En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par .louisala (87) Posté le 07-10-2010 à 18:24
voici tout de meme mon repas de ce soir
entrée
asperges vertes coeurs d'artichauds tiede
(sauce fromage blanc,vinaigre de cidre,ciboulette)
plat pricipal
steack de thon frais poelée de legumes verts(frais)
dessert un yaourt un fruit


pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 22-11-2010 à 18:37
Louisala, "informeuse" c'était juste une manière rigolote d'apprécier tout ce que vous nous apporter comme informations mais aussi comme soutien
J'espère que tu n'as rien de grave et que je suis pardonnée
gros bisous et bonne soirée

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 22-11-2010 à 18:29
lol pauluche :D
informeuse en chef, mddrr, quelle responsabilité ;)
Ceci dit, comme louisala, je ferai de mon mieux pour répondre sans erreur ^^
que se passe t il louisala, tu n'es pas malade ? Enfin, j'espère que tout va bien et qu'il ne 'agit que d'une petite fatigue passagère, n'est-ce pas ? Rassure nous !!!
Gros bisous :-* :-*


.louisala (87) répond Posté le 22-11-2010 à 15:49

non je ne me sent pas informeuse en chef du tout
j'essais de faire profiter au mieux de ma reussite avec le slim data
je pense que je vais faire des petits passages car je suis tres fatiguée
bonne journée a toutes

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 22-11-2010 à 14:28
Allez Schilie tu prends du galon tu deviens "informeuse" en chef avec louisala
Bon courage parce que parfois je suis un peu longues à la détente...
Bisous et bonne journée

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 22-11-2010 à 13:11
je remonte l'information que mamajaja m'a confiée, afin que vous ne la ratiez pas
Bizz à vous toutes :-*

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 22-11-2010 à 12:28
Mamajaja me confie la mission de vous informer de son absence de quelques jours... :( :(
Elle change d'opérateur internet et elle est actuellement dans l'attente de sa nouvelle connexion.
Elle vous dit "à très bientôt" !!!!!!!!!

TU VAS NOUS MANQUER !!!!!!!! :((

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 22-11-2010 à 12:24
Bonjour katyzoe et vous toutes,
Pour qu'une recette soit complètement rouge, comme dit mamajaja, il faut vraiment le vouloir... car dans toute recette tu incorpores différents composants qui en atténuent le SLIM-data (donc la "couleur").
Non tu ne faisais pas d'erreur en pensant que les recettes du site sont oranges ou vertes ! D'ailleurs celles ci sont toutes accompagnées d'une petite pastille de la couleur correspondant à son SLIM-data plus ou moins foncé selon les cas... Il n'y a que la tapenade qui soit rouge !
Bizzz

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 22-11-2010 à 06:18
en ce qui concerne les recettes données sur le site, je ne vois pas non plus s'il faut considérer qu'elles sont oranges ou peut être rouge. la question posée me fait réfléchir plus avant, car j'avais toujours considéré que c'était de l'orange. est ce une erreur ou non ?

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 21-11-2010 à 23:49
Bonsoir les filles ^^
oui cauria tu as un peu débordé en effet
mais tu as passé une bonne journée en famille c'est le principal
et comme tu vas rétablir ça en mangeant vert la semaine prochaine, alors pas de soucis.
Bisous



CAURIA (57) répond Posté le 21-11-2010 à 22:54
Bonsoir les filles,
Alors mon bilan de ma semaine 7 : - 500 g soit 5,200 kgs de perdus en 7 semaines.
Mon dimanche fut cependant rouge rouge !!!
Repas de famille avec papy-mamy pour refêter l'anniversaire de mon fils.
Bon je vous dis quand même mon menu:
Apero au champagne (je n'ai bu qu'une coupe et n'ai mangé que des amandes et 1 petit craker japonais trop bon...
Entrée : trio de verrines
- 1 verrine de mousse de concombre au chèvre frais + oeufs de lomps (vert)
- 1 verrine dés d'avocats + pamplemousse rose + 2 petites crevettes - ciboulette (vert)
- 1 verrine tomates cerises mozzarella basilic (vert)
Bon jusque là pas trop de dégâts ! :)
Plat principal : Poulet fermier au romarin/citron sur lit de pommes de terre (orange ?)
Arrive le fromage et là je me laisse un peu aller (comté, saint-agur frais + pain aie aie aie (rouge ?)
Dessert : j'avais réalisé un gâteau en forme de chenille (c'est mon fils qui voulait cela) au yaourt au citron, glaçage chocolat. déco smarties, mikado et pâte d'amande (je n'ai mangé qu'une petite tranche sans la déco) ROUGE quand même! X(
Et je ne vous ai pas parlé encore du vin pour accompagner tout cela ( un chablis pour l'entrée et un margaux pour le plat) :^>
Un petit café (sans sucre quand même) pour finir.
Et me voilà ce soir avec des nausées, je ne peux rien avaler ce soir à part une tisane !
Ma semaine 8 s'annonce très verte !
Bises à tout le monde :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.