En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:43
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 28-06-2014 à 14:01
Pour le gouter : si tu as faim essaie 20 à 3 0 grammes de chocolat noir de préférence à 99%, sinon 90% fera l'affaire. A savourer lentement, avec un verre d'eau ou de tisane. En plus des respirations indiquées.

lol333ve (, 30) répond Posté le 28-06-2014 à 10:17
BRAVO lICHAT pour ton sérieux.
Cette semaine je vais essayer de ne plus faire mon gouter ça va être dur mais si ça peut faire bouger mon poid.
cette semaine pas de sport hormis de la marche jeudi .(problème de dos).

je vais bien cette semaine alors je me dis que c' est l' essentiel!
je ne me vois même pas telle que je suis avec des rondeurs que je ne vois pas mentalement.
En clair, je continue à me percevoir mince comme il y a 5 ANS avant le début de la prise de poid. :x


Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 28-06-2014 à 09:47
2 mots en vitesse. ça descend, je suis à 79.2 ce matin, alors que j'ai frolé 82 y a pas longtemps.
BOn weekend sous la pluie, ça m'évitera d'arroser.
Je connais un cabernet d'Anjour terrible


Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 27-06-2014 à 10:27
Lol 333ve
Bonjour
hier j'ai fais du service pas comme toi, mais tout de même toute la journée à la buvette du concours de pétanque, c'était super agréable, la coutume c'est les gagnants offres un verre aux perdants :-q :-q :-q
évidemment beaucoup de perrier et aussi du vin rosé, je me demande si ta région n'est pas une région de bons rosé, à un bon petit verre de rosé bien frais de temps en temps ça fait pas de mal de se faire plaisir.
Es ce que quand tu fais goûter le vin, ils ne le recrache pas au moins, j'ai vu ça a la télé.
Si c'est pour déguster ils vont le boire et en acheter.
Quand nous partons au Maroc nous arrêtons dans le bordelais chez un vigneron pour faire le plein(pas du réservoir) du camping car.
le te ferai un petit mot demain j'ai à faire à la maison je suis la seulement le matin, comme tu dis je prends l'air je fais ma jym à ramasser mes boules, et je vois du monde.
Au fait mon compagnon n'a pas gagné le concours régional c'est une équipe d'une ville qui touche vichy qui a gagné, j'ai vu la finale c'était du raffiné, c'est beau a voir :D :D
bises bonne journée

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 27-06-2014 à 09:56
Lelen4
Bonjour :D
si tu suis bien la méthode plus ton sport tu devrais maigrir, si rempli bien ton carnet tous les jours demande à le faire contrôler, moi j'ai arrêté de de le remplir mais je vais recommencer car c'est pas valable.
Il ne faut pas stresser à moins d'avoir de grosses raisons :
Es ce que tu est sur l'île de la Réunion, si oui ne stresse pas c'est trop beau chez toi, si tu es en bonne santé profite de la vie aller décontractée, tu vas y arriver c'est un peu long mais on a pas faim entre les repas.
Viens sur le forum on va te le remonter le moral
gros bisous ma belle :-q :-q :-q

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 27-06-2014 à 09:36
Coucou Francis
Tu vois on se retrouve, je pense que nous allons pouvoir communiquer encore un moment mon abonnement se termine en octobre et la je serai déjà au Maroc, par contre la bas les légumes c'est pas la ruine.
Oui on peut jouer à la pétanque sans faire de concours, nous avons une licence et t bien agréable d'aller jouer dans d'autres villes ou villages.
Tu en est où avec ton poids, je fais très attention à ne pas prendre de choses entre les repas genre boissons sucrées ou glaces etça ne bouge pas trop vers le bas.
Bises à+

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 27-06-2014 à 08:23
.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 27-06-2014 à 08:20
Je démarre en mai ? mais c'est là que j'aurais du être ! Tiens je retrouve Lichat et sa pétanque.
Comme je le disais dans ma tête, il y a énormément de contraintes pour appliquer les règles de la méthode.
Quand j'ai voulu introduire le s pates complètes, il y a déjà 10 ans, je me suis fait injurier. J'ai donc cédé, mais en contre partie, mes artère se sont bouchées...
Vous allez me dire c'est pas ça. Sait-on jamais ?

lelene4 (ST JOSEPH, 97) répond Posté le 27-06-2014 à 05:53
bonjour je suis restée au meme poids depuis 1 mois et demi, je stresse beaucoup et donc je ne maigris pas :-bd =(( et pourtant je fais mon jogging regulierement, que faire ?

lol333ve (, 30) répond Posté le 26-06-2014 à 22:10
bravo pour le tournoi de boules , ça doit être bon pour le régime d 'être en plein air et de se lever et baisser régulièrement !!! :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.