En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par chouquette (60) Posté le 13-11-2010 à 16:14
Bonjour tout le monde.

Je commence lundi une nouvelle façon de m'alimenter en souhaitant laisser en route 11 kg.
Actuellement 70.5 pour 1.64m.
1er objectif 64kg pour noel, ce sera mon cadeau.
Objectif final 59 kg (j'ai le droit de révêr !!)
J'ai assez fait de bétises dans les divers régimes que j'ai suivi, aussi j'ai décidé de suivre les menus des premières semaines à la lettre (sauf poisson cru).
Y a pas de réglette de poids dans le forum ?
A bientôt. Chantal.

chouquette (60) répond Posté le 15-11-2010 à 11:54
Salut tout le monde,
Hier je ne suis pas venue sur le forum because plein de monde à la maison. Et bonne surprise ce matin de voir que pauluche et mamanpoule démarre aussi ce lundi. En tant que nouvelles on a certainement les mêmes questions qui vont se poser dans les jours à venir, alors merci d'avance aux anciennes schilie mamajaja louisala annick... de nous donner un coup de main (et s'il le faut un coup de pied aux fesses. Les premiers jours sont toujours emballants, l'important je crois c'est la durée et surtout la motivation.
A plus.

Annick (08) répond Posté le 15-11-2010 à 10:06
Bonjour Icare01, je crois que tu confonds Mental Slim et Slim data qui n'est pas la même chose du tout comme expliqué dans un autre post. Mais on peut concilier les 2 puisqu'on sait que l' alimentation ne se passe pas que dans l' assiette, mais dans la tête aussi. Bonne journée. Annick

icare01 (01) répond Posté le 15-11-2010 à 09:20
Bonjour mamanpoule et les autres
En quoi mentalslim est une prise de tete ? est-ce que le slim fait référence aussi au tableau de couleurs des aliments ?
Je me disais que travailler sur le cerveau était peut-être une bonne idée ?
Bonne journée à toutes

mamanpoule (44) répond Posté le 15-11-2010 à 07:54

Bonjour à toutes et merci de vos renseignements.
J'ai des *-:) interrogations et je me demande si je ne me trompe pas :
- les yaourts aux fruit : vert
- les yaourts aromatisés : orange
- et les yaourts aux sojas ?

autrement est-ce mieux de lire son livre et si oui pouvez vous me donnez les références

bisous et bonne journée

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 15-11-2010 à 06:49
bienvenue mamanpoule et bon courage, comme toutes les autres, je te confirme que ce plan n est pas difficile à suivre et que les irrésistibles fringales au bout de quelque temps disparaissent. Moi aussi je n'étais pas capable avant de me contenter d un morceau de chocolat, je m'engouffrais la plaque, maintenant j'en mange très peu tout simplement parce je n'y pense pas et que cela ne me manque pas. je suis le plan depuis 3 mois et je suis très contente de me sentir mieux dans ma peau même si je n ai pas perdu ce que je voulais. je continue en laissant faire le temps.

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 14-11-2010 à 19:57
mamanpoule,
Conforme toi du mieux possible aux menus proposés par la méthode. Ceux ci ont été étudiés spécialement et ils ont fait leurs preuves.
Tu peux moduler à ta convenance, en changeant un aliment par un autre de la même "catégorie" et de même « couleur » pourvu que tu gardes les bonnes proportions.
Moi non plus je n’avais pas l’habitude de servir une entrée, et bien à présent s’il n’y en avait pas elle me manquerait ^^.



mamanpoule (44) répond Posté le 14-11-2010 à 19:13
une question les filles, je n'ai pas l'habitude de manger des entrées souvent c'est plat de résistance et dessert. Qu'en pensez vous ?

.louisala (87) répond Posté le 14-11-2010 à 16:56
bienvenue mamanpoule
nous sommes toutes là pour nous entraider
tres bonne methode
mais je ne sais si c'est la pluie,j'aurai en ce moment une petite tendance a vouloir manger un peu n'importe quoi!!!!!
depuis 9mois ou je suis stabilisée a mon juste poids ,c'est la premiere foi ou j'ai envie de faire des betises;mon cerveau me teste(lol)

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 14-11-2010 à 16:23
Bienvenue mamanpoule.
Ici nous avons toutes plus ou moins connu les affres des régimes à répétition. Et nous voilà, ravies, par les résultats de la méthode de Yann Rougier et son équipe qui nous permet non seulement de mincir mais aussi, dans une grande proportion, de recouvrer la santé...
Ne t'inquiète pas, nous te remonterons le moral en cas de petite déprime ;)
Bizzz

mamanpoule (44) répond Posté le 14-11-2010 à 15:10
bonjour à tous,
je me décide à reprendre en main ce corps qui me fait souffrir.
Des régimes j'en ai fait et j'ai perdu et repris, j'ai fait notament mentalslim, c'est bien mais c'est une prise de tete un peu pour moi.
Ma fibromylagie est en dent de scie mais j'ai ai moins 30 kg à perdre. Je me tatais avec la méthode COHEN donc je viens faire vous pour me booster et m'aider avec mes coups de mou.
Alors lundi c'est parti, les menus sont sympas
;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.