En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

jeminci (69) répond Posté le 15-05-2011 à 17:38
rose comme je l'avais prévu et bien je n'ai pas maigri, j'ai repris du poids, mais je pense que cela vient aussi du fait que je suis très constipée en ce moment, donc je redresse la barre sans me prendre la tête, par contre je te félicite 400g en moins c'est bien, il vaut mieux perdre doucement que trop à la fois. je sais on est toutes impatientes et on voudrai que cela alle plus vite mais patiente et on va y arriver. Continues comme cela.
le temps s'est rafraichi, je viens de finir de repasser, fait un brushing et je vais regarder à 18 heures un film sur un châine cinéma "coco avant chanel". ce soir c'est aussi soupe tomate (mais en brique) jambon et yaourt 0% et il me reste des fraises (pas chères en ce moment)
bonne soirée

rose (lille, 59) répond Posté le 14-05-2011 à 17:40
salut les files;
jeminci mmmmm c'éte bon ta salade?
pour la balance ce matin ;pas grand chose; -400g c'est tout; c'est dur dure à perdre en ce moment, je ne sais pas pourquoi. pourtant je respecte bien je mange presque que vert;
ce midi je voulais faire plaisir à ma petite chérie donc en a mangé à FLUNCH; j'aime bien aller là bas et elle aussi; en des légumes donc en peut pas faire trop d'écart,
ce soir soupe tomate, poisson et haricot vert..
ma soupe tomate je la fait à ma façon c'est très bon; je mets pas le poivron ni la courgette, que oignon et tomates et coriandre en poudre c'est délicieux.
jeminci;j' attend tes résultat; et je te souhaite une trés bon weekend :-*
à +

jeminci (69) répond Posté le 13-05-2011 à 18:36
dominique désolée je ne peux pas venir
ROSE comment vas-tu, moi contente d'avoir fini la semaine, bien chargée, j'ai pourtant eu un jour de repos lundi mais je ne l'ai pas senti. je devais prendre mon aprés-midi, mais j'avais trop de travail.
ce soir je me fais une grosse salade (salade tomate et oeufs)
fromage blanc avec framboises dedans bien frais.
bonne soirée à demain pour voir nos résultats

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2011 à 11:28
Bonjour rose et jeminci,

Comment allez-vous ? Comme tu dis rose, çà ne sert à rien de se prendre la tête....

Vous êtes vous déjà rencontré ??? Savez-vous que la Rencontre Nationale est l'occasion idéale de passer du virtuel au réel !

Venez vous inscrire dès maintenant : http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2011-methode-slimdata.html

J'oubliais Yann Rougier sera là pour répondre à vos questions et passer un week-end détente avec vous !

rose (lille, 59) répond Posté le 12-05-2011 à 17:23
coucou toutes
jeminci ;merci bcp; j'espère bien que cette fois ci ça va aller pour le travail;
pour le programme; j'ai pas perdu la semaine dernière ;du coup cette semaine j'ai bien fait attention,
tu as raison pour la chaleur; en dort mal la nuit ,('est vrai que la journée c'est supportable, mais le soir :-bd :-bd
j'espère que tu auras une bonne surprise samedi sur la balance, et comme tu as dis si c'est pas c'est pas la peine qu'en se prend la tête; c'est pas encore la fin du monde; ;)
ah oui les filles que pensez vous de cette idée de la fin du monde qui inquiète tout le monde en ce moment?????????????
voilà un sujet pour discuter un peu, ;)
j'attends de vous lire
bisous et à+

jeminci (69) répond Posté le 12-05-2011 à 10:07
Rose je t'envoie de bonnes ondes positives pour ton projet de travail. bravo aussi pour ta motivation dans le programme, moi cette semaine j'ai été perturbée en début de semaine et pas mangé comme il fallait un peu à la va vite, je vais faire attention pour ces deux jours avant la pesée, on verra bien, mais je ne me prendrai pas la tête si c'est pas top.
Je redresserai la barre la semaine prochaine.
ici, un peu plus frais, j'avoue que je suis contente, car je crains la chaleur et je me liquifie quand il fait trop chaud. La nuit aussi et du coup je dors mal.
Bonne journée les filles

rose (lille, 59) répond Posté le 11-05-2011 à 22:13
bonsoir toutes;
jeminci, merci,tu sais que hier aussi j'ai fait le tri, tu as raison sa fait du bien un peu de la place vide
en ce moment je suis un peu très occupée, je prépare un autre travail, je vous parlerai après si tout va bien,,,
mon régime sa va très bien je fini dans 2 semaine, je ne suis pas arrivé à mon objectif mais je vais continuer la méthode toujours, je viendrai donner des nouvelle, et prendre les votre...
schilie, merci pour l'encouragement
à toutes bon courage et à plus bisou

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2011 à 06:52
@ jeminci (69)
Et bien j'espère que le tri s'est bien passé:)

De mon côté en effet j'ai profité de cette super journée ensoleillé pour aller au travail à pied j'adore profiter de la fraicheur du matin j'avoue que le soir je rentre je prends une douche car il fait plus chaud le soir:)
Je vous souhaite à toutes une excellente journée

jeminci (69) répond Posté le 09-05-2011 à 11:48
bonjour,
aujourd'hui un jour de congé, je vais faire du tri et aller à la déchetterie, cela fait du bien de faire du vide.
on garde toujours des trucs en pensant cela va servir et puis on ne s'en sert pas, alors j'élimine.
mamajaja démoralisée pourquoi, tu as pourtant la pêche tout le temps et tu nous donnes de bons conseils, alors que ce passe t il ?
rose j'espère que tu vas bien aujourd'hui, reprends des forces après ton travail de serveuse qui n'a pas été facile.
il fait super beau, même un peu trop, hier chez nous 29 un temps de juillet, bizarre ce temps et en plus la terre est sèche.
voilà, à midi je mange le plus vert possible et ce soir aussi.
bonne journée à vous

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 06:47
@jeminci (69)
Merci à toi ça me fait très plaisir et je me sers les coudes avec toi:) Objectif pour moi, perdre 5 kilos en 1 mois:)
J'ai même demander de l'aide à mon mari en lui expliquant que j'avais besoin de lui. Il est donc chargé de mission, être mon coach perso:))

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.