En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:43
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 10-05-2014 à 18:50
Kikie 077
c'est super ton message pour mon anniversaire, dis donc tu as bien maigri chapeau.
Tu sais j'avais dit que je serai sage mais je crois que je vais me laisser aller.
Tu penses j'ai préparé le repas.
Ne respire plus sinon tu vas sentir les bonnes odeurs.

Melon au chiffonnettes de jambon sec,
.
escalopes de poulet luculs, haricots verts.

Salade de mâche.

Et plateau de fromages, ici en Auvergne les fromages c'est terrible.

Tarte aux fruits du commerce.

A la suite de ça tu penses bien que je vais me tenir à carreau je ne veux pas perdre mon petit cadeau.

Je te fais des bisous du soir :D

je vais revenir avant de me coucher sur le forum
=((

kikie077 (la ciotat, 13) répond Posté le 10-05-2014 à 18:21
Bonjour LIchat et joyeux anniversaire, merci pour ta réponse, comme je débute je n'ai pas encore de recettes à proposer
d'après ma balance j'ai perdu 1kgs400.
j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre, (et dire que l'on m'a soigné pour la maigreur quand j'étais enfant!!!)
Allez puisque c'est ton anniversaire, si tu perds bien la semaine prochaine, pour te récompenser, je t'enverrai un petit cadeau

bonne soirée
Kikie

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 10-05-2014 à 13:29
Lol 333ve
c'est bien 89£70 pour 6 mois,

Viviane je n'ai pas eu le temps de te féliciter ce matin, tout de même tu fais fort.
je vais pas indiquer mon poids.
J'ai repris 1kg avec la journée d'invitations de jeudi.
J'étais bien partie, je vais aller lentement et je verrais bien, il ne faut pas se priver de convivialité .
bonne journée

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 10-05-2014 à 12:04
MERCI LES COPINES POUR MON ANNIVERSAIRE.

VOUS AVEZ RAISON JE VAIS TOUT DE MÊME MANGER DE LA TARTE AUX FRUITS
ABONNEMT PAYÉ 89€ 7o.
Bises :D ;) :-q

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 10-05-2014 à 10:53
bonjour
BONNE ANNIVERSAIRE LICHAT :x :x :x :x :x :x
1 kilo 200 en moin se matin super
en 3 semaines 7 kilos 700
a plus tard

lol333ve (, 30) répond Posté le 10-05-2014 à 09:29
bonjour Lichat ,
tu veux dire 79 EUROS POUR 6 mois au total ou 79 EUROS par mois ?
Merci de préciser.

Ce matin , je me suis pesée j' ai pris 400 grammes en plus.
Je suis déçue bien sûr même si je sais que la veille ma balance affichait moins 4OO GRAMMES , JE SUIS DONC à 76, 300 KG CE MATIN

Bonne pesée à toutes en espérant que votre balance soit négative par rapport au poid initial. :-q

micky79 (L'' ABSIE, 79) répond Posté le 09-05-2014 à 22:47
lichat, bon anniversaire, pleins de bonne choses pour toi , du bonheur et tout et tout, Fais toi plaisir, mange du gateau, et bois un petit coup, c'est aussi cela la vraie vie Plein de Biz et à bientot =(( :D :-q

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 09-05-2014 à 22:35
Kikie 077
un petit bonsoir, il ne faut pas seulement nous lire, viens nous parler de toi et tes idées pour faciliter les recettes si tu as des recettes faciles.
as tu beaucoup de kgs à perdre?la tu vas voir ça descend assez vite et c'est tout simple, moi ça me va.
Bonne nuit bises du soir :P :D :-q

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 09-05-2014 à 22:20
LOL ET MYKI
BONSOIR
J'AI UN ABONNEMENT DE 6 MOIS, J'AI PAYÉ 79€.
tenez nous au courant demain résultats oe votre pesée.
Demain c'est mon anniversaire, pas de cadeau surprise, mon chéri m'avait déjà fait mon cadeau une tablette que je ne quitte plus.

Demain soir repas pour nous et 2 invités, à la maison pour marquer le coup, heureusement que la pesée c'est demain matin
et pas dimanche.

Bonne nuit les filles bises à toutes ;)


micky79 (L'' ABSIE, 79) répond Posté le 09-05-2014 à 12:02
Bonjour à toutes, J'espère que vous avez biendormi !! Lol, pour te répondre, un abonnementde 3 moissur le site Rougier, c'est 59 E Je trouve que tuas payé cher ! Tu as raison le marché de l'amincissement est lucratif, donc surtout ne pas répondre au téléprospecteurs qui nous enfument ! Bonne journée a + :^> :-O



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.