En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

rose (lille, 59) répond Posté le 03-04-2011 à 21:16
bonsoir les filles,
vous me manquez bcp,jái pas pu attendre pour venir savoir vos nouvelles,je suis contente pour vous toutes,
tabbitta, c est sa le probleme le clavier pas fransais', je trouve pas bcp de lettre du coup je l;ecrit comme je le pronnence, lui il travaille plus en anglais et arabe, j''ai essaye de le remettre en fransais mais sa marche pas,

comme tu as dis jeminci l''essentiel en se comprend, et bravo pour les 6oog perdu, continue je suis contente pour toi que tu te sens bien dans ton corps ,c est tres important, et merci pour ton encouragement, t as raison les mes fraises aussi ete bonne mais 1;50euro les 500 g ,
sossoleil bravo pour le robot tu poura faire du pain maison au levain je v vous donner comment faire du levain.et comme sa va mieu avec ton mari fait lui plaisir avec des bonn plats et pain maison hihih
bon soiree
je fait une heure pour ecrire un petit paragraphe c vraimen enervant
bisou

jeminci (69) répond Posté le 03-04-2011 à 18:38
sossoleil avec un tel robot :-q tu fois effectivement avoir envie de cuisiner, demande à tabitta elle semble avoir plein de recettes. :P
tabitta et bien pas de chance pour la plate forme :^> , achète une tirelie et petit à petit tu vas faire des économies pour t'en acheter une. :)
bon moi aujourd'hui j'ai fait ménage, repasser, préparer des fraises (1€ les 500g) espagne mais elles sont très bonnes :P .
j'ai préparé des radis et ce soir je me fais une salade composé avec oeufs.
bonne fin de journée les filles

sossoleil (77) répond Posté le 03-04-2011 à 12:56

Personnellement, je suis bien contente de m'être débarrassée de ma plate forme, c'est un mauvais investissement :(

Aucun résultat et ce n'est vraiment pas indiqué pour les personnes migraineuses comme moi X(

Sinon, j'ai fais l'acquisition d'un super robot kenwood hier, je suis ravie, du coup je cherche des recettes SD :D

tabbitta777 répond Posté le 03-04-2011 à 10:18
jeminci en fait la plate forme vibrante c'est plus pour perdre du poids et remodeler son corps, et l'oscillante pour se muscler d'où l'avantage si elles font les deux. mais leur prix @-)

j'ai vendu ma machine a tricoté pour m'en acheter une mais mon mari a du acheter des lunettes de vue, alors les sous sont parti la dedans... :((

jeminci (69) répond Posté le 03-04-2011 à 09:24
rose même avec des fautes (qui sont plus des fautes de frappe) on te lit :-q , alors continues à venir car c'est important pour toi de venir tous les jours nous parler, notre union fait notre force ;) . T'inquiètes pas ce qui est super c'est qu'ici personne ne juge personne on est là pour se soutenir. :) :x
sossoleil je pense que ton amie avait pris des hormones pour l'aider et c'est sans doute sa prise de poids. -100g c'est bien :-q au moins tu n'as pas repris. Ton clavier a aimé le vin rouge car tout va bien. ;)
tabitta je n'ai pas plateforme vibrante, tu nous diras si c'est efficace pour muscler.
bon, de mon côté j'ai perdu 600g mais au bout de trois semaines :) , c'est pour cela qu'il ne faut pas se décourager, par contre j'ai bien dégonflée et ça je le sens bien :-q , penser à prendre vos mensurations c'est je crois important et surtout cela prouve qu'il se passe quelque chose dans votre corps. :)
hier, je suis allée au bureau mais n'ai pas tout fait :(( , je voulais aller voir une amie qui avait ses petits enfants, alors j'ai quitté à 17h.
Bon assez papoter, bonne journée :-* :-*

tabbitta777 répond Posté le 02-04-2011 à 22:28
coucou les filles, bon on dirait que nos balances font grève. hihi

enfin sossoleil super si ça va mieux chez toi

rose il a pas un clavier français ?

jeminci bon courage avec ton travail.

bon moi je me tâte pour acheter une plate forme vibrante ou oscillante... vous en avez une ?

j'ai eu du monde a la maison toute la journée... pff je suis fatiguée.

sossoleil (77) répond Posté le 02-04-2011 à 20:12
Rose : en effet, ton pc a un pb lol :D

Tu sais, cette semaine, j'ai eu un pb similaire, j'ai renversé un verre de vin sur mon pc et le clavier a complètement disjoncté :D c'est mon chéri qui a réparé (entre nous va va mieux au fait ;))

Sinon, pour ton poids, ne t'inquiètes pas, le mieux a affiché juste - 100g par rapport à la semaine dernière, courage, on va y arriver ;)

rose (lille, 59) répond Posté le 02-04-2011 à 14:51
salut les filles
comment vous allez,pour m;oi ,rien qui va la balance n a pas bouger,pourtant j bien respecte,et aucun ecart toute la semaine,je vais pas noter sur mon carnet minceur je vais attendre lundi,
je pourais as venir souvent cette semaine,mon mari m,a pris mon ordinateur et je sais trop utuliser le sien, j.en ai pas l,hebitude, desolee pour les faute c'est acause de sa,
je vaia arreter trooooop de fautes..... :^> X(
bon week end

sossoleil (77) répond Posté le 02-04-2011 à 14:27
Coucou,

Bah alors, y'a personne aujourd'hui ?? :D

sossoleil (77) répond Posté le 01-04-2011 à 20:44
Pourtant j'ai une amie en hyperthyrodie, elle a eu bcp de mal à concevoir (5 ans) et elle a pris bcp ce poids :(

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.