En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

Annikate (08) répond Posté le 01-04-2011 à 20:24
Sossoleil, c'est l' hypo qui provoque le surpoids. Si on est en hyper, en principe, on est mince. Je suis également en Hypo avec une thyroïdite de Hashimoto, c'est le thyroïde qui se détruit. donc Lévothyrox tous les jours.

sossoleil (77) répond Posté le 01-04-2011 à 19:17
jeminci : concernant le boulot on dirait moi avant les pb de panique agoraphobie ;)

Génial si ta tension est bonne, c'est vrai que l'hypertyroidie provoque une surpoids souvent :(

jeminci (69) répond Posté le 01-04-2011 à 19:12
hello les filles, je ne vous oublie pas (non mais !) ;)
journée finie mais pas pu faire ce que je voulais sur mon dossier, souci avec les emails bureau on a eu un virus X( , donc demain je vais aller finir :(( (comme cela je serais tranquille, personne pour me déranger) :-q
je viens de chez le médecin (renouvellement médicament) je suis en hypothyroidie (thyroide qui ne fonctienne pas c'est d'ailleurs une cause de mon surpoids) et j'avais eu une analyse de sang, tout va bien, tension parfaite youpi :) .
j'espère juste que demain dame balance sera aussi sympa. :^>
bonne soirée :-*

sossoleil (77) répond Posté le 01-04-2011 à 17:34
Salut les filles,

Comment ca va ????

Demain, c'est la pesée, mais pas pour moi, puisque j'avais décidé de rester 2 semaines sans me peser, ca me motive encore plus :D

tabbitta777 répond Posté le 01-04-2011 à 17:33
bon je suis montée sur ma balance et je crois qu'elle est plus méchante que l'autre, ou alors l'autre me disait pas la vérité parce que j'ai pris 1.400 kg @-) parce que je me sens mieux dans une jupe qui me serait la taille... donc je vais me fier a elle. et puis l'autre était peut être fausse vu qu'elle ma lâché........... donc là il me reste 12 kg a perdre

sinon moi je suis aller faire du shoping pour ma maman. j'ai rien acheter mais elle si. elle a que des trucs vieux et elle voulait pas essayer un truc plus jeune, et au final elle a essyer et hop a claquer 240 euros. O:-) mais bon elle a plus grand chose de bien la pauvre. et elle a 55 ans et se trouve vieille.c 'est le moment que je la relouque tien.

rose (lille, 59) répond Posté le 01-04-2011 à 14:49
bonjour;
sarah, tabbita, j'ai fais comme vous m'avez dis mais ça change rien;;;je vais attendre que je note la pesé de ce samedi pour voir si ça va changer ou pas...
alors les filles vous etes ou? je minci je sais que t'as du travail aujourd'hui: mais tabbita et sossoleil, vous êtes ou?
:-* à+

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 01-04-2011 à 09:20
Bonjour tout le monde!

@Rose: ah oui d'accord maintenant je vois!
Il y a un petit soucis de coordination des fois! Comme dis Tabbitta essaie de te deconnecter et reconnecter et si ça ne marche pas envoie un message au service client à l'adresse support@anxa.com, on ira voir tout ça de nous même! ;)

@Jeminci: 5h30 au bureau!?! Alors là je dis chapeau!! Courage!! :-S

@Tabbitta: et cette balance elle est enfin arrivée?

@Sossoleil: je connais très mal l'agar agar étant intolérante aux algues! :^> J'espère que Delphine te trouvera une petite recette!

Bonne journée!

rose (lille, 59) répond Posté le 31-03-2011 à 22:24
bonsoir les filles,
ok tabbitta, je vais essayer de le faire, merci.. :-*
jeminci tu es courageuse, 5h30 au bureau avec le changement d'heur @-) :-q !!! bon courage et repose toi bien , tout va bien se passer tu va voir, bon chance...
moi aussi fatigué, en plus mon mari part demain pour une semaine ou plus,
sossoleil je serai tranquille un peu meme si je sais qu'il va me manquer bcp ;)
bisous et bonne nuit

jeminci (69) répond Posté le 31-03-2011 à 20:22
rose moi aussi j'ai une différence, alors je me fie à ce que je note. ;)
super la balance :-q , j'espère que tu l'as reçue tabitta :)
Sossoleil, j'espère que tu as passé une bonne journée. :)
pour l'agar-agar je n'en ai pas acheté car où j'habite il n'y a pas de magasin qui en vendent :(( , et vous vous l'avez trouvé où? :-O
Bon moi je suis fatiguée ce soir :-S , la semaine prochaine notre entreprise à une visite client sur deux jours et je suis responsable du dossier administratif, ils sont tellement tatillons que j'ai peur de ne pas être prête :P , ce matin j'était à 5H30 au bureau et demain je vais faire pareil. :(
bonne nuit les filles :-*

tabbitta777 répond Posté le 31-03-2011 à 16:17
rose j'ai le même problème il faut déconnecter ta session et te reconnecter avec ton mot de passe et tout. et normalement ton poids change. pareil si tu veux changer la photo

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.