En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par chouquette (60) Posté le 13-11-2010 à 16:14
Bonjour tout le monde.

Je commence lundi une nouvelle façon de m'alimenter en souhaitant laisser en route 11 kg.
Actuellement 70.5 pour 1.64m.
1er objectif 64kg pour noel, ce sera mon cadeau.
Objectif final 59 kg (j'ai le droit de révêr !!)
J'ai assez fait de bétises dans les divers régimes que j'ai suivi, aussi j'ai décidé de suivre les menus des premières semaines à la lettre (sauf poisson cru).
Y a pas de réglette de poids dans le forum ?
A bientôt. Chantal.

Annick (08) répond Posté le 14-11-2010 à 10:24
Bonjour chouquette et bienvenue. Pour les réglettes de poids, je crois que l' équipe est en train de voir à cela. Tous les autres forums en ont, y a pas de raison !! Bon courage et bon dimanche. Annick

pauluche (69) répond Posté le 14-11-2010 à 10:08
En me relisant après Grâce il manque à vous OUPS

pauluche (69) répond Posté le 14-11-2010 à 10:07
Merci louisala pour tous tes conseils
Je vais acheter le livre sans tarder
Depuis hier je navigue sur les forums et c'est très instructif pour une "bleue"
Grâce à je devrai faire les choses comme il faut

A voir samedi à la première pesée...

MPaule

.louisala (87) répond Posté le 13-11-2010 à 20:17

bonsoir PAULUCHE
ici on ne pese rien
le pain doit etre semi complet( au levain tres important)
j'en mange une tranche par jour
parfois pas du tout
bon slim data
je fais slim data depuis 19 mois
j'ai perdu 22kg depuis neuf mois je suis stabilisée a 67 kg pour 1m70
que du bonheur sans les privations et autres nous mangeons a satieté et sans peser
as tu le livre de Yann ROUGIER voulez vous maigrir avec moi
ici nous l'avons toutes ou presque celà nous a permis de comprendre et aider dans notre démarche pour perdre ces kilos
visite les forums tu y trouveras pleins de renseignements
mamajaja schilie faby et toutes celles qui ont commencé
bonne soirée et encore bienvenue
louisala

pauluche (69) répond Posté le 13-11-2010 à 19:46
Je commence également lundi.
Nous allons donc nous suivre et nous encourager mutuellement.
Question de novice : une tranche de pain correspond à combien de gramme environ ?
Merci d'avance à celles et ceux qui semblent être les bons génies de ce forum.

icare01 (01) répond Posté le 13-11-2010 à 19:12
Bonsoir Chouquette
Je ne suis là que depuis 2 semaines, mais les plus anciennes sont très accueillantes et bonnes conseillères. Courage pour lundi et bonne soirée
Sylvie

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 13-11-2010 à 17:15
ah, voila quelqu'un plus proche de mon département. Chic alors, bonjour et bienvenue;
J'ai commencé fin août à 77 kgs pour 1 m 62, et me voila à moins de 72 kgs. Je ne joue pas le contre la montre; j'ai mis des années à prendre des kilos, je prends mon temps pour les perdre en me disant que cela tiendra longtemps...j'ai fait des tas de régimes avant, comme la plupart d'entre nous, et vraiment cette façon de s'alimenter sans difficultés et sans se priver me convient tres bien et me semble surtout la meilleure solution sur le long terme.Alors bon courage et encore bienvenue. Catherine

.louisala (87) répond Posté le 13-11-2010 à 17:02
bienvenue chouquette
pas de reglette pas peser que du bonheur
bravo schilie
louisala

.louisala (87) répond Posté le 13-11-2010 à 17:02
bienvenue chouquette
pas de reglette pas peser que du bonheur
bravo schilie
louisala

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 13-11-2010 à 16:37
Bonjour chouquette et bienvenue sur le site et notre forum.
Non pas de réglette, mais une courbe de poids à actualiser chaque semaine.
Ton objectif n'est pas irréalisable... Mais c'est bien de te fixer un but plus facile à atteindre dans un premier temps.
Personnellement je pratique la méthode depuis environ 18 mois, j'ai perdu plus de 20 kilos et actuellement j'observe une période de stabilisation avant de reprendre une nouvelle phase d'amaigrissement.
Je te souhaite une bonne réussite dans ton amincissement avec la méthode SD
Bises :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.