En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 13-12-2010 à 04:29
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je vous souhaite une EXCELLENTE ANNEE 2011 et la bienvenue dans le programme SLIM-data ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

CHANTAL (68) répond Posté le 22-12-2010 à 01:09
Bonjour les filles
ou plutôt bonne nuit
Je continue mon travail de petiote Fourmi
Eh oui QUAND LE TRAVAIL EST LA IL FAUT VITE LE FAIRE CAR ON NE SAIT JAMAIS DE QUOI DEMAIN SERA FAIT.
Mais il est grand temps que tout se termine car je commence a être vraiment fatiguée
Et vous ?dans les préparatifs de Noel?
En tout cas merci pour vos posts
Quand je "pique du nez" j' ouvre le forum et je lis
Ça fait du bien de voir vos messages d' encouragement
Comme quoi tout est possible
Bisous et a+
Pour moi Noel sera un repas vite avalé et DODO
Et la je coupe le portable et je débranche le téléphone
Pas question qu' on me passe encore une commande de dernière minute la nuit de Noel comme l' année passée !
Aller



marie-françoise répond Posté le 20-12-2010 à 19:50

bonne soirée chantal

marie-françoise répond Posté le 20-12-2010 à 19:48

bonne fin d'année

marie-françoise répond Posté le 19-12-2010 à 20:23

chantal,tu t'éconnomises
ta santé avant tout
bisous ma belle
louisala

Schilie (63) répond Posté le 19-12-2010 à 18:36
Bravo Chantal, c'est un très beau geste que tu as eu là :-q

Au fond, si je comprends bien, c'est la lumière qui les attire lol... Faudra casser l'ampoule dès la Noël passée !!!

Il te faut encore beaucoup de courage pour affronter les prochains jours et ensuite, ouf, un peu de calme.
Tiens le coup !!
Bizz

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 19-12-2010 à 09:10
Non seulement elle bosse toute la nuit et en plus elle cumule avec un boulot d'assistante sociale! CHAPEAU !

CHANTAL (68) répond Posté le 19-12-2010 à 05:49
LES FILLES VOUS Y CROYEZ ,,,
Comme je travaillais cette nuit ,et que j' ai des fenêtres qui donnent sur la rue ,et bien j' ai eu des clients cette nuit
Eh oui les Grands M.......courrent toujours
Le premier à 11H 45 pour me demander de faire un cadeau pour ses 50 ans de mariage (qu' il avait oublié ).
Bon il m'a attendrie et j' ai pas pu dire non
Et les autres à 3H05 En revenant de boite ils ont eu une Illumination :<et si on faisait des cadeaux de Noel à nos parents >
Vous voyez le genre ???
J' ai commencé par leurs faire du café (surtout aux nénettes) pour les dégriser un peu et je les ai gardé car j' ai des enfants et ils n' étaient pas du tout en état de prendre la route dans leur état.
La ,les "bébés" dorment
Je me retrouve en plus ""Gardienne d' enfants ""
rassurez vous je connais une des filles et j' ai fait prévenir les familles .Aller je continue car c' est bien beau mais avec ces jeunes j' ai pris du retard
Bon petit déjeuner et A+



CHANTAL (68) répond Posté le 19-12-2010 à 01:15
JE SUIVRAIS BIEN TES CONSEILS SCHILIE MAIS LE DEVOIR M' APPELLE ENCORE CETTE NUIT
ENCORE 5 JOURS ET CE SERA PLUS CALME
DU MOINS BEAUCOUP DE TRAVAIL MAIS AVEC DES DÉLAIS PLUS RAISONNABLES
BONNE NUIT ET FAIS DE BEAUX RÊVES

Schilie (63) répond Posté le 19-12-2010 à 00:13
Bonsoir Chantal, ne t'inquiète pas, mama ne fait pas la tête elle est juste un peu fatiguée ce soir, et elle est allée se coucher de très bonne heure.

bizz bonne soirée et bonne nuit si tu va te coucher, débranche tout et mets des boules quies pour que les gêneurs ne viennent pas te couper ton repos. A demain

CHANTAL (68) répond Posté le 18-12-2010 à 20:59
Mamajaja
je ne te vois plus
Tu n' es pas fâchée j' espère
C' est bien la dernière chose que je voudrais
Je te souhaite une très bonne soirée
A plus tard peut être




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.