En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

jeminci (69) répond Posté le 28-04-2011 à 11:30
Anelordabo tu as perdu du poids avec cette méthode ou une autre? et si tu suis le programme as tu perdu de nouveau du poids.
Les filles vous êtes où, plus envie de venir papoter.
Trop occupées sans doute, j'espère que vous allez bien.
moi j'ai demandé au coatch ce que je devais faire pour perdre du poids puisque 4 semaines sans perte, elle ne m'a pas bien rassurer, car je suis en hypothyroidie donc difficile de perdre (mais je le sais) et après 50 ans on perd également difficilement, ce qui fait que j'ai l'impression d'avoir payer pour rien, toutes ces méthodes sont pour des cas généraux et pas vraiment adaptés pour des cas précis (comme le mien).
Bonne journée

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2011 à 07:08
@jeminci (69
Oui je suis animatrice et en plus je suis dans une démarche de perte de poids, j'ai déjà perdu une vingtaine de kilos et je souhaite aujourd'hui en perdre une dizaine:)

rose (lille, 59) répond Posté le 26-04-2011 à 18:15
coucou les filles, ça va?
moi super, lundi j'ai commencé la phase de stabilisation, Y.R dit que c'est mon cerveau qui travail maintenant, c'est lui qui envoi les message minceur aux cellules, donc ça va fonctionner automatiquement est c'est vrai c'est ce que je ressent depuis un moment; sans grand effort j'arrive à résister aux aliment interdits; et je choisi tous ce qui est bon pour moi et pour la santé
j'espère que ça va continuer comme ça toujours
bisous à plus

jeminci (69) répond Posté le 25-04-2011 à 10:47
bonjour,
bravo rose qui va doucement va surement, continues comme cela.
je suis d'accord avec toi, mon corps aussi à changé j'ai dégonflée, cela ne se voit pas trop, mais je le sens. Je n'ai pas faim non plus, juste au moment des repas, et je ne grignotais pas avant donc pas de changement.
tabbita prenez le temps de bien choisir votre maison, terrain en pente pas terrible quand on a des enfants, et pas facile à travailler. petit à petit vous allez voir ce qui vous convient et ce qui ne va pas. j'ai été dans l'immobilier pendant 7 ans, n'hesitez surtout pas a voir les caves et greniers, s'ils sont sains c'est que la maison l'est. méfiez vous aussi des lambris sur les murs qui peuvent être des caches misères. ce qui est important aussi c'est l'orientation de la maison, voir aussi les servitudes qu'il peut y avoir (parfois sources de soucis par la suite) bonne chasse vous allez trouver!
moi je suis au ménage, vitres, tourné matelas... il fait beau j'en profite
bonne journée à vous

tabbitta777 répond Posté le 25-04-2011 à 09:36
rose super tes résultats.

bin moi je ne suis pas montée sur la balance parce que j'ai du repartir en voyage et je me suis éclatée sur un buffet dessert a gogo. :P je vais laisser passer ce lundi de paque et demain j'attaque les vilaines graisse.

bon on presque trouvé une maison. mais elle a un terrain pas beau tout en pante et il y a 70 euros de travaux minimum... alors on cherche encore un peu.

voilà les nouvelles.

rose (lille, 59) répond Posté le 24-04-2011 à 22:07
bonsoir jeminci; c'est vrai je vois que il y a bcp d'absence en ce moment;
bon pour la pesée; comme d'hab , -600; je perd tout doucement; je vais continuer comme ça, donc au liei de perdre 10kg en 10semaine je vais les perdre en 20semaine; c'est pas grave; je suis bien motivé
jeminci si tu ne perd pas depuis 4 semaine je crois que tu peux commencer la phase booster; et c'est bizard ça,,
tu sais moi je croix avec cette alimentation mon estomas est devenu plus petite car j'ai plus faim et j'arrete de manger plus vite qu'avant et le meilleur que je ne grignote plus; c'est vrai que je n'ai perdu que 3.900kg depuis 2 mois mais mon corp a bien changé et mon mari est trés content; lol
repose toi jeminci ces 4 jour ;
bon fete de paques à tous
tabbitta t'es ou?

jeminci (69) répond Posté le 24-04-2011 à 10:28
hello les filles
je vois que personne n'est venu dire ses résultats de pesée, bon je vais commencer, depuis 4 semaines même poids, j'avoue que là ça m'énerve un peu. je pense que je vais demander aux coatchs s'il est judicieux de faire une phase booster.
ne faites pas trop de bêtises avec le chocolat, un peu c'est bien quand même cela donne un peu de pêche.
je ne travaille pas mardi, cela me fait 4 jours et j'en ai bien besoin.
anelordabo, tu es animatrice ici ou bien tu fais comme nous ?
peux tu nous en dire plus.
bonnes fêtes de pâques à toutes

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2011 à 11:30
@rose (lille, 59)
Merci également

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2011 à 11:29
@tabbitta777
Merci à toi pour ton accueil:)

rose (lille, 59) répond Posté le 22-04-2011 à 08:34
bonjour toutes
bienvenue AnelorDabo ...
Domminique c'est vrai que c'st pas evident de suivre mais je fait un grand effort; je mange vers 15h au lieu de midi, heureusement que je ne travail pas tout les soir, que le week end...
jeminci, tabbitta bisou et bon courage
il me reste exactement un mois et je finfi le programme,,
bisous bonne journée

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.