En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 13-12-2010 à 04:29
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je vous souhaite une EXCELLENTE ANNEE 2011 et la bienvenue dans le programme SLIM-data ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

marie-françoise répond Posté le 18-12-2010 à 19:40

bonne nuit et paix sur la terre

CHANTAL (68) répond Posté le 18-12-2010 à 14:49
MAIS C' EST FORMIDABLE TOUT ÇA
quoi de mieux
BON APRES MIDI A TOUTES

mamajaja (33) répond Posté le 18-12-2010 à 09:57
Je ne vois pas ce qui t'étonne, Chantal. Je suis pour la paix sur terre. Si tu as eu l'impression que je faisais des allusions, je le regrette car ce n'est pas mon genre. J'use souvent de diplomatie dans mes écrits mais jamais de sous-entendus. Ce que je dis, je le dis clairement, sans faux-fuyants. S'il y a une chose dont j'ai horreur, c'est bien de l'hypocrisie. Lorsque je considère qu'une personne n'est pas disposée à comprendre ce que je lui dis, je l'évite tout simplement. "J'ose" parfois donner des conseils (que pour ma part je trouve sensés, sinon je ne les donnerais pas) mais ce que les autres en font ne concerne qu'elles-mêmes, je ne suis pas responsable de leur vie et je respecte par-dessus tout la liberté de chacun. Et je l'affirme haut et fort, mes conseils ne sont JAMAIS des attaques. Je ne cherche JAMAIS la guerre, c'est d'ailleurs pour éviter toute guerre de tout genre que je vis isolée et recluse. Bien sûr, n'étant pas croyante, je ne pratique pas le pardon inconditionnel et lorsque l'on m'attaque, de surplus sournoisement, il arrive un moment où mes nerfs lâchent et là, je peux être entraînée à réagir. Mais je n'attaque JAMAIS la première, j'aime trop la tranquillité. . À moins que cela ne mette ma vie en cause, même si je n'oublie pas, je pardonne toujours un jour ou l'autre à ceux qui m'ont fait du mal. Voilà, maintenant, tu me connais mieux. Ah ! Encore un petit détail, je ne connais pas la rancune.

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 18-12-2010 à 09:55
Je n'ai pas répondu sur le bon item mais regarder " la fondue de poisson"(comme sujet pas comme plat!)et vous comprendrez mieux

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 18-12-2010 à 09:49
Il y a peut-être du vrai dans vos remarques mais arrêtons de croire et de penser que les psy...(avec ce que l'on veut mettre comme suffixe) ne soignent que les fous.
C'est avec ces idées reçues que l'on passe parfois à côté de l'aide réelle qu'ils peuvent apporter.
Je ne suis pas psy mais j'ai une formation de comptable alors je ne prêche pas pour ma paroisse...juste pour remettre certaines pendules à l'heure et je ne suis pas horloger non plus!

CHANTAL (68) répond Posté le 18-12-2010 à 09:34
Alors la !!!je suis contente de voir que tu penses comme moi
Car toutes autant que nous sommes nous avons piqué l' une ou l' autre des Slim Dateuses
Aller on tourne la page et on redémarre du bon pied
Bonne journée les filles
Et haut les coeurs

mamajaja (33) répond Posté le 18-12-2010 à 08:49
Chantal, tu as tout à fait raison, c'est insupportable ! X(

CHANTAL (68) répond Posté le 18-12-2010 à 06:06
Bonjour Marie Françoise
A 5 heures j'" avais déjà 2 h de boulot derrière moi
Je pense que le forum se porterait mieux si il n' y avait pas toujours des sous entendus
Si je me permets de le dire c' est parce que toutes nous en faisons et il faudrait vraiment que tout cela cesse
Je pense que nous ne sommes plus des gamines et toutes ces bêtises engendrent un malaise
Pensons aux nouvelles qui doivent perdre leur latin et revenons à un forum "SLIMDATARIEN"
en d' autres termes parlons Slim Data
Bisous et bonne journée



marie-françoise répond Posté le 18-12-2010 à 05:13
cinq heure du mat!!!
paff!!!!!
je ne peux plus dormir
bonjour CHANTAL,je vois que tu es déja debout!!!!!!
je te fais de gros bisous A+pour le café
je retourne dans mon lit pour essayez de dormir......j'ai oublié de voire mon psy (mdr)c'est pour ça que je ne dors point me dis je?????
bizzzzzzz

CHANTAL (68) répond Posté le 17-12-2010 à 19:18
ET BIEN CE SERA AVEC PLAISIR
A+



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.