En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

rose (lille, 59) répond Posté le 02-05-2011 à 10:09
bonjour jeminci
comment tu vas , j'espère que tu as pu te reposer un peu ce week-end
merci pour ton message, et je te promis je viendrai pour t’écrire et t'encourager, tu sais que moi je ne respecte pas à la pointe les menu, j'essaye de faire comme ça m'arrange, par exemple si j'ai pas un produit je ne me casse pas la tête à courir le chercher, :-bd je fais avec ce que j'ai à la maison ,l'essentiel je respecte la couleur; et tu sais que à partir de la 3em phase que j'ai commencé depuis une semaine, en a le droit de manger en rouge mais moi j’évite un peu pour le moment je suis plus en vert et orange,mon problème moi c'est que je ne peux pas manger sans pain; donc je fais pain maison avec farine complète et levain. :-q .
pour les animatrices d'ici ,j'en ai jamais besoin, et tu peux compter sur nous, c'est mieux si le coach peut les retirer d'ici et laisser les candidates discuter libres entre elles...
personnellement je les en veux pas mais je ne vois pas leur utilité si elles ne donnent pas de conseils et n'encouragent pas ou bien en moins elles créent une animation ou un jeu ça serai bien ça non???
ça se discute ;)
bonne semaine .
tu sais que j'ai le même idée que toi sur mamajaja, elle m'a bcp conseillé au début de mon chemin, merci mamajaja. :-* ..
bisou à+ :-*

jeminci (69) répond Posté le 01-05-2011 à 19:24
rose je te remercie pour ton gentil message et ton attention :-* .
je sais que ce n'est pas facile de perdre du poids, cela se saurait mais parfois je suis trop impatiente :^> . cela m'a fait du bien de te lire et mamajaja aussi :) . je suis contente d'avoir des amies virtuelles comme vous, donc je me botte le derrière et je vais y arriver. :-q
En fait ce qui m'a énervé c'est de voir qu'il y a des animatrices qui sont soit disant là pour nous booster mais qui sont un peu paumées dans leur message et quand on sait qu'il est difficile de perdre du poids, on a pas (enfin moi) je n'ai pas envie de cela X( . Mais de vrais conseils, c'est ce que nous attendons toutes. ;)
je te fécilite ROSE pour ta perte de poids et tes centimètres perdus. :-q
Mamajaja je vais aller faire un tour sur ton groupe et je vais t'envoyer un message, tu es je suis certaine une personne précieuse et fidèle et honnête dans tes réflexions :-* .
bonne soirée :-*

mamajaja (33) répond Posté le 30-04-2011 à 23:51
Jeminci, tu peux m'écrire à mamajaja@free.fr ou bien nous rejoindre sur le groupe "Slim-data: Fondre de Plaisir" sur Aujourd'hui.com

rose (lille, 59) répond Posté le 30-04-2011 à 12:37
bonjour
jeminci, je suis vraiment desolée pour toi, mais ne perd pas l'espoire, ce n'est qu'un mois et tu saia que le morale joue bcp dans la methode,essaye de garder le morale et fais un peu de sport si tu peux sa va bcp t'aider,tout est possible, essaye de ne plus te peser le samedi debarasse de cette balance completement,pendant un bon moment,tu sais que j'ai perdu 4,3oo g pendant 2 mois et demi c'est trés long aussi mais je garde le morale car je degonfle et j'ai perdu bcp aussi á la taille et hanche 7cm...j'ai remerqué que la semaine ou j'ai pas le moral je perd pas bcp donc garde le morale et pense au prix que t'as déjá payé ça va t'aider, prend le tisane richter c'est trés bien pour eliminer je te garanti, tu le trouve chez les chinois, ma cousine a perdu 15kg que avec ça. 1 tasse par jour c'est assez pour aller aux toilettes tous les 10 mn.. lol, il coute 3 euros , moi je le prend aussi il m'a bcp aider
je veux bien t'aider jeminci...
cette semaine c'etait mon anniverssaire jeudi donc avec un peu de gateau et sorbet et un bon plat, j'ai payé la facture moins 300g c'est tout...
bisous á plus
bon courage et garde le morale, en est lá pour t'aider..

jeminci (69) répond Posté le 30-04-2011 à 08:49
mamajaja je te remercie, voilà au moins le genre de message que j'attends et qui plus est vient de quelqu'un qui connait la même chose que moi et qui a de l'expérience dans cette méthode.
j'avoue que j'aimerai bien avoir un contact direct avec toi, comment peut on faire, merci de ta réponse.
et bonne journée à toi.
cette semaine a été néfaste pour moi et donc reprise de poids 600g pas énorme mais assez pour me donner un coup au moral.
je vais faire la phase booster pour essayer de relancer la baisse de poids.
a plus

mamajaja (33) répond Posté le 29-04-2011 à 14:12
Jeminci, ne désespère pas. Moi aussi je suis restée en hypothyroïdie pendant de nombreuses années !!! Et maintenant, je suis en e-thyroïdie (c'est-à-dire normal, bien que je sois toujours sous Levothyrox 150). Eh bien, je vais te dire : je suis sûre, je SAIS que c'est grâce au Slim-data ! Pourquoi crois-tu que je sois si fan de la méthode ? Rends-toi compte, mon Diabète est stabilisé, je ne fais plus d'hypertension (je suis tout de même montée à 26 / 13... !!!). Ma santé est maintenant excellente (pas un seul petit rhume de l'hiver! Jamais de maux d'estomac, rien, rien, rien !). Prends aussi en compte que depuis 15 ans, je suis sous Deroxat et sous Dépamide (des "tueurs" pour le poids). Et pourtant...
Là, en plus des 18kg perdus du début, j'ai perdu en plus 6 kg... Moi, je pense qu'il y a des choses que tu fais et qui ne vont pas. Hélas, ici, maintenant, il n'est plus question que de choses futiles... C'est bien dommage.

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 12:29
Bonjour jeminci,

Anelor est en effet animatrice sur différents programmes, sa mission est de vous motiver et de répondre à vos questions concernant le programme.

Tu peux en revanche contacter les diététiciennes, formées à la méthode SLIM-data pour toutes tes questions diététiques : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/questions.asp

jeminci (69) répond Posté le 29-04-2011 à 11:39
anelordabo, je pense que tu es animatrice sur différentes méthodes ici ce n'est pas MONTIGNAC, mais SLIM DATA.

Je prends soin de moi depuis de longues années et j'ai bien compris que mon hypothyroidie est un handicap pour perdre du poids, je suis surtout déçue de voir que toutes les méthodes (aujourd'hui.com)partent du même point et sont suivies par les mêmes intervenants par forcément de vrais diététiciens, mais des coatchs ou animatrices qui font des réponses générales.

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 07:46
@jeminci (69)
Non moi j'ai juste envie de te dire que tu n'as pas perdu ton argent quoi qu'il arrive tu as pris soin de ton corps et de ta santé car il s'agit d'une bonne hygiène alimentaire.
En ce qui me concerne, non ce n'est pas avec la méthode Montignac que j'ai perdu tout mon poids mais pourquoi pour le reste que j'ai:)

jeminci (69) répond Posté le 29-04-2011 à 07:05
personne hier alors vous m'abandonnez,
j'espère que le programme se passe bien pour vous,
peut être aurais-je de vos nouvelles demain
bonne journée

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.