En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par chouquette (60) Posté le 13-11-2010 à 16:14
Bonjour tout le monde.

Je commence lundi une nouvelle façon de m'alimenter en souhaitant laisser en route 11 kg.
Actuellement 70.5 pour 1.64m.
1er objectif 64kg pour noel, ce sera mon cadeau.
Objectif final 59 kg (j'ai le droit de révêr !!)
J'ai assez fait de bétises dans les divers régimes que j'ai suivi, aussi j'ai décidé de suivre les menus des premières semaines à la lettre (sauf poisson cru).
Y a pas de réglette de poids dans le forum ?
A bientôt. Chantal.

mamajaja (33) répond Posté le 19-11-2010 à 22:22
Bravo, Pauluche, et on chante en choeur : "Elle est des nôtres, elle a pris son son comme les aaauuutres !"
À part ça, rassure-toi, nous avons quasiment toutes découvert le son d'avoine avec Yann Rougier, sauf celles qui étaient passées auparavant chez Dukan.

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 19-11-2010 à 21:11
Bonsoir à toutes,
LE SON D'AVOINE, en majuscules parce que lorsqu'on arrive sur le forum, on a l'impression que c'est le produit de référence. Et j'avoue, à ma grande honte?! qu'avant samedi dernier je ne connaissais ni son existence, ni son allure.
Honnêtement le premier matin dans le premier yaourt, j'ai eu l'impression de mettre puis de manger de la sciure...
Et puis ce soir, avant de commencer mon repas, j'ai mélanger 1 càs de son d'avoine à mon yaourt et j'ai ajouter un kiwi coupé en dés. A la fin du repas, je pense que le fait d'avoir "macérer" c'était super bon avec un petit goût d'amande.
ça y est, je suis une vraie SLIMdateuse et ça fait plaisir !!!

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 18-11-2010 à 23:20
tu as raison maman poule ne te laisse pas faire, non mais !!!! Faut taper du poing sur la table quelques fois. courage bisous

mamajaja (33) répond Posté le 18-11-2010 à 21:03
Pauluche, si tu prends de la moutarde bio, il ne doit pas y avoir de problème. J'en ai même trouvé à Leader Price.

mamanpoule (44) répond Posté le 18-11-2010 à 20:46
bonsoir à tous
merci mpaule pour ton aide mais je suis sur ciel compta version 2006 et j'ai réussi avoir l'info par une de mes références lors d'un stage; ça reste complexe mais je vais y arriver. En principe la compta et moi ça fait une mais avec ce logiciel c'est pas dit.

Autrement je suis gentillement les menus en changeant selon mon frigo et mon temps
j'ai fait un 'écart', mon mari m'a apporté un flan mais comme je me suis levée tard, j'ai déjeuné et ce soir j'ai mangé VERT;

Et puis comme je n'avais pas trop le moral aujourd'hui, ça m'a fait du bien et puis mon homme n'aime pas me voir comme ça.

Bon ce soir, c'est mieux mais je sens que je vais aller montrer à mes fils qui commandes dans cette maison.

Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.
Gros bisous et mon slimdata

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 18-11-2010 à 11:52
Bonjour à mes bonnes fées Louisala, Mamajaja et Schilie (qui se sont penchées sur mes menus et non sur mon berceau !) et aussi à toutes les autres.

pour la notion de grillé c'est compris
pour le lait le matin c'est très peu , écrémé et j'avais l'accord du coach,
pour la moutarde (AMORA fine et forte, c'est pas de la pub mais de l'info)j'ai trouvé ni sucre ni glutamate mais des sulfites.
Je sais ceux du vin mauvais pour la moutarde ? mais je vais essayer d'en trouver une autre

Bonne journée à toutes et bisous

.louisala (87) répond Posté le 18-11-2010 à 10:30
bonjour a toutes
louisala

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 18-11-2010 à 10:25
Bonjour Mama, louisala, pauluche et toutes
Magnifique pauluche ^^, en dehors de ces deux petites choses, tu es au top, continues comme ça gros bisous :-*

mamajaja (33) répond Posté le 18-11-2010 à 09:44
Pauluche, Louisala a raison, tes repas sont quasi parfaits (un tout tout petit bémol pour le lait + yaourt au petit-déjeuner, mais il n'y a pas mort d'homme. Je voulais te dire : la moutarde, c'est bien de la moutarde non sucrée et SANS GLUTAMATE (cancérigène)? À part ça, bravo !!!

.louisala (87) répond Posté le 17-11-2010 à 23:51
grillé non
mais quand
on fait cuire sans matiere grasse ou tres peu les viandes sont dorées (faire cuire doucement)mais pas sur le grill
c'est pour ça que je ne t'ai pas reprise sur le steack grillé
je le fais a la poele (et je dis grillé)nous allons finir par y arriver..c'est bien de le preciser....
je suis revenue faire un tour,apres le match(ben oui je suis une fan de foot!!donc ce soir je ne suis pas allée m'entrainer à l'escrime avec mon petit mari et les autres(pas bien)
bonne nuit
françoise



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.