En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

rose (lille, 59) répond Posté le 05-04-2011 à 21:24
bonsoir toutes;
ah tabbitta, desolee pour toi, tu sais, je ne sais pas si tu aime le piment, c'est tres bien pour la constipation essaye d'en mettre un peu dans ton assiette de temps en temps, moi j'adore, j'ai fais mes courses ce matin j'en ai achete 3 sortes,,,lol
aussi pour eliminer un peu, les filles, je ne sais pas si vous connaissez le the' richter, c'est genial, mais il faut le prendre dans la journee et rester acote des toilettes hihih lol, sa se vend des les magasin chinois,,,
sossoleil mon levain commence a etre pret ,tu dois etre patiente se prend un peu de temps , plus c'est long plus c'est bon, essaye de l'oublier un bon momment, as tu noter comment le preparer.....
bon soiree, bisou

jeminci (69) répond Posté le 05-04-2011 à 20:08
sarah merci pour les liens :-q , mais je suis dans un village donc pas facile de trouver des lieux pour faire du pilate. @-)
tabitta je pense qu'il faudrait que espace tes pesées :-O , c'est déprimant (tu le vois toi même) c'est juste un conseil ! :^>
bon ce soir je suis fatiguée :-S , j'ai les yeux qui piquent, alors je pense que je vais me coucher de bonne heure :(
bonne nuit :-*

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2011 à 09:11
Bonjour!

Alors j'ai trouvé http://www.boutique-pilates.com ou http://www.pilates-boutique.fr
ils font des dvds et vendent également les accessoires.

Après il y a des cours de pilates partout en France, il suffit de taper cours pilates et votre ville et vous allez trouver des courses a coté de chez vous!

Bonne journée!!

tabbitta777 répond Posté le 05-04-2011 à 09:10
sossoleil, j'ai un robot du même genre que toi, mais bon a par pour râper les carottes et mixer la soupe... et bien il est au chômage. je l'ai remplacer par un batteur électrique.

bon moi je me sens pas bien. j'ai mal au ventre depuis plusieurs jour. je suis un peu constipée ou je sais pas... mais ça me fait une tension dans le ventre. et j'ai pas gros appétis.

sinon je suis un peu découragée, avec ma nouvelle balance. je vois pas les chiffres descendre et j'arrive pas a me dire que j'ai perdu que 2.5 kg en 6 semaines. :(( enfin bon c'est déjà ça. mais les beau jours arrivent si vite dans le sud.

mamajaja (33) répond Posté le 04-04-2011 à 23:45
Jeminci, moi aussi, je vis seule et les petits plats que je me fais, ils sont pour moi !!!

jeminci (69) répond Posté le 04-04-2011 à 20:58
et bien vous cuisinez les filles :P , moi je suis seule donc je fais simple. ;)
sarah pour pilate où trouve-t-on les vidéos et le matériel :-O , cela m'interesse car c'est assez doux je crois. :^>
Rose bravo :-q , tu as bien fait de venir je t'avais bien dit qu'on te lisait quand même. ;)
le soleil arrive les filles, cela va donner du baûme au coeur et de la pêche. B-)
bon moi demain deux jours d'audit avec des clients :(( (j'ai hâte d'être à jeudi) :P deux jours de stress, de concentration et surtout essayer de répondre à tout ce qu'ils demandent. :(
bonne nuit :-* :-*

sossoleil (77) répond Posté le 04-04-2011 à 19:12
Coucou,

Rose : tu es une perle ;) et oui je veux bien la recette du levain (si ce n'est pas trop compliqué lol), j'en ai acheté, j'ai donc fait un pain maison avec mon super robot, mais pas top, il manquait su sel lol

Jeminci : super pour tes 600g bravo :-q

Tabbita ; j'attends des idées recettes (robot) avec impatience, enfin si tu en as lol

Ce soir : j'ai fais des cuisses de poulet au citron (recette SD) avec pâtes semi complètes, je pense que ça va être délicieux ...

Je repasserai vous lire un peu plus tard,

Bon appétit à toutes :)

tabbitta777 répond Posté le 04-04-2011 à 11:42
bonne idées sarah

rose j'ai mis un truc sur le levain dans un poste pain au levain

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 10:16
Bonjour!

Je vois que vous avez passé un bon weekend: shopping, reconciliations,levain etc... :D

@Tabbitta: c'était surement ta première balance qui faisait des siennes! Du coup elle t'a trompée! La vilaine!
En ce qui concerne les plates formes vibrantes ou oscillantes, j'ai eu pas mal de retour comme quoi c'était pas super...en revanche si tu as le temps tu peux te mettre aux pilates, ça ça marche!! En cours ou avec des vidéos et des accessoires,en plus ça te coutera surement moins cher! ;)

Bonne journée!

rose (lille, 59) répond Posté le 03-04-2011 à 21:22
pour fair le levain,
prennez la meme contite de farine complete et eau, melanger et laissez le reposer 3 jour apres rajoute encore une quantite de farine et eau et laisser le encore 3 jours temperature normale, vous allez constatez que sa commence a faire des bulles et sorte de chompinion et ben c sa le levain laisser le toujours a temperature normale
moi je l ai commence hier je vous dirais le resulta apres....
bisou

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.