En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

mamajaja (33) répond Posté le 31-05-2011 à 08:16
Jeminci, si j'étais toi, j'entrerais en contact avec les coachs car ce serait bien la première fois qu'ils changent le pseudo de quelqu'un @-) À mon avis, il y a un "bins". Prends garde de ne pas te retrouver avec 2 abonnements... :-S

MYRE54 (69) répond Posté le 31-05-2011 à 07:24
En plus ils ont changé mon pseudo donc JEMINCI devient MYRE54
alors que j'avais choisi ce pseudo comme méthode couet, côté psychologie pas terrible.

MYRE54 (69) répond Posté le 31-05-2011 à 07:23
Bon et bien personne n'a envie de papoter.
j'espère que vous allez bien.
J'ai souvent vu cela sur les divers forums sur lesquels je participais, au bout d'un certain temps, je me retrouvais toute seule.


jeminci (69) répond Posté le 28-05-2011 à 08:51
mamajaja je vais suivre ton conseil et recommencer en phase 2
ce matin toujours le même poids depuis 3 semaines.
le beau temps est là et je vous assure que la nature est triste les prés sont déja grillés et on n'est que fin mai.
rose j'espère avoir de tes nouvelles aujourd'hui, comment se passe ton travail, comment vas-tu ?
bonne journée


jeminci (69) répond Posté le 27-05-2011 à 06:38
bonjour pas venue depuis 2/3 jours trop fatiguée le soir et je dois me donner un petit coup de pied au der..; pour reprendre comme il faut.
Mais le fait de ne pas perdre m'énerve beaucoup.
J'espère que vous allez bien
bonne journée


mamajaja (33) répond Posté le 24-05-2011 à 11:38
Je vais même t'en dire plus, Rose. Quand vous faites des écarts, on vous dit de vous remettre au vert pendant quelques jours. Quand cela m'est arrivé, j'ai fait deux expériences. La première, le vert strict : 1 semaine pour re-perdre le kilo. La deuxième : une prédominance de vert mais également un peu d'orange : 3 jours pour re-perdre le kilo. Depuis, je ne me remets PLUS JAMAIS au vert strict. Je pense que la simple frustration qui en découle, ralentit le processus, tant le mental est important.
Un conseil, LÂCHEZ-VOUS ! votre cerveau saura vous en récompenser.

rose (lille, 59) répond Posté le 24-05-2011 à 09:51
bonjour toutes
tabbitta; tu nous as manqué, plaisir de lire tes nouvelle et que tu va bien ; je suis jalouse de ton mari ;)
jeminci; pour le travail c'est jusqu’au 15 juillet et si tout va bien je vais déménager à coté du boulot...je fait la route avec le patron et sa femme; donc je perd rien; à part que c'est fatiguant un peu... :-S
mamajaja; merci pour tes bon conseil tu es toujours là pour nous sauver; tu sais que j'avais penser de recommencer le programme dés la phase1 et je voulais manger que du vert; mais là j'ai compris merci
bisous à tous et bon courage :-*

mamajaja (33) répond Posté le 24-05-2011 à 08:12
Ma chère Jeminci, Yann Rougier est formel à ce sujet : il ne faut pas refaire la phase 1. Recommence plutôt en phase 2 et insiste un peu plus sur le vert mais n'élimine pas pour autant le orange. C'est juste un problème d'équilibre. Allez, tu vas y arriver, d'autant qu'avec tous les aliments qui ont été ajoutés au tableau, les possibilités sont encore plus grandes.

jeminci (69) répond Posté le 23-05-2011 à 20:28
tabitta cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, bravo pour ton mari, c'est vrai que c'est pas facile pour lui s'il est vraiment trop au large dans ses costumes, mais dans peu de temps il va y avoir les soldes.
courage tu vas y arriver, surtout que tu sembles bien maitriser la méthode si je ne me trompe pas.
Rose j'espère que ce nouveau travail est intéressant et surtout bien payé, car 200kms par jour je pense que tu vas avoir du mal à tenir.
moi je continue mon bonhomme de chemin, je redémarre à la première semaine.
bonne soirée

tabbitta777 répond Posté le 22-05-2011 à 21:11
coucou, je viens faire un saut.

j'ai repris le travail avec mes 4 gnomes a la maison. c'est houlala. mais ça va. le week end et super agréable. :D

bon moi niveau régime c'est la cata. je suis bloquée à -3 kg. et chaque fois que je fais super attention a suivre je reprends, et quand je fais rien, bin je reperds mais reste bloquée à 67 tout rond. grrr.

mon mari perd perd, snif et lui fait meme pas le régime mais comme il mange comme moi.. bin il perd. ça lui fait 7 kg depuis septembre, et il s'est musclé beaucoup. donc il a tout ses costume qui tombe le pauvre. et on a pas de sous pour lui en racheté. :( il me sort "faut que je regrossisse alors ça va pas". :-S

rose bravo pour tes résultats, chaque kilos perdu avec cette métode est acquis pour longtemps.
jeminci, j'espère que mamajaja pourra t'aider.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.