En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

rose (lille, 59) répond Posté le 29-03-2011 à 23:05
jeminci..,je vois que sarah a melangé tout les papiers,
pour moi je sais bien que tu commence la phase2 lasemaine prochaine... bon courage, moi je l'ai commencé cette semaine...
bisou à+

rose (lille, 59) répond Posté le 29-03-2011 à 23:02
bonsoir toutes...
sossoleil tu m'as fais rire avec ton Schtroumpf grognon , et le conseil de jeminci ça va mùarcher je crois, essaye le et dis moi quoi...hihihi
pour moi le problème qu'il ne travail pas et qu'il est toute la journée avec moi ou plus vec l'ordinateur et la tété et quand je le critique et ben c'est la guele et comme t'as dis c'est moi qui fait tous, le bien dans l'affaire c'est qu'il s'absente une semaine à 10jours pous des affaire à létranger, mais tu sais quand il est pas là il me manque bcp, ....
pour le SD tout va bien ,j'n'ai plus faim toute la journée, je grignote plus à part qlques amandes de temps en temps.. gégnial..
bisous bon soirée ;) :-*

jeminci (69) répond Posté le 29-03-2011 à 20:24
dominique tu ne suis pas! je ne suis pas en phase 2 je suis à la dernière semaine de la phase 1. Pas bien pour la responsable de la communauté. :-bd
bravo sossoleil ;) , c'est ce qu'il faut faire, chaque fois que ton mari rentre et qu'il fait la gueule X( , imagine le en stroumphe grognon :D (tout bleu et le front froncé) je suis certaine que tu vas rire ;) et il n'aura rien compris !
Côté sd pour l'instant ca va.
bonne nuit les filles :-*

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2011 à 13:15
sossoleil : Ca va s'arranger, les disputes çà passe...
Comment se passe la phase booster ?

jeminci : alors comment se passe la phase 2 ?

tabbitta777 : Super ton conseil pour booster sossoleil !

Dominique
Responsable de la communauté

sossoleil (77) répond Posté le 29-03-2011 à 10:58
Je crois que plus on en fait pour eux, moins ca va, moi c'est pareil, je fais tout à la maison, je ne lui demande rien, mise à part être agréable quand il rentre du boulot, à la place, je retrouve un Schtroumpf grognon ...

rose (lille, 59) répond Posté le 29-03-2011 à 10:30
bonjour les filles;
sossoleil ; tu as raison les hommes ne sont jamais contents, moi aussi ça va pas avec lui en ce moment, pourtant je lui fait comme un bébé ; mais je crois comme m'a dit une copine, il ne faut jamais trop gâter les hommes, ;) =((
mais c'est pas grave moi je fais ce que je dois à faire et le reste .... :P
pour le sd tout va bien pour le moment
bon courage à vous touts
j'ai pas le morale depuis hier soir mais je vais manger comme même hihih :D

sossoleil (77) répond Posté le 29-03-2011 à 09:40
Merci les filles, pffff les hommes sont parfois tellement compliqués et grognons X(

Oui, j'ai mangé quand même un peu hier soir, mais tard, après la dispute quoi :-S

Quoi de neuf vous ??

Moi j'ai donc repris une semaine de booster, bizarre mais je suis bcp plus calée avec la phase booster :D

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2011 à 07:46
@Sossoleil: oh mince... :( j'espère que ça va aller et que c'est juste une petite dispute de pas grand chose. Souvent ça prend des proportions énormes pour rien..Courage et j'espère que tu as mangé un petit quelque chose quand même?

Merci Rose et Jeminci, j'ai enfin laché mon paquet de kleenex!

tabbitta777 répond Posté le 28-03-2011 à 22:27
sossoleil, mange quand même un yaourt, car un repas sauté = un repas rouge.

j'espère que ça va s'arranger avec ton mari.

sossoleil (77) répond Posté le 28-03-2011 à 20:43
coucou les filles,

Je vais un peu mieux merci :)

Moi ce soir, je vais pas manger, j'ai pas le moral et avec mon mari ca ne va pas :(

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.