En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

rose (lille, 59) répond Posté le 21-05-2011 à 11:27
salut toute et bien venue picou. et comme elle t'as dis jeminci en a pas l'impression de faire un régime car tout les aliments sont autorisés mais par étapes qu'il faut bien respecter, pour moi j'ai perdu 4.7kg en 12 semaine c'est pas bcp , mais c'est mieux que rien ;j'ai bien appris à mangé équilibré c'est le plus important; et mon cerveau me guide sur le bon chemin, j’achète plus des aliment qui sont mauvais pour la santé;je sais bien choisir quoi manger pour moi et pour ma famille.
jeminci merci je suis bien, tu sais j'ai été absente cette semaine car j'ai commencé le travail dans une boutique mais c'est en Belgique donc je fais tout les jour 200km entre aller et retour.je rentre tard le soir je peux pas venir, que le weekend et je serai là même si je ne suis plus inscrite
bisou.. ne te décourage pas..
ah cette semaine avec le travail et le stress et je n'ai perdu que 100g
bisou


jeminci (69) répond Posté le 20-05-2011 à 07:00
mamajaja et marie françoise louisana je vous remercie, car je suis certaines que c'est avec vous que je vais y arriver.
Je m'occupe de SKYPE ce WE si je n'y arrive pas je t'envoie un message sur ton email mamajaja.
Rose comment vas-tu ?
A +

marie-françoise-louisala répond Posté le 20-05-2011 à 00:46
bonsoir Jeminci
oui je sais que nous avons le même probleme,ne desespere pas....il m'a fallu du temps pour accepter et de me dire ce n'est pas un régime....j'ai beaucoup parlé avec mon medecin...apres je me suis inscrite ici....j'y suis arrivée tout en ayant de sacrés problemes a regler,et encore....ne desespere pas tu vas y arriver,des erreurs nous en faisons toutes!!!!as tu le livre (voulez vous maigrir avec moi de Y R)
j'aimerai pouvoir t'aider :x je ne critique pas mais ici a en vouloir faire trop beaucoup s'y perde!!moi la premiere,je n'ose dire quoique ce soit pourtant j'ai besoin....mais cela me fait comme il y a deux ans quand je me suis inscrite :(( mais la je suis bien décidée a reprendre tout a zero....j'ai tendance a chuter X( mais je suis une battante...... ;)
bonne soirée ;)

mamajaja (33) répond Posté le 19-05-2011 à 21:32
Jeminci, je t'en prie, télécharge Skype !

jeminci (69) répond Posté le 19-05-2011 à 19:25
marie françoise louisala c'est moi qui suis en hypo et je pense que je n'ai pas compris la méthode, je ne perds pas de poids.
en fait je suis un peu perdue et j'avoue être désemparée par le fait que rien ne se passe pour moi, je fais certainement des erreurs mais je ne sais pas où.
bonne soirée

marie-françoise-louisala répond Posté le 18-05-2011 à 17:43
bonjour picou ,bienvenue
je suis une ancienne,tout d'abord tu vas vite te rendre compte que ce n'est pas un régime.....mais une façon de se realimenter,pour la bonne cause....je suismoi même en hypothyroïdie,j'ai perdu 22kg avec cette methode.....ou tu manges a ta faim ,les menus sont sympas!!!!bon parcours slim data ;) nous sommes là pour nous entr'aider!!!! :x

jeminci (69) répond Posté le 18-05-2011 à 17:03
Picou bienvenue, par contre je ne suis pas le bon exemple car j'ai pas perdu beaucoup mais je suis en hypothyroidie et cela est plus compliqué. Par contre, certaines ont de supers résultats donc j'espère qu'elles vont te répondre.
Je suis moi aussi une adepte des régimes et sans doute que cela ne m'aide pas actuellement pour ma perte de poids, je pense que lorque c'est le premier régime cela doit être plus facile. Notre corps a une mémoire et il n'aime pas qu'on le mette en restriction, par contre le programme est bien conçu tu peux manger de tout et tu n'as pas l'impression d'être dans un régime alimentaire, plus une forme d'alimentation logique et que l'on assimile facilement
Bonne chance dans ton parcours vers la minceur

picou (bressols, 82) répond Posté le 18-05-2011 à 16:51
Bonjour à ttes,
je viens juste de m'inscrire, apparemment je vais recevoir mon programme lundi, est ce que ce régime est dur, avez vous beaucoup perdu et rapidement.
Je ne compte plus les régimes, je fais toujours yoyo, j'aimerais en trouver un qui me stabilise.
Pouvez vous me donner vos impressions :D :D

jeminci (69) répond Posté le 17-05-2011 à 18:51
ROSE tu es sur la bonne route pour arriver à ton objectif, c'est l'essentiel.
tu en es à ta dernière semaine, mais tu peux toujours venir sur le forum pour papoter et on toujours là pour s'aider, même en dehors du programme.
moi, j'ai du mal, je suis fatiguée et j'espère reprendre la motivation qui m'a un peu quittée.
voilà pour ce soir,
bonne nuit

rose (lille, 59) répond Posté le 16-05-2011 à 15:18
coucou
jeminci;merci pour ton gentil message; j'ésoère que tu as passé un bon weekend.
tu sais que c'est ma dernière semaine, je fini le programe le 21/05 mais je vais continuer comme ça ...je ne suis pas arrivé à mon objectif qui était 10kg à perdre, donc j'ai perdu que la moitié, mais j'ai appris comment manger et j'ai été contente de discuter avec des gens sympa comme toi jeminci...
je te souhaite une trés belle semaine et un trés bon courage ... :-*
à+



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.