En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 31-07-2014 à 08:01
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

audlav (Casseneuil, 47) répond Posté le 20-08-2014 à 20:58
Bonsoir,

Merci bcp ! Nicky56 tu as raison il vaut mieux doucement mais surement. J'ai fait pas mal d'activité la première semaine ça a peut être aidé. Cette semaine, je suis claquée, je ne me suis pas encore remise du mariage. Du coup, j'ai du mal à m'y mettre :^>

Merci Adrien. C 'est exactement ce que j'ai fait. Du coup je privilégie le vert/vert/vert ;)

bon courage à tous,

A bientôt

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 20-08-2014 à 10:01
Bonjour à tout le monde.
Bravo Audiav, c'est super ;) , et quand on perd beaucoup c'est encore plus motivant. :-q
Lors de ma première inscription, le 13 mars dernier, c'était comme toi, j'ai éliminé assez vite, les 2 premiers mois.....
Aujourd'hui, je stagne,et c’est pas très motivant; surtout que je ne fais pas de grignotage ni d'écart....(sauf l'écart du 4 aout :^> )
Mais je garde l'espoir en sachant que ce sera doucement, mais sûrement :-* .Bonne journée.




adrienlemay répond Posté le 20-08-2014 à 08:11
@audlav
Très bonne nouvelle pour ton poids. Après, si tu fais un écart, saches que tu peux te rapprocher des diététiciennes via le lien "Question diététique" et elles pourront t'expliquer ce qu'il faut faire pour rattraper cet écart.
Bonne continuation :)

audlav (Casseneuil, 47) répond Posté le 19-08-2014 à 10:10
Bonjour à tous,

Pour moi la balance a affiché moins 1kg200!!! Je suis ravie. Mais samedi soir j avais un mariage donc le resultat de samedi prochain devrait être plus mesuré.

Je suis ravie et j' arrive a m approprier le tableau slim data et à modifier les menus pour toujours me faire plaisir.

Meme mon compagnon aime mes menus :-q

Bon j y vais ma fille trepigne a mes pieds ;)

Bonne semaine à tous!



adrienlemay répond Posté le 19-08-2014 à 06:19
Comment s'est passé le week end du 15 août ?
Pour ma part, je suis assez heureux car j'ai réussi à me faire plaisir tout en faisant attention à mon alimentation.

Niveau perte de poids.... quel est votre résultat de la semaine ?

fanny-27 (Merey, 27) répond Posté le 18-08-2014 à 22:24
Bonsoir ;)

Nicky je pense que ce petit weekend était très chouette pour ma part j'ai repris le chemin du bureau
Pas de faux pas
j'ai résisté aux plats en sauce et aux gâteaux
bonne semaine *-:)

kanaouenn (ERQUY, 22) répond Posté le 18-08-2014 à 17:55
Bonjour Nicky! on ne peut perdre du poids à tous crins! il faut bien que le métabolisme se repose, non?
je démarre ce matin à 67 k, mon médecin m'en conseille 64, ce serait bien dit-elle. Malgré mon 1m58. La nouvelle théorie est de garder plus de kilos pour être plus fort en cas de maladie (!?) :P
je suis arrivée ici pour la belle image des couleurs, ;) mais l'image réelle est différente, cependant la salade verte, le filet de dinde et mes haricots verts de ce midi étaient très jolis dans la grande assiette ovale. Les autres étaient au galettes sarrasin, dont ils raffolent, même les petits enfants. et oui ce mois ci est surchargé pour nos habitudes.
Il y a effectivement beaucoup de légumes qui ne sont pas "épongés" par un féculent, mais seulement la première semaine, puisque la deuxième les introduit , je fais la phase 1 en fait, une diététicienne m'ayant répondu.
Il me semble que ce sont les fruits les plus pernicieux, ils gonflent bien plus que les légumes. Mais je trouve le féculent indispensable.
Comme je ne suis pas obsédée par une grosse perte de poids, mais seulement de me sentir à l'aise, je vais voir le côté ludique des choses. il y en a toujours un.
Mon âge? et bien je n'y crois pas, car je suis sénior, décidé être 74, depuis 2 ans. :((
Ce qui ne m'empêche pas de partager avec des personnes de tout âge.
voilà mes indications te suffisent? N'ayant plus ton texte sous les yeux, ai-je oublié quelque chose?
Bonne fin de journée, et bon suivi. K

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 18-08-2014 à 10:16
Salut les filles :) .
Je suis de retour après 1 weekend de 3 jours. La pesée c'était ce matin :^> Pas pris, pas éliminé!....Ce sera la prochaine fois.
Bravo Fanny : 400gr, c'est très bien :-q (c'est mieux que rien). Tiens bon et slimes bien ;)
Bienvenue à Kanaouenn : Tu verras que les diététiciennes, pourront t'aider tout au long du programme.
Moi je ne supportais pas de manger entrée, plat, dessert, ni autant de légumes préconisés....Donc j'ai supprimé l'entrée ou le plat, selon mes envies et le tableau, et dès le début, j'ai rajouté des aliments complets (pâtes ou riz) avec mes légumes cuits.
Les légumes crus je les ai incorporé plus tard dans les menus, et aujourd'hui je les supporte très bien. :-q
Tu as quel âge? tu mesures et pèses combien? (sauf si tu ne veux pas le dire! ) et encore bienvenue ;)
Audiav :la pesée?
Je souhaite à toutes les slimeuses une belle journée :x

kanaouenn (ERQUY, 22) répond Posté le 17-08-2014 à 08:28
Bonjour, et Fanny après 3 excès c'est plutôt bien, mais sans mérite.... >:) si on peut parler d'une telle appréciation!
pour revenir à ta réponse, ce ne sont pas les recettes aliments interchangeables qui me dérangent, mais le fait que ce booster hyperprotéiné ne me dit rien qui vaille, ni le manque de féculents sucres lents, je pourrai sans doute le faire une semaine, mais pas continuer. Par pure sagesse, j'ai écrit dans ce sens sur le post diététique.
Bref j'ai fait hier la soupe aux haricots verts, une deuxième tournée de famille est arrivée, ils ont aimé, même les enfants, agrémentée d'un peu de parmesan pour eux et de brocciu pour moi, mais après....
je souhaite aux passant(e)s sur ce poste un excellent dimanche.
K

fanny-27 (Merey, 27) répond Posté le 16-08-2014 à 19:49
bonsoir
:-q la balance affiche - 400g
ce n'est pas extraordinaire mais c'est un début
3 écarts dans la semaine alors je suis contente
et vous qu'affiche notre copine ?
Bonne soirée
:x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.