En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2011 à 12:09
@ rose : Tu as opté pour le grignotage SD, c'est super... Bravo pour ta motivation et ta détermination !

@ jeminci : Je suis désolée donc je récpitule tu es à la dernière semaine de la phase 1 et tout va bien... Je suis mieux aujourd'hui !!!
Je trouve ton idée géniale d'imaginer quelqu'un en
stroumphe grognon (tout bleu et le front froncé) pour dédramatiser. Super tes petites astuces pour booster le moral de tes copines !

sossoleil (77) répond Posté le 30-03-2011 à 11:24
De plein de monde pauluche :D

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 30-03-2011 à 11:23
Ah ces bonshommes !!! si on ne les avait pas de qui pourrions nous bien nous plaindre ! ;) :D

sossoleil (77) répond Posté le 30-03-2011 à 11:23
Rose : ravie que ça aille mieux avec ton mari

Moi, ca bcp de bas en ce moment, là tu vois aujourd'hui il a pris une journée de congés, on se parle pas, car à peine lever il était de mauvaise humeur, alors j'ai décidé de pas parler, je m'occupe de mon fils mais pas de lui.

sossoleil (77) répond Posté le 30-03-2011 à 11:21
C'est dingue, tous les mêmes ces hommes !! X(

Sinon, moi , je continue ma phase booster, je me peserai que dans 2 semaines, au moins pas de mauvaise surprise ...

Tabbita : ma balance fait la même chose, c'est bien, mais à force je regarde même plus les taux :D

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2011 à 11:10
Bonjour!

ça à l'air d'être une balance de pro tabbitta!

Est ce qu'on peut faire pire que mon chéri qui hier n'a pas travaillé et n'as pas jugé utile de vider la poubelle qui déborde,de faire une lessive,de faire des courses en voyant le frigo vide et qui m'a demandé "qu'est ce qu'on mange" assis sur le canapé en tenue de foot tout transpirant quand je suis enfin rentré à 20h15... il n'y a pas de smiley pour exprimer mon désarroi!! Zen....

tabbitta777 répond Posté le 30-03-2011 à 11:04
rose c'est vrai ce que tu dis.

bon pour ma balance je sais pas si je vais oser monté dessus. et si j'ai rien perdu voir repris depuis que je me suis pas pesée... :-S

sinon hier je me suis fais plaisir en m'achetant 4 jolie robes et jupes, taille unique, mais bon plus on est mince plus ça fait joli, donc ça me motive. je vais être belle cette été. ;) c'est ma carotte. hihi

rose (lille, 59) répond Posté le 30-03-2011 à 10:53
bonjour,
tabbitta,ta balance est super!!!elle est au SD hihihi
tu sais que moi c'est l'inverse avec mon mari ; c'est lui qui ronfle!!! et je suis patiente,te comme même , je dis rien, je dors avec lui dans le même lit, parce que je suis contre l'idée que un couple dort séparément, c'est pas bien,,moi j'arrive pas à dodo si il est pas à coté de moi, et lui non plus...
bonne nouvelle sossoleil hier ça va mieux entre lui et moi, en même été au parc avec la petite et en a joué avec elle au ballon, ..j'espère pour toi aussi , c'est des nuage d'été qui passe vite et il faut qu'en soit patientes avec eux si en veut que la vie continue ...tu sais que chaque fois je fais un régime ,les disputes sont plus faciles et en est bcp stressé, je crois que ça joue aussi parce que en se sens privé de ce qu'en aime et ça joue sur le morale, donc essayons de dépasser ce problème et soyons plus"cool" pour y arriver sans dégâts hihih ;)
jeminci bon journé
à+
bisou à plus

tabbitta777 répond Posté le 30-03-2011 à 09:42
hello bien dormi ?

je reçois ma balance aujourd'hui. trop contente. c'est une tefal que j'ai pris sur amazon. elle calcule le poids masse musculaire et graisse, et il y a un + ou - pour la perte de graisse ou de muscle, donc on sait si on a juste pris de l'eau... et ça s'allume vert si on perd du gras et rouge si on prend et orange si pas bougé. je suis impatiente de l'essayer.

tabbitta777 répond Posté le 29-03-2011 à 23:25
vous me faite trop rire avec vos maris, je crois qu'ils sont tous fait du même moul. hihi enfin sauf mon père qui fait honte a ma mère devant les visites car il veut se faire son café tout seul. lol

enfin bon le mien veut plus dormir dans ma chambre parce que je ronfles. et depuis je dores super bien. je me demande si je vais pas faire chambre a part O:-)

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.