En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par .louisala (87) Posté le 07-10-2010 à 18:24
voici tout de meme mon repas de ce soir
entrée
asperges vertes coeurs d'artichauds tiede
(sauce fromage blanc,vinaigre de cidre,ciboulette)
plat pricipal
steack de thon frais poelée de legumes verts(frais)
dessert un yaourt un fruit


.louisala (87) répond Posté le 14-11-2010 à 18:44

bonsoir toute et tous
sage décision
petit dej
une tranche de pain semi complet fromage de chévre un café (il etait midi
15h mon repas une crepe son d'avoine avec un fruit
cesoir
potage de legumes verts
poulet h verts
un yaourt brebis

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 14-11-2010 à 15:12
Bravo Tessa, heureuse de te revoir. Moi même, après une importante perte de poids, je suis en "pause" stabilisation en ce moment. Je reprendrai l'alimentation en zone verte sans doute dès que les beaux jours feront leur réapparition (mais en Auvergne, ce n'est pas demain la veille, lol).

tessa (95) répond Posté le 14-11-2010 à 13:18
je vais reprendre demain après une pause de plusieurs mois tout en gardant des bonnes habitudes et en ayant perdu 1 kilo
je reprends en zone verte.
cordialement
odellia

.louisala (87) répond Posté le 14-11-2010 à 12:52

bonjour QUIQUINE & toutes & tous
aujourd'hui grandes resolutions,je reviens en zone verte pour quelques jours....je n'ai pas repris de poids....mais les petits repas orange et meme rouge trop nombreux cette semaine
j'avoue que franchement la nourriture est a saturation......
le slim data bien encré dans notre tete fait comprendre qu'il faut revenir dans le droit chemin.......
bises louisala

quiquine (49) répond Posté le 13-11-2010 à 21:31

bonsoir les filles
mamajaja schilie moi j'avais une diététiciénne chez aujourd hui com
et je suis inscrite depuis pas mal de temps
mais je me connectais pas beaucoup
c'est vrai que c'est pas du tout pareil que sur les forums
les filles j'ai une bonne nouvelle à vous annonçer et je suis contente car depuis que je fais le SLIM -DATA et bien mon cholestérol a baissé et mes tryglécirides
mon généraliste n'en revenait pas
car j'ai pas des masses de kilos à perdent mais c'est surtout les mauvaises analyses qui me perturbait
depuis des années que je me fais la guerre et bien vraiment je suis heureuse de pouvoir constater que cela en vaut la chandelle
donc je tiens personnellement à vous remerçiez vous les filles qui m'a beaucoup aidé et je vais faire le nécéssaire auprés de ceux qui travaillent avec le docteur pour dire que c'est vraiment formidable
je tiens à préciser que c'est rare de ma propre bouche de faire des compliments mais quand ils sont justifiés et bien je le dis
MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS :-* :-q

.louisala (87) répond Posté le 13-11-2010 à 19:41

voilà un samedi passé avec du soleil
bon mon repas etait en zone rouge,mais que c'etait bon
je vous dis ce que j'ai mangé (attention ne pas faire,mais retour direct en zone verte
boudins aux chataignes
avec des pommes cuites et de la purée
c'est tout meme la salade pas pu la manger
mon corps se rebiffe!!!!
bonne soirée & nuit

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 13-11-2010 à 16:26
Lol louisala, ;) salut à toi

Non quiquine, comme dit MAMAJAJA, nous n'avons ni les unes ni les autres de pouvoir de modération...
Sur AJC non seulement nous avons accès à un tchat, ce qui est super pour discuter en direct, mais aussi à des blogs perso où nous pouvons ajouter toutes les informations et autres fichiers que nous désirons partager ; c'est sympa... Bises, bonne fin de journée !

mamajaja (33) répond Posté le 13-11-2010 à 14:16
Quiquine, il faut que je te dise un secret : une fois que nos posts sont envoyés, PERSONNE ne peut plus les modifier de quelque façon que ce soit, EXCEPTÉ les coachs ! Et ni Schillie, ni Louisala ni moi ne faisons partie des coachs ! Autre petite information : sur A.J.C, je suis "mamajaja5", au cas où tu voudrais nous rejoindre. L'avantage, par rapport à ici, c'est qu'il y a un tchat. Bisous et bonne journée !

.louisala (87) répond Posté le 13-11-2010 à 13:12

bonjour QUIQUINE
ICARE schilie
la journée s'annonce ensoleillée
jardinage en vue ,je ne pourrai pas tout faire ....
mais surprise j'ai mon rhodo qui refleurit,je me demandes ce qu'il va faire au printemps prochain,les plantes ne savent plus ou elles en sont.......
bonne journée a toutes
louisala

icare01 (01) répond Posté le 13-11-2010 à 11:59
Bonjour à toutes
Journée ensoleillée qui va permettre de ramasser les feuilles du tilleul, de quoi remplir plusieurs brouettes.
A bientot




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.