikie 077
je te plaind beaucoup avec cette cruralgie depuis si longtemps, moi je l'ai eue il y a 5ans et je garde un très mauvais souvenir de cette saloperie qui était parfois a hurler, dépêche toi de perdre tes kgs et tu seras déjà soulagée.
J'ai repris le même poids qu'avant ma virée, je suis contente.
Lundi dans le vert , je ne suis pas au bout de ma peine, je ne suis pas bien dans peau avec tout ces kgs en trop, comme toi certainement.
Gros bisous a + :-q :-q :-q

kikie077 (la ciotat, 13) répond Posté le 07-06-2014 à 18:49
bonjour à toutes

-700grs, c'est un moins donc je me réjouis même si c'est moins bien que d'habitude, mais si c"était si facile cela se saurait!!!!
à LIchat et toi alors où en es tu??? la cruralgie est toujours là mais elle me tient compagnie depuis 5 ans et je la déteste, des fois insupportable des fois moins, une autre infiltration est prévue le 20 juin.
Merci à Aurore, c'est bien sympa ce message.

à Annick : oh!!! incroyable que tu ne perdes pas peut être qu'un traitement médical vient perturber ton amaigrissement. Bonne chance dans tes autres essais.

je vous souhaite un bon week end

Kikie

Annik-abc (Malaga, 29) répond Posté le 07-06-2014 à 09:28
Bonjour,
J'ai pris la triste décision d'arrèter cette diète que je suis cependant rigoureusement mais qui ne me mène à rien et fait grossir mon mari.
Je trouve les repas fort copieux et je ballonne très fort, j'en suis incommodée.
Je suis cependant contente pour avoir essayé qq chose de nouveau, j'ai appris pas mal de choses concernant l'alimentation.
Selon mon toubib, je devrais manger plusieurs petites portions/jour car j'ai un petit appétit.
C'est donc ce que je ferai en supprimant un max de graisse et les sucres rapides.
Je vous envie pour réagir aussi bien et perdre tant de poids.
Jules César a dit: il y a pire quéchouer, c'est ne pas avoir tout fait pour réussir.
Good luck, all the best, courage et bonne journée
:(( :x

sissieange (lyon, 69) répond Posté le 07-06-2014 à 08:04
Bonjour à vous toutes, bon courage, pour la pesée d'aujourd'hui, et j'espère qu'elle sera gentille avec vous la balance!!

moi moins 700g cette semaine, un peu déçu mais bon c'est mieux que rien!!!

67.7 la semaine dernière et 67kg cette semaine


Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 06-06-2014 à 20:30
kikie077
Comment vas tu avec cette saleté de cruralgie, qui fait tellement souffrir, vas y doucement .
Cet après midi je suis allée chez ma coiffeuse faire une couleur, ça me fais du bien au moral et mal au porte monnaie :-q . :-q
as tu bien suivi ton programme? :P
moi j'ai redémarré au vert après tout ces abus.
a demain pour ton résultat.
gros bisous du soir.
Dany :D
:D

sissieange (lyon, 69) répond Posté le 06-06-2014 à 08:14
Bonjour à tous,

Merci aurore Carvalho!!

Je vous souhaite une bonne journée à vous tous!!

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 05-06-2014 à 17:54
MERCI Aurorecarvalho
un gentil message de ta part fait plaisir.
bonne soirée :D :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.