En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par .louisala (87) Posté le 07-10-2010 à 18:24
voici tout de meme mon repas de ce soir
entrée
asperges vertes coeurs d'artichauds tiede
(sauce fromage blanc,vinaigre de cidre,ciboulette)
plat pricipal
steack de thon frais poelée de legumes verts(frais)
dessert un yaourt un fruit


quiquine (49) répond Posté le 07-11-2010 à 08:58

bonjour les filles
bonjour louisala
c'est bien de mettre ce qe tu manges au moins nous voyons nos ptes érreurs
comment vas-tu ma belle
tu travailles toujours autant
je te fais pleins de gros bisous et merci de tenir avec nos amies mon pt forum quand je ne peux me connecter
bisous :-*

.louisala (87) répond Posté le 06-11-2010 à 17:59

bon dimanche &bonne soirée

.louisala (87) répond Posté le 06-11-2010 à 14:04

bonjour toutes et tous
bien que de bonnes éléves
je suis toujours a 67kg


marmax (33) répond Posté le 06-11-2010 à 10:05
super Catherine!!!
J'ai repris le slimdata après des infidélités mais vraiment ya que ça qui marche! en plus ce n'est pas contraignant!

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 06-11-2010 à 07:49
je suis aussi ravie, je rentre de Birmanie où je n'ai absolument pas pu suivre le programme pendant 12 jours et ou j'i absorbé la nourriture "avion" pendant les tres longs voyages aller et retour, plus des petits sauts de puce encore par avion entre deux.
examen pesée ce samedi ( je me suis laissée le temps de dégonfler ) seulement un plus de 100 grammes. Formidable, cela ne m'était jamais arrivé. Cette méthode est vraiment super et comme vous toutes, je ne puis que me féliciter de l'avoir trouvée et de la suivre sans difficultés. bises à toutes.
Catherine

.louisala (87) répond Posté le 05-11-2010 à 19:22

16h une crepe son d'avoine un thé
19h30
velouté d'asperges
saumon frais epinards +une petite pomme de terre
une poire

.louisala (87) répond Posté le 05-11-2010 à 12:55

bonjour QUIQUINE &toutes
je viens de me reveiller dur dur la nuit....
de plus je crois que ces petits m'ont refilé leur rhume
j'ai froid mal a la gorge
petit dej midi 30
un bol de fromage blanc 2cuilleres de son d'avoine,une poire un grand thé bien chaud
bonne journée

quiquine (49) répond Posté le 05-11-2010 à 07:30

bonjour louisala
bonjour les filles
je vais vite revenir,reprendre mes bonnes habitudes étre avec vous mes belles
contente de vous lirent
c'est un régal
bravo les filles :-q
bisous :-* :-q

.louisala (87) répond Posté le 05-11-2010 à 02:53

bonjour toutes&tous

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 04-11-2010 à 23:00
Lol, moi aussi j'ai fait quelques entorses ces derniers temps, sans doute le mauvais temps qui me donne envie de compenser un peu, mais je redresse la barre aussitôt ce qui fait que je ne reprends pas de poids non plus. Le Slim data c'est vraiment magnifique... Bises à toi :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.