En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par chouquette (60) Posté le 13-11-2010 à 16:14
Bonjour tout le monde.

Je commence lundi une nouvelle façon de m'alimenter en souhaitant laisser en route 11 kg.
Actuellement 70.5 pour 1.64m.
1er objectif 64kg pour noel, ce sera mon cadeau.
Objectif final 59 kg (j'ai le droit de révêr !!)
J'ai assez fait de bétises dans les divers régimes que j'ai suivi, aussi j'ai décidé de suivre les menus des premières semaines à la lettre (sauf poisson cru).
Y a pas de réglette de poids dans le forum ?
A bientôt. Chantal.

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 21-11-2010 à 12:01
Bonjour,
compte rendu de mon invit :(comme promis)
pas mal d'écarts pour ne pas être l'emm....euse de service mais pour compenser de bons fous rires et puis surtout pas de pesée ce matin même si la tentation est grande et puis une semaine pour réparer les dégats
Que demande le peuple ?!


mamajaja (33) répond Posté le 20-11-2010 à 20:37
Si tu mets un cube bio (donc sans glutamate, cancérigène), ton lapin reste vert. Il n'y a que si tu le fais cuire dans de l'huile qu'il change de couleur (sauf si tu ne dépasses pas 1 c/c d'huile par personne, là, il reste vert). Il n'est pas génial, notre Slim-data ? ;)

mamanpoule (44) répond Posté le 20-11-2010 à 20:29
:x salut les filles,
alors j'espère que vous avez passé une bonne journée.

J'ai une question pour les "anciennes". Voilà nous aimons bien le lapin mais c'est sec à la moutarde. J'ai une recette de mentalslim qui le fait cuire dans un jus de volaille (1/2litre d'eau avec un cube). Ma recette est de quelle couleur ?

merci de votre réponse bonne soirée
bisous et félicitations aux kilos disparus

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 20-11-2010 à 17:52
Bonsoir tout le monde,
Mamajaja merci pour ta petite chanson.
Mamanpoule trop fort le coup des chocolats BRAVO aussi pour les kilos
Chouquette bien sûr que l'on continue car ce matin sur la balance -1,4kg ça encourage pour la suite
Ce soir Souper chez les amis à gérer tout au long de la semaine...
BIZ

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 20-11-2010 à 16:54
:-q Bravo, bravo mamanpoule ^^ tu as su résister à l'appel des sirènes :-q
Bravo aussi à toi chouquette (tu es une canaille lol mais bon on ne fête pas tous les jours l'arrivée du beaujolais de l'année ;) )
Bonne continuation à vous deux (et bien sur, aux autres également)
Et :-* :-* à vous toutes

mamajaja (33) répond Posté le 20-11-2010 à 16:06
Rassure-toi, Chouquette, pour les smileys, c'est simplement l'histoire du coup de chance : une fois ça marche, une autre pas ! En tout cas, laisse toujours un espace après ton dernier mot, c'est tout ce que l'on peut faire...

chouquette (60) répond Posté le 20-11-2010 à 15:53
Salut les filles
Chapeau mamanpoule pour les chocolats. La honte pour moi, je n'ai pas résisté au beaujolais nouveau :(midi.........et soir)
Pesée ce matin -1.2kg. Contente la dame.
Merci pour les réponses au sujet de la vinaigrette. Je retiens surtout que 1cc d'huile ne change pas le slim data d'un aliment. C'est bien ça ??? Félicitation pauluche. On continue pour la 2ème semaine. Même pas faim!
Pour les fortiches en informatique : quand je veux mettre un smiley ce sont des lettres qui s'impriment, surement une manip à faire mais laquelle ???
Merci à toutes et bizoux. Chantal

mamajaja (33) répond Posté le 20-11-2010 à 12:18
Génial, Mamanpoule !!!

icare01 (01) répond Posté le 20-11-2010 à 11:05
Bonjour Mamanpoule
BRAVO pour tout, les chocolats évités, les kgs envolés...
Continue et bonne semaine

mamanpoule (44) répond Posté le 20-11-2010 à 10:25
bonjour les filles et oui hier j'ai sapé, tellement mal partout, mal aux yeux d'avoir fait le bilan de l'asso toute la journée que j'ai dit tant pis ce sera pour demain.
Pour le son d'avoine, moi je connaissais grace à un ami sportif qui l'avait conseillé à mon fils le matin pour bien se caller dans la matinée.

Bon autrement les filles vous allez être fière de moi. Hier Patrick, mon mari, pas le moral, cassé es-ce le contre coup de ce que l'ophtalmo lui a dit, il est revenu avec crottes aux chocolats pralinés et à la créme. X( ET BIEN JE N'EN AI PAS MANGE :-q

Le meilleur pour la fin, pesée du samedi matin, entrain :

- 2 kg 600

hyper ravie, bon je sais que ce sont les kilos les plus récents pris qui partent mais pour le moral ça fait du bien

Donc à vous et je vous fais de gros bisous :-* ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.