En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 13-12-2010 à 04:29
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je vous souhaite une EXCELLENTE ANNEE 2011 et la bienvenue dans le programme SLIM-data ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

valeria (68) répond Posté le 17-12-2010 à 19:16
J'en aurais le courage mais hélas pas le temps. Déménagement, visite de maison...programme très chargé et juste avant les fêtes X( A une prochaine fois :)

CHANTAL (68) répond Posté le 17-12-2010 à 19:04
Valeria
un saut de puce tu es dans mon atelier
tu as environ 40 minute de route à faire
et ce week-end c' est le marché de Noel au pavillon
Alors passe boire un café si tu en as le courage

valeria (68) répond Posté le 17-12-2010 à 18:57
J'habite Guebwiller. :)

CHANTAL (68) répond Posté le 17-12-2010 à 18:32
Je dirais même qu' il doit leur manquer une petite case
Mais que voulez vous c' est la vie
Je pense que je vais rentrer essayer de me coucher
En débranchant tous les téléphones
Et demain après une bonne nuit de sommeil bien mérité je
repartirai du bon pied
Aller bonsoir les filles


Schilie (63) répond Posté le 17-12-2010 à 18:30
y'a de l'abus oui, de venir te déranger à des heures pareilles, sont pas tous entiers :D

mamajaja (33) répond Posté le 17-12-2010 à 17:04
Je te comprends, Chantal ! Les gens n'ont aucun respect ! Cachés derrière le téléphone ou internet, ils se permettent des choses qu'ils n'oseraient jamais faire s'ils devaient frapper à ta porte et se trouver face à toi... Je te souhaite bien du courage ! Être commerçant n'est pas de tout repos...

CHANTAL (68) répond Posté le 17-12-2010 à 11:32
Bonjour Valéria
Tu es dans le 68 mais ou exactement ???
Si tu veux bien répondre à ma question
bien entendu
En attendant pas prudent d' être sur la route
C' est bloqué entre Villers et Saint Amarin
A+ Moi c' est l' horreur C' est la première fois depuis 5 jours que je pouvais dormir6heures d' affilée et des gens très bien on eu la bonne idée de me téléphoner de 1 h 10 à 5 h 20 du matin pour me passer des commandes !!! X(
J' étais trop vénère
Je pense qu' il n' aurait pas fallu qu' ils soient devant moi
Je les aurais étripés .
Bon j' y retourne car jusqu’à lundi soir c' est NON STOP.
Alors Valéria si tu trouve une once de courage pour braver cette neige ,c' est avec grand plaisir que je (te trouverai du travail à faire )MDR

valeria (68) répond Posté le 16-12-2010 à 17:19
En fin de compte Chantal, il n'y a que moi qui pourrait venir t'aider ;) mais j'ai un peu la flemme :^>

marie-françoise répond Posté le 16-12-2010 à 12:24

chantal re bonjour
je t'envois de la main d'oeuvre
hé!!ho!!chantez en travaillant
louisala

Schilie (63) répond Posté le 16-12-2010 à 12:23
Le livre "Voulez-vous maigrir avec moi" est en effet un outil indispensable lorsqu'on veut bien comprendre les principes de la méthode...
De plus c'est une excellente idée de cadeau pour Noël ;)
Bizz à toutes, les filles :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.