En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par .louisala (87) Posté le 07-10-2010 à 18:24
voici tout de meme mon repas de ce soir
entrée
asperges vertes coeurs d'artichauds tiede
(sauce fromage blanc,vinaigre de cidre,ciboulette)
plat pricipal
steack de thon frais poelée de legumes verts(frais)
dessert un yaourt un fruit


.louisala (87) répond Posté le 20-11-2010 à 18:41

bon schilie on va danser

.louisala (87) répond Posté le 20-11-2010 à 18:15
retour sur ajc toujours pareil y en a marre

.louisala (87) répond Posté le 20-11-2010 à 17:08
bon mama je laisse tomber
je ne puex rien faire
ça fonctionne pas
je
me retrouve avec deux pseudo!!!!!!
impossible d'aller sur le groupe!!!!!il m'ont fichu une sacrée pagaille
bisous
meme le tchat ne fonctionne plus

mamajaja (33) répond Posté le 20-11-2010 à 16:19
Bon week-end à toutes !
Pour celles qui trouveraient que je suis un peu envahissante... portez à mon crédit que le Slim-data me passionne et que "si vous verriez ma vie..." vous comprendriez que je passe autant de temps sur ce forum...

icare01 (01) répond Posté le 20-11-2010 à 11:08
Bonjour Louisala
Je te souhaite un bon WE

patou29 (29) répond Posté le 19-11-2010 à 20:50
merci, c'est vrai que ca tombe un peu sous le sens. désolée de vous poser des questions à tort et à travers mais je crois que je suis comme ca tant que j'ai pas tout bien intégré. merci à toi bonne soirée patou

mamajaja (33) répond Posté le 19-11-2010 à 20:38
Ce n'est pas compliqué : reste 1 ou 2 jours sans en manger et tu verras si tes problèmes persistent. S'ils cessent, réintègre-les en commençant par de petites quantités, en les augmentant au fur et à mesure, jusqu'à ce que les problèmes reviennent. Ainsi, tu sauras quelles quantités maximales tes intestins peuvent supporter.

patou29 (29) répond Posté le 19-11-2010 à 18:52
merci pour ta réponse mamajaja. C'est pas mal finalement. jE verrais sur place pour quoi je craque! Quoique j'ai de moins en moins faim. En fait, j'ai un petit soucis au niveau des intestins, je me demande si le son d'avoine et les aliments complets ou meme semi complets me vont très bien. Comment faire?
MERCI BIZ PATOU

patou29 (29) répond Posté le 19-11-2010 à 18:51
merci pour ta réponse mamajaja. C'est pas mal finalement. jE verrais sur place pour quoi je craque! Quoique j'ai de moins en moins faim. En fait, j'ai un petit soucis au niveau des intestins, je me demande si le son d'avoine et les aliments complets ou meme semi complets me vont très bien. Comment faire?
MERCI BIZ PATOU

mamajaja (33) répond Posté le 19-11-2010 à 18:06

Patou, je vais essayer de te donner la réponse personnelle de Yann Rougier !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.