En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

jeminci (69) répond Posté le 09-04-2011 à 09:31
coucou
on continue les présentations, moi c'est Myriam, j'ai 56... (bientôt 57) je suis divorcée et je n'ai pas d'enfant. Je suis responsable achats dans une petite PME. je vis dans un gros village du Rhône 69.
tabbita j'ai comme toi bien commencé mon ménage de printemps aujourd'hui, les fenêtres grandes ouvertes et je vais aussi ranger les vêtements d'hiver après avoir lavé les parkas.
ce matin côté poids idem que semaine dernière, donc je suis contente car j'ai eu deux repas d'affaires et j'ai bien géré donc je pense que c'est aussi pour cela qu'il n'y a pas de perte.
bon je vais faire ma liste de courses
A+

sossoleil (77) répond Posté le 08-04-2011 à 17:28
Bonne idée :)

Moi, je m'appelle Sophie, j'ai 27 ans, je vis en région parisienne, mais je suis de la Dordogne, d'ailleurs, j'y vais demain :D J'ai un fils de 4 ans, actuellement je suis en formation, mais sinon, je suis assistante de direction ;)

tabbitta777 répond Posté le 08-04-2011 à 16:44
sinon vous savez quoi, bin je me souviens plus de nos présentations, alors je me dis que si on se refaisait un petit résumer là, vu qu'on commence a se connaitre.

donc je commence.

moi je m'appelle Gabrielle je suis assistante maternelle, j'ai 3 enfants une fille de 4 ans, un garçon de 3 ans, et une bébée de 3 mois.

je vis dans le sud ouest de la france 47. mais je suis suisse.

:D

tabbitta777 répond Posté le 08-04-2011 à 16:42
présente...

coucou alors moi j'ai la pêche qui est revenu ainsi que le morale.

ici aussi fait super chaud au sud.31° on cuitttttttttttt. et du coups mon mari fait la grillade, mais bon moi j'aime pas trop alors je fais plain de salade trop miam. :P

et rose moi aussi j'ai plus faim. :D j'ai plus d'envie c'est trop trop bien.

bon sinon je reçois ma super machine oscillante mercredi prochain si tout va bien. donc je vous ferais un petit tchec dessus avec cm et tout. mais pas de photo hin :^>

bon sinon moi avec le beau temps ça été rangement a font, et j'ai mis les gros manteaux dans ces super sac a aspiro pour enlever l'air. trop bien.

du coups je vais vider toutes mes caisses de d'habits et carton pour les enfants, et hop tout dans des sac tout plat.

rose (lille, 59) répond Posté le 08-04-2011 à 12:32
bonjour les fille
c'est vrai jeminci c'est trop calme ici, que se passe t_il? le soleil vous a pris B-) :-q
c vrai il fait très beau et les repas correspond bien au beau temps, léger et délicieux, ça nous aide bien de continuer ...
c'est bizarre ; moi j'ai plus faim; je me sens toujours que je venais de manger, c'est super en verra demain la balance; j'espère elle sera plus gentil que la semaine dernière, et vous les filles?
sossoleil, tabbitta vous êtes ou?
bisou à+

jeminci (69) répond Posté le 08-04-2011 à 11:58
Hello les filles, pas beaucoup de visites, vous êtes en train de vous faire bronzer B-)
il fait beau c'est super. :-q
J'espère que vous allez toutes bien et j'espère avoir de vos nouvelles ce soir ;)
bonne journée :-*

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 05:25
Bonjour!

@Tabbitta: ce qui est bien avec les pilates c'est que c'est un sport sain, qui nous apprend a prendre (ou reprendre) conscience de notre corps. En plus si on peut prendre des cours je trouve que c'est plus motivant et sympathique de faire du sport avec des copines. Après c'est sûr la plate forme est une question de facilité et de gain de temps!

Bonne journée!

sossoleil (77) répond Posté le 06-04-2011 à 14:18
Coucou,

vous allez bien ?

Moi, ca peut aller, il fait beau c'est super agréable, je vais aller faire une promenade à pieds avec mon loulou.

Bon après midi à toutes :)

tabbitta777 répond Posté le 06-04-2011 à 13:25
merci sarah pour les pilates, mon mari a dit oui pour la machine oscillante mais les pilates me tente bien.

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2011 à 07:45
Bonjour!

@Jeminci: ha oui si tu es dans un village les dvds se sera peut etre plus facile! :P

@Tabbitta et Rose: je confirme, le thé chinois a base de plante ça marche! Sinon il y a aussi les probiotics pour les intestins, ça retablit ta flore intestinale, c'est génial! J'en fais des cures 2 fois par an! ;)

Bonne journée!!

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.