En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:43
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 20-05-2014 à 12:30
bonjour a toute :x :x :x :x :x
adrien tous se passe a merveille
dans mes quatre premieres semaines j'ai perdu 8 kilos 400 :-q :-q :-q :-q :-q
je suis super contente pourvu que cela dure :-* :-* :-* :-*
pas beaucoup de gens sur le forum dommage??????
a plus tard
bonne apres midi :-q :-q :-q :-q :-q

adrienlemay répond Posté le 20-05-2014 à 11:47
@ viviane_148
Ce qui compte c'est de bouger :) Bravo !
Comment se passe ton début de programme ?

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 19-05-2014 à 11:56
bonjour lol
non je ne fait pas la gym de rougier tous les jour
en se moment ma gym c'est la peinture
je repeint tous mon salon - salle a manger et relooke mes meubles
alors cote gym je suis servis :D :D :D :D :D
bonne journee
a plus tard :-q :-q :-q :-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 19-05-2014 à 09:33
bonjour Viviane,
vous faites tous les jours la gym douce de ROUGIER ou pas ?

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 18-05-2014 à 21:11
bonsoir
journee tres chaude aujourd'hui 28 dans ma maison :-O :-O :-O :-O
josi2 bon courage bien sur que tu vas y arrive si tu suis bien la methode :-q :-q :-q :-q
demain nouvelle semaine qui debute cinquieme pour moi :) :) :) :)
a demain
bonne nuit a toute :x :x :x :x :x :x

josi2 (13) répond Posté le 18-05-2014 à 20:16
Bonsoir a toutes! :)
J’espère que vous avez passé un bon dimanche . ;) Demain début pour moi j’espère y arriver comme vous toutes même si la perte de poids est lente il faut tenir dans le temps. Ce qui n'est pas facile pour moi mais ensemble on devrait y arriver! :-q
Bonne soirée. :x

dominoelliot (feyzin, 69) répond Posté le 18-05-2014 à 16:53
Hello, j'ai commencé le lundi 5 mai et j'ai perdu 1.5 kg Par contre, il est parfois difficile de suivre à la lettre le menu proposé surtout en fruits et légumes car c'est pas toujours la bonne saison et on se retrouve à manger la même chose tout le temps comme les kiwis, les cerises, les pamplemousses car il n'y a plus de mandarines, de litchis et les oranges c'est limite. Mais dans l'ensemble, les recettes sont sympa et facile à faire. Je suis positive sur la suite;

lol333ve (, 30) répond Posté le 18-05-2014 à 14:33
merci Viviane pour tes encouragements ;)

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 18-05-2014 à 12:33
bonjour
LOL tu sait il faut avoir de la patience avec la perte de poid ne compare pas ta perte de poid avec d'autre car personne pert de la meme vitesse
hier soir soiree grillades avec des amies
au menu : prefou
assortiment de grillades
haricots blanc cuit maison
salade
glaces
je ne me suis pas sentie excluse du repas toute en restant dans le vert
petites brochettes de tomates cerises/ surimis
batonets de concombres sauce blanche rougier
brochettes de poulets au curry
haricots blanc
orange
voila cette methode permet de manger sans etre excluse
bonne journee
a plus tard :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 18-05-2014 à 11:37
bravo à celles qui perdent plus d' un kilo par semaine je trouve cela extraordinaire ! :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.