En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par chouquette (60) Posté le 13-11-2010 à 16:14
Bonjour tout le monde.

Je commence lundi une nouvelle façon de m'alimenter en souhaitant laisser en route 11 kg.
Actuellement 70.5 pour 1.64m.
1er objectif 64kg pour noel, ce sera mon cadeau.
Objectif final 59 kg (j'ai le droit de révêr !!)
J'ai assez fait de bétises dans les divers régimes que j'ai suivi, aussi j'ai décidé de suivre les menus des premières semaines à la lettre (sauf poisson cru).
Y a pas de réglette de poids dans le forum ?
A bientôt. Chantal.

TITITE1948 (49) répond Posté le 03-12-2010 à 18:12

bonsoir les filles
gros bisous :-*

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 03-12-2010 à 14:46
Rassurez-vous je m'aime bien et c'est de l'humour mais peut-être que j'en use et en abuse.

je vais y faire attention

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 03-12-2010 à 13:18
Bonjour les filles,
- Mamanpoule, souhaite un bon anniversaire à Bastien de ma part ^^ :-*
- Pauluche, j'adore ton humour et tes petits clins d'œil, ne change rien surtout. ;)
Je vous fais de gros bisous à toutes :x :-* :-*

.louisala (87) répond Posté le 03-12-2010 à 11:44
pauluche
mama a raison
apprends a t"aimer comme tu es
je sais c'est pas facile,je suis
comme toi ,mais je me soigne......
bonne
louisala

mamajaja (33) répond Posté le 03-12-2010 à 11:41
Alors, Joyeux anniversaire à ton Bastien :D :-* ! Les miens sont bien loin de leurs 15 ans ( 38 et 26 !) :-S . Par contre, ma petite-fille fêtera les siens en mai prochain : déjà !!! :^>

mamanpoule (44) répond Posté le 03-12-2010 à 11:15
et oui l'auto dérision je la pratique et mes fils me tapent sur les doigts à chaque fois.
Il faut aussi que je quitte l'esprit régime et ce n'est pas facile.
Hier mon fils a pris 15 ans, mon mari nous a offert le restaurant et en sortant j'ai fait oups samedi sur la balance ça va se sentir.
Nathan mon dernier m'a rouspété en me disant " et le principale c'est que tu t'es fait plaisir, le reste c'est pas grave".
Autrement une pointe de bonne humeur. Hier bastien est tombé dans l'eau en se promenant il a glissé sur une plaque de verglas. Trempé jusqu'aux genoux, le pauvre. On a bien ri après en lui disant qu'il aurait mieux valu arroser ses 15 ans par la bouche que par les pieds. Aujourd'hui au lycée il va raser les murs.
Allez je vous embrasse
bon slimdata

mamajaja (33) répond Posté le 03-12-2010 à 09:29
Pauluche, une bonne fois pour toutes, cesse de pratiquer l'auto-dérision en te dévaluant. Je l'ai fait en présence de Yann Rougier, il a immédiatement réagi en me disant qu'une des clés du succès était de s'aimer soi-même. Cesse de dire que tu es "bête", toi, moi et d'autres savons que c'est faux mais d'autres encore (...) pourraient en conclure que tu l'es vraiment ! ;)

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 02-12-2010 à 21:11
Merci pour vos encouragements il lme vaut droit au coeur et pas sur les hanches !!!! Mais elle est bête celle là...

mamajaja (33) répond Posté le 02-12-2010 à 11:24
Bravo les filles ! Vous dépassez les espérances de Yann Rougier qui lui, met la barre plus bas. Oui, Mady, ça va continuer, parole de scout ! ;) Pauluche, tu as la bonne approche ! Cela signifie que tu t'es débarrassée de "l'esprit-régime" et ça, c'est la clé du succès. Deux principes essentiels : prendre son temps et surtout, surtout, apprendre à se faire plaisir ! Re-bravo, les filles, toutes mes ficelles de caleçon !

.louisala (87) répond Posté le 02-12-2010 à 11:08
bien pauluche&mady
votre perte de poids est bien
bonne journée
louisala



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.