En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par .louisala (87) Posté le 07-10-2010 à 18:24
voici tout de meme mon repas de ce soir
entrée
asperges vertes coeurs d'artichauds tiede
(sauce fromage blanc,vinaigre de cidre,ciboulette)
plat pricipal
steack de thon frais poelée de legumes verts(frais)
dessert un yaourt un fruit


mamajaja (33) répond Posté le 19-11-2010 à 16:36
À vrai dire, d'après Yann Rougier, c'est 3 semaines mais je crois que pour plus de confort, le site de coaching a préféré "arrondir" à 4 semaines. De toute façon, cela n'a pas grande importance...

.louisala (87) répond Posté le 19-11-2010 à 15:56
c'est 4 semaines

patou29 (29) répond Posté le 19-11-2010 à 15:38
c'est encore moi, j 'ai oublié les salsifis à midi je voulais aussi savoir la phase 1 c'est 3 ou 4 semaines (sur internet c'est 4 et sur le livre c'est 3 semaines ? bis patou

patou29 (29) répond Posté le 19-11-2010 à 15:25
bonjour à toutes, je crois que je commence à prendre le rythme meme si mes intestins sont en vrac! (le son d'avoine et le s aliments complets dont je n'ai pas l'habitude plus tous ces légumes...) ce matin, pain yaourt kiwi the, midi, chou rouge endives concombre tomates, lotte aux tomates (recette rougier très bonne) et un yaourt. c'est ce soir qu'il va y avoir un problème, j'ai promis mac do à mes enfants... ! Comment faire à part une salade qu'est ce que je peux mangé est ce que le so grilled serait pas mal mais sans frites bien sur. Bis à toutes.patou

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 18-11-2010 à 23:30
Impeccable cauria, comme on dit, finalement "à quelque chose malheur est bon" !!! Et puis aussi "une fois n'est pas coutume" et "demain sera un autre jour" ;)
La pizza t'a fait plaisir elle t'a permis de te rendre compte que finalement c'était le SD qui te convenait le mieux ! Super !
Bisous à toi et bonne soirée (bon anniversaire à ton petit bonhomme ^^)

CAURIA (57) répond Posté le 18-11-2010 à 23:21
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit gars : 6 ans ! C'est un grand maintenant (qu'il me dit...)
Après le boulot, je me suis offert un petit moment de détente rien qu'à moi : hammam, massage du dos et balnéothérapie.
Pour couronner le tout, on a commandé des pizzas + beaujolais nouveau (ben oui quoi, c'est la fête aujourd'hui)
Bon c'était cool de ne pas avoir à cuisiner pour une fois, ni faire la vaisselle mais au final, je ne me suis pas sentie trop bien après avoir mangé...j'ai perdu l'habitude de manger ainsi. Donc demain, journée verte verte verte car je sais que cela me convient mieux finalement.
Bonne nuit à toutes ;)

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 18-11-2010 à 23:01
lol louisala ^^
Bonsoir quiquine
bonne soirée à vous toutes
Mon repas du soir
cœurs de palmier sauce yaourt
escalope de dinde
champignons-tomates plus 2 belles c/s de pâtes
1 petite tranche de pain
2 clémentines
et bien croyez-moi si vous voulez je n'ai plus faim :D

.louisala (87) répond Posté le 18-11-2010 à 22:48
bon la j'espere que cela va allez mieux

.louisala (87) répond Posté le 18-11-2010 à 22:46
c'est pas malin ce que j'ai fais lol

.louisala (87) répond Posté le 18-11-2010 à 22:45
vraiment pas doué pour le coup



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.