En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par .louisala (87) Posté le 07-10-2010 à 18:24
voici tout de meme mon repas de ce soir
entrée
asperges vertes coeurs d'artichauds tiede
(sauce fromage blanc,vinaigre de cidre,ciboulette)
plat pricipal
steack de thon frais poelée de legumes verts(frais)
dessert un yaourt un fruit


.louisala (87) répond Posté le 18-11-2010 à 13:03

marmax bonjour
mes analyses sont bonnes
mais je me paye des colites..je te dis pas....tout ça ,j'ai mangé tout le cantal primeur(2oogr)dans la journée
je dis a mon epoux de ne pas en ramener j'adore ce fromage mais bonjour les degats
la depuis lundi zone verte un peu orange
pourtant mes derapages sont tres tres rares,ça me serviras de leçon
bonne apres midi
louisala

marmax (33) répond Posté le 18-11-2010 à 12:06
je suis passée chez le docteur (pas rougier ,le mien)après des résultats d'analyses pas très bons
Je reprends la méthode en phase 1 et je m'accroche au menus proposés en remplaçant les produits laitiers par du soja
J'ai voulu recommencer les fromages et j'ai des boutons et une superbe colite
grrrrr! X(

.louisala (87) répond Posté le 18-11-2010 à 10:28
oui mama
mais je n'arrives plus a manger tout ça
ce matin petit dej à 8h30 (lol) je suis debout!!!
une tranche de pain semi complet avec du chevre,des fruits rouges un thé vert
mon petit dej il est bien
merci jaja
je suis arretée pour quelques temps,je penses que tout va rentrer dans l'ordre
bisous
louisala

mamajaja (33) répond Posté le 18-11-2010 à 09:58
Louisala, tu donnes le mauvais exemple ! Tes repas ne sont pas complets ! Je vais te corriger (PAS POUR TOI, JE SAIS QUE TU CONNAIS LE SD PAR COEUR, mais pour celles qui prennent exemple sur toi). Au petit-déjeuner, il te manque du pain ou du son d'avoine. À midi, un fruit ou un yaourt. Le repas du soir est parfait. Il faut bien que nos amies comprennent d'abord, que tu n'as plus de poids à perdre (donc une plus grande liberté) et de plus que tu as des horaires complètement décalés.Mes repas à moi non plus ne sont pas exempts de tout reproche, c'est pour cela que je ne les mets pas en ligne. Par contre, il faut bien que nos amies comprennent, si elles veulent perdre du poids mais aussi s'assurer une bonne santé, qu'elles ne doivent pas déroger à ce principe essentiel : CHAQUE REPAS DOIT SE COMPOSER D'1 ENTRÉE + 1 PLAT PRINCIPAL + 1 DESSERT et que chaque repas doit apporter une source protéinée. Bisous et bonne journée, la sportive !!! ;)

.louisala (87) répond Posté le 18-11-2010 à 09:37

bonne matinée

.louisala (87) répond Posté le 17-11-2010 à 20:07

matin
un pomelos rose
un yaourt brebis
midi
tomates
un steack choux de bruxe
une salade
soir
potage vert
poulet ratatouille
un yaourt nature une poire coupée dedans
une infusion

.louisala (87) répond Posté le 17-11-2010 à 13:52

bonjour pamela&schilie
oui schilie t'a donné les bonnes reponses
pour les fruits tu les manges avec un yaourt nature celà diminue le slim data
bonne journée


patou29 (29) répond Posté le 17-11-2010 à 13:41
merci pour ta réponse schilie. Je retiens donc le boeuf à midi, les viandes blanches le soir. A midi j'ai mangé endives concombres tomates, steack haché 5% flageolets et yaourts aux fruits.J'ai du mal à me reservir jusqu'à satiété. vieux restes de chez ww je suppose!!pas de bananes mais mais de pommes non plus, en tout cas plutot les fruits crus que cuits. j'aurais sans aucun doute d'autres questions merci beaucoup de me soutenir.biz

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 17-11-2010 à 00:33
Bonsoir vous toutes (bisous louisala :-* )

Patou, excellente activité la piscine,
En revanche, la banane n'est pas recommandée en phase 1 ;
la sauce tomate, tu l'as préparée toi même ?
Le bœuf tu devrais le réserver pour le repas de midi, le soir on préfèrera les viandes blanches et volailles.
Et plutôt qu'une compote, si tu as encore faim, et comme tu as déjà mangé un fruit, prends plutôt 1 yaourt.
Le fait d'écraser et faire cuire les fruits, augmente de façon très significative leur SLIM-data.
bizzz

patou29 (29) répond Posté le 16-11-2010 à 21:39
merci pour ta reponse louisala. ce soir une bonne heure de piscine avec palmes, avant d'y aller j'ai mange un yaourt une banane et une petite tranche de pain complet... un peu trop sans doute mais sinon je j'aurais pas pu nager. en rentrant endives chou rouge pates complètes aavec sauce tomate et boeuf et je crois que je vais manger une mandarine et peut etre une compote. A bientot :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.