En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

tabbitta777 répond Posté le 21-04-2011 à 08:53
coucou

bienvenu anelordabo

bon on a pas vu de belle maison. les gents vende des ruines pourrie a pris d'or. le grand n'importe quoi. ils nous ont même menti sur plein de chose pour qu'on aille la voir. bref super déçue.

bon sinon bin moi je reprends gentiment les couleurs parce que avec le voyage... bin j'ai un peu lâché tout ça.

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 21-04-2011 à 08:49
Bonjour jeminci,

Est ce que tu comptes venir à la Rencontre Nationale pour faire connaissance avec Yann Rougier ?

@ rose : C'est clair la restauration c'est sportif ! Arrives-tu à suivre la méthode SLIM-data malgré tes horaires ?

@ tabitta : L'achat d'une maison c'est un projet important, tu as raison de prendre ton temps... Vous allez finir par trouver la maison de vos rêves !

Passez une excellente journée !

Dominique

jeminci (69) répond Posté le 21-04-2011 à 08:11
Hello les filles
passage rapide, comment allez vous ?
moi cela va, je continue mon bonhomme de chemin, pas eu le temps de venir depuis un ou deux jours, il fait beau et c'est bien agréable
a+

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2011 à 16:30

Bonjour à toutes:) Je suis toute nouvelles dans ce programme:)) Je viens donc me présenter. Je suis AneLor, j'ai 33 ans, je suis mariée et j'ai 2 petits mecs. Je vis à Montpellier et je suis animatrice sur programme:)) Bonne journée à toutes

rose (lille, 59) répond Posté le 18-04-2011 à 11:24
bonjour les filles, ça va? pour moi c'est un peu dure avec le travail; je mange pas à midi , j'ai pas de pause, je mange à partir de 15h , et ça va me gâcher mon rythme, mais comme même j'ai perdu plus de 600g; en tout depuis 7 semaines 3.400g c'est pas mal amis j'ai bien perdu au niveau de la taille; je noterai les mesures la prochaine fois..
jeminci félicitation pour ces mesures, tu as bien dégonfler c'est très important...pareil comme moi; je rencontre des gens ;ils me disent tu as bien maigri, ça fait plaisir, en plus avec le travail je vais bien perdre, tu connait la restauration c'est fatigant...tu sais que depuis jeudi j'ai pas écris sur mon carnet minceur, je trouve pas le temps
tabbitta, tu vas trouver ton bonheur un jour, c'est vrai l'immo en ce moment ça grimpe bcp.. et il faut trouver ce qu'en aime;
sossolei; tu nous manque , viens de temps en temps...
moi j'ai pas le temps mais j'essaye de venir comme même pour vous lire et donner mes nouvelles..
bonne semaine et bonne journée :-*

jeminci (69) répond Posté le 17-04-2011 à 18:35
et bien les filles on déserte.
bon pour ma part, je n'ai pas perdu de poids ni pris, cela fait 3 semaines que j'ai le même poids, par contre j'ai encore perdu des centimètres depuis le début c'est en tout : 3cm de tour de hanches, 4cm de tour de taille, 7cm de tour de cuisse, alors je me dis qu'à un moment ou un autre, la balance va bien baisser. je continue donc mais je vois bien dans la glace la différence de volume.
j'espère que vous allez bien,
a demain

tabbitta777 répond Posté le 14-04-2011 à 20:46
hello a toutes, alors les maisons n'allait pas. mais au moins on visiter la région. moi je suis du sud et on essaye de changer de lieu. on à visiter dans le puy de dome et ça ma beaucoup plus. sinon on vient d'acheter il y 18 mois et on tout retaper la maison pour faire une plus value dessus. mais là bas et partout l'immo est plus cher que chez nous donc affaire a suivre.

mais avec tout a bin le sd a été négliger. demain sérieux.

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2011 à 12:16
Bonjour jeminci,

Comment vas-tu ?

Viens-tu à la Rencontre Nationale ? Yann Rougier sera là mais aussi toute l'équipe ! J'espère que tu pourras être là, c'est pendant le week-end de la Pentecôte, sous le soleil de Montpellier !

N'hésites pas à me contacter si tu veux avoir plus d'informations !

jeminci (69) répond Posté le 14-04-2011 à 07:28
hello les filles
Sosoleil, je crois que tu n'as pris ton abonnement que pour un mois, et d'après cette méthode, la perte de poids semble intervenir réellement en phase 2 soit à la cinquième semaine.
Mais, sans doute tu n'es peut être pas prête pour le moment. Les antidépresseurs sont également un obstacle à la perte de poids, mais si on a la motivation cela marche doucement mais c'est ce qui est la bonne façon de réussir. De toutes les façons, on est là pour t'écouter ou t'aider si tu en ressens le besoin.
Rose tu commences à travailler et ça c'est bien pour toi, il est important je crois d'avoir un travail quand on est une femme pour avoir une ouverture sur l'extérieur. Viens quand tu en ressent le besoin, par contre essaies de remplir ton carnet minceur tous les jours, moi je l'ai pas fait de deux jours et je t'assure que c'est comme cela que l'on voit ce que l'on mange réellement. Bon courage dans ton travail.
Tabitta une nouvelle maison bientôt c'est un beau projet.
bon je vais arrêté pour l'instant, je passais rapidement, je suis au bureau.
A ce soir et bonne journée

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2011 à 12:29
Bonjour les filles,

Venez sur le forum pour garder la motivation et vous soutenir... c'est une des clé pour réussir.

@ sossoleil : comment puis-je t'aider ? Dès que tu as envie de grignoter, viens papoter sur le forum...

@ tabbitta777 : alors as-tu trouvé ton petit nid douillet ?

@ rose : viens passer un moment convivial après ton travail sur le forum pour nous faire un petit coucou....

Bon courage à vous toutes !

Etes-vous motivées pour venir à la Rencontre Nationale ?

Dominique

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.