En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par chouquette (60) Posté le 13-11-2010 à 16:14
Bonjour tout le monde.

Je commence lundi une nouvelle façon de m'alimenter en souhaitant laisser en route 11 kg.
Actuellement 70.5 pour 1.64m.
1er objectif 64kg pour noel, ce sera mon cadeau.
Objectif final 59 kg (j'ai le droit de révêr !!)
J'ai assez fait de bétises dans les divers régimes que j'ai suivi, aussi j'ai décidé de suivre les menus des premières semaines à la lettre (sauf poisson cru).
Y a pas de réglette de poids dans le forum ?
A bientôt. Chantal.

.louisala (87) répond Posté le 26-11-2010 à 22:52
farine t 80
sucre roux non raffiné""on dirait des cailloux"""
pour les oeufs pochés prendre une louche et un par un reussite assurée ou l'écumoir......

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 26-11-2010 à 21:55
Le livre s'appelle : Voulez-vous maigrir avec moi ? La méthode SLIM-data chez Albin Michel

Pour les oeufs pochés j'ai fait une tentative infructueuse il y a très longtemps (je crois me souvenir que je me suis arrêtée au 6ème oeuf faute de combattent !)
Je pense réessayer... Affaire à suivre
Une question : le sucre brun c'est la cassonade ? non 2 questions : la farine complète c'est T combien ?
Merci d'avance et bonne nuit bien au chaud sous les couvertures

mamanpoule (44) répond Posté le 26-11-2010 à 20:24
allez chouquette, courage
il ne faut pas penser mais se régaler, la culpabilité n'est pas bon. positif ma belle et slim bien :-q

autrement qui peut me renseigner sur le livre de la méthode, j'ai vu chez leclerc un livre de Yan Rougier mais il parlait des différents data : data psycho, data sport, enfin quelque chose comme ça mais il existe bien un livre sur la méthode slim data *-:) *-:)

Ah oui je savais que je voulais vous poser une question. Les oeufs pochés nulle je suis nulle, vous avez une idée une méthode pour les réussir. Mon mari aime ma cuisine et me trouve bonne cuisinière mais là cette fois ci nous avons bien rigolé.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain. Et oui demain une journée que nous avons toute tendance à attendre ou au contraire à craindre.

Allez la balance est une amie, elle nous trahit parfois mais ce n'est pas grave :P

bisounours :-*

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 26-11-2010 à 18:19
Alors chouquette, comment s'est passé cette journée :)

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 26-11-2010 à 11:20
Bonjour Chouquette,
Ne te fais surtout pas de mauvais sang,
Simplement suis bien les instructions données par Yann Rougier pour préparer ta recette de couscous, et pense que ceci est déjà un plat orange.
Arrange toi donc pour ne pas mettre d’autres unités oranges au cours des trois repas de la même journée (tout le reste doit être vert),
et surtout régale toi et passe un bon moment. Gros bisous


chouquette (60) répond Posté le 25-11-2010 à 22:48
Bonsoir les slimeuses et les dateuses
Le couscous c'est demain soir. Voyez comme ça me perturbe !Je crains qu'un coup de canif dans le contrat me diminue ma motivation (je me connais)
Je vais gérer au mieux en pensant à vous. A ces mamans qui doivent préparer des bons gouters pour les ptits loups et résistent au tentation,à celles qui doivent cuisiner en rentrant du boulot et les autres dont les maris rouspètent de voir leurs épouses entamer un ènième régime.
Retraitée et chouchoutée je mesure ma chance et pense bien à toutes les autres
bizous

mamajaja (33) répond Posté le 25-11-2010 à 13:01
Mamanpoule, la quantité raisonnable dépend de ce que tu es capable d'avaler... EN PRENANT EN COMPTE QUE TU DEVRAS AVALER LA MÊME QUANTITÉ D'ALIMENT VERT !!! Ceci mis à part, à toi de voir quelle "mangeuse" tu es...

.louisala (87) répond Posté le 25-11-2010 à 09:14
bonjour mamanpoule marmax
tu as raison de te faire plaisir
les h verts c'est a volonté
quant au chocolat un carré bien noir à98/100 de chocolat
tu as ressisté sur les chocolat de bonne maman c'est tres bien
courage je penses a toi une bise pour toi
bisous a toutesssss
louisala

marmax (33) répond Posté le 24-11-2010 à 21:30
ben ça dépend des aliments 100g de hv vapeur c'est raisonnable 100g de chocolat.... ;)

mamanpoule (44) répond Posté le 24-11-2010 à 20:34
salut les filles,

j'espère que vous slimez bien et que le moral est bon.
Pour moi SD me convient bien que le moral n'est pas au beau fixe : pas de travail, pas de santé ; ce n'est pas toujours facile.

Et je tiens grâce à vous, grâce à SD, dès que j'ai une pulsion je pense à vous. Le plus dur c'est l'arrivée du chocolat, je tiens. J'ai tenu chez belle maman hier avec les crottes devant mon nez.

Je me dis que bientôt je pourrais en profiter

Une question :P une quantitté raisonnable vous savez ce que s'est *-:) *-:)

bisousnours



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.