En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 13-12-2010 à 04:29
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je vous souhaite une EXCELLENTE ANNEE 2011 et la bienvenue dans le programme SLIM-data ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2011 à 17:54

Bonjour à vous toutes,

Qui a commencé son programme le 3 janvier ? Comment vous sentez-vous ?

J'espère que vous suivez les menus et recettes proposés par yann Rougier ! Avez-vous rempli votre carnet minceur ?

Allez, tiens une photo d'un petit roi qui adore la galette !

@ Faby : Je t'en prie ! Je suis là pour faire remonter toutes les suggestions que vous avez !

@ Cauria et kattalin : J'ai fait remonter l'information concernant les menus saisonniers en attendant, n'hésitez pas à demander à l'équipe de diététicienne des aliments de saisons à la place des tomates, aubergines et concombres :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/questions.asp

@ valeria : Bonne année à toi aussi !

Bonne soirée à vous toutes !

Dominique
Responsable de la communauté

faby répond Posté le 05-01-2011 à 09:21
merci Domi d'avoir pris ceette suggestion en considération
et bravo pour ton beau petit bonhomme!

marie-françoise répond Posté le 05-01-2011 à 00:39
bienvenue gvais ;) ;)

CAURIA (57) répond Posté le 04-01-2011 à 22:46
Bonsoir tout le monde,

Je suis également pour l'obtention de menus saisonniers, cela nous éviterait de nous casser la tête à chaque fois pour savoir comment remplacer tel ingrédient par un autre et arriver à rester dans le SD.
Personnellement, j'avais déjà posé cette question au tout début de mon programme et on m'avait répondu qu'on allait y remédier mais je constate que rien ne change et que les menus sont toujours les mêmes, cela devient barbant...
Car les tomates, concombres et aubergines en plein hiver c'est franchement pas top même si j'aime beaucoup... :-S

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 04-01-2011 à 18:01

@ mamajaja et faby : merci pour vos suggestions... pour des menus saisonniers, je vais me renseigner de mon côté et je vosu tiens au courant !

Dominique
Responsable de la communauté

NB : Je partage avec vous une photo du Noël de mon Sylvain !

faby répond Posté le 04-01-2011 à 11:04
merci pour tes infos, domi, mais si tu regardes plus bas dans la discussion, tu verras que les filles ont du mal à faire les menus proposés, peu adaptés à la saison...
tu peux faire quelque chose pour nous?

mamajaja (33) répond Posté le 03-01-2011 à 19:00
Bienvenue Kattalin ! Je viens juste de lire ton mail. Je suis là pour toi et pour celles qui en ont besoin ! Tu as raison, on va réclamer à corps et à cris des menus saisonniers. Je te soutiens à fond. Bisous !

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 03-01-2011 à 18:21
Bonjour à vous toutes,

Alors comment se passe ce premier jour ? Avez-vous suivi les menus proposés par l'équipe de diététiciennes de la méthode SLIM-data ?

Quel est votre objectif minceur ?

Pour vous aider, voici quelques astuces :

- Chaque soir, notez dans votre carnet minceur : vos repas, vos boissons et votre exercice physique : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/blog.asp

- Chaque jour, venez discuter sur le forum : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/forum-categories.asp

- Regardez les témoignages pour vous motiver : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/temoignages/

- Posez TOUTES les questions que vous souhaitez à l'équipe de diététiciennes : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/questions.asp

- Suivez l'actualité de Yann Rougier sur son blog : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/blog-de-yann-rougier.asp

J'attends tous vos commentaires dans cette discussion !

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

kattalin (64) répond Posté le 03-01-2011 à 18:14
peut être pour cet hiver??? en tous cas pour le printemps!!... ce n'est qu'une redistribution de ce qui doit déja exister ...d'une façon qui me semble plus logique, profitant à fond des produits de saison....(ps : avec l'informatique , cela doit être faisable vite!!! )...

mamajaja (33) répond Posté le 03-01-2011 à 17:54
Bienvenue Kattalin ! Je viens juste de lire ton mail. Je suis là pour toi et pour celles qui en ont besoin ! Tu as raison, on va réclamer à corps et à cris des menus saisonniers. Je te soutiens à fond. Bisous !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.