En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par chouquette (60) Posté le 13-11-2010 à 16:14
Bonjour tout le monde.

Je commence lundi une nouvelle façon de m'alimenter en souhaitant laisser en route 11 kg.
Actuellement 70.5 pour 1.64m.
1er objectif 64kg pour noel, ce sera mon cadeau.
Objectif final 59 kg (j'ai le droit de révêr !!)
J'ai assez fait de bétises dans les divers régimes que j'ai suivi, aussi j'ai décidé de suivre les menus des premières semaines à la lettre (sauf poisson cru).
Y a pas de réglette de poids dans le forum ?
A bientôt. Chantal.

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 02-12-2010 à 09:34
je suis moi aussi dans le 69 mais ton climat à l'air plus efficace que le mien !!!
Je n'ai perdu que 1.800 kg(mais je suis quand même très satisfaite car j'attends plus sur la longueur que sur l'instantané)

mady (69) répond Posté le 02-12-2010 à 08:06
Bonjour,
Moi aussi, j'ai commencé le 15 novembre et j'ai perdu 2,5 kg. J'espère que ça va continuer.
Mady

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 01-12-2010 à 18:39
Mamajaja je suis super contente de te retrouver.
Et tu as l'air en pleine forme.
Pleins de gros bisous très enneigés mais chaleureux quand même!!!

mamajaja (33) répond Posté le 01-12-2010 à 17:58
Youpi, Pauluche ! Je comprends ta satisfaction ! Et je ne te parle pas de la mienne... après tout ce temps en panne pour changement d'opérateur, voilà que mon Mac s'y est mis ! Il m'a fallu tout réinstallé : heureusement que j'avais des sauvegardes ! Et des amis précieux ! À ce propos, j'embrasse très fort un certain Amaury : on aimerait en avoir plus, des garçons comme celui-là ! Bref, je touche du bois mais je crois pouvoir vous dire que je suis enfin de retour pour de bon ( que Dieu, Bouddha, Mahomet et tous les autres m'entendent...)

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 01-12-2010 à 17:37
Coloscopie annulée pour cause d'intempéries. Avec 25 cm de neige, il valait mieux ne pas se mettre délibérément sur les routes. Le plaisir !!! est reporté au 12 janvier

Donc dès ce soir j'applique à nouveau le SD

Bisous à toutes et bonne nuit bien au chaud

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 01-12-2010 à 10:58
Bonjour mamanpoule et toutes :)
Ne te fais pas de mauvais sang comme ça, sois cool... Tu ne fais pas un régime et ce n'est pas grave si tu as fait un petit écart ! Ne culpabilise pas ! Il faut juste que tu reprennes la méthode telle tu l'appliques depuis quelques temps déjà et voilà !!!
Gros bisous et tiens le coup ce n'est que du bonheur :-*

mamanpoule (44) répond Posté le 01-12-2010 à 09:28
bonjour les filles,
motivation en berne mais je vais me reprendre.
Et voilà dès que l'on fait un écart c'est le brin, tout part en sucette, motivation, estomac donc moral

Je dois me reprendre
allez zou, rendez vous algologue et cet après midi compta asso

j'espère que vous allez bien toutes et que vous slimez mieux que moi mais promis je vais slimez à fond

bisousnours

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 30-11-2010 à 19:55
Bonsoir tout le monde :)

Merci hooper
Tu as raison il faut toujours regarder les étiquettes (et bien les détailler) avant d'acheter le moindre produit alimentaire, ils nous font manger tellement de saloperies !!!
Ils trompent les gens en donnant des indications qui peuvent porter à confusion et, malheureusement, beaucoup d'entre nous tombent dans le panneau.
Alors méfions-nous bien de ce que nous mettons dans nos assiettes !

Bonjour Pauluche, tout va bien ?

Bizz à toutes :-*

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 29-11-2010 à 22:34
Bonsoir et merci pour vos encouragements

Pour le sucre je vais regarder de plus près et ne pas me fier à l'emballage

bonne et chaude nuit à toutes

Hopper (47) répond Posté le 29-11-2010 à 21:13
Bonsoir, pour ce qui concerne le sucre, il est important de lire les étiquettes (faire les courses devient un vrai parcours du combattant !) car le sucre roux ou la cassonade peuvent parfois être du sucre blanc coloré ou légèrement caramélisé.
Il existe cependant du sucre complet ou intégral (magasin bio - commerce équitable) de couleur très foncée et dont le goût est très "puissant"; Non raffiné, il a conservé vitamines et sels minéraux. D'ailleurs, on ne peut pas faire de caramel avec (mais ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux à faire lorsque l'on veut perdre du poids !!....).
bonne soirée à toutes



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.